Partie n°17

290 28 5
                                    

Moussa : ... Kadie ece que tu veux devenir ma femme ?

Kadie ece que tu veux devenir ma femme ?
Kadie ece que tu veux devenir ma femme ?
Kadie ece que tu veux devenir ma femme ?

Cette phrase se répétait sans cesse dans ma tête. Je réalisais pas que Moussa venait réellement de prononcer ses mots.

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'ai l'impression que tout sa c'est un rêve et que je vais me réveiller. Moussa je l'aime plus que tout mais après 3 mois c'est trop rapide. J'ai même pas fini mes études, mes parents sont pas au courant de notre relation. Je suis perdu dans ma tête. Tout se bouscule je repense à tout. À la première fois où j'ai poser mes yeux sur lui. À la première fois où il a posé ses lèvres sur les miennes. À la première fois où il m'a dit je t'aime. À toutes les fois où on a rigolé jusqu'à en avoir mal au ventre. À toutes les fois ou on a failli coucher ensemble tellement on ressent du désir l'un envers l'autre. À toutes les fois où il me manquait tellement que sa en devenait insupportable. Puis je me suis mise à penser à toutes ces nombreuses fois où je pensais au mariage. Pour moi ce serai avec un homme des mêmes origines que moi, que mes parents approuverai parce qu'ils le connaisse. Je me disait aussi que mes parents ne seront sûrement pas d'accord pour ce mariage. C'est vrai après tout, ma mère le connait et c'est pas bien ce qu'on a fait. Et puis mon père, pour lui se sera un non catégorique. Lui qui a toujours rêvé que je me marie avec un comorien pour l'honneur de la famille je veux pas le blesser. Pour moi tout sa se passe trop vite. Mais après tout il faut que je pense à moi. Moussa je me vois pas faire ma vie sans lui. Je l'aime plus que ma propre vie. C'est l'homme de ma vie. Il me rend heureuse comme on m'a jamais rendu heureuse. Tous ces moments de bonheur passé avec lui, je sais que je ne pourrai pas les passer avec un autre. C'est lui et pas un autre et sa, j'en suis certaine.

Moi : oui Moussa

Il m'a regardé choqué. Il devait sûrement pensé que je dirai non.

Après m'avoir mit la bague au doigt, il s'est lever et m'a embrassé sous les cris et les applaudissements de tout le restaurant.

Une fois s'etre détaché, on s'est rassis à nos places

Moi : ils etaient au courant ?

Moussa : plus ou moins. Si tu savais à quel point je suis heureux là

Moi : et moi dont. Mais je sais pas comment mes parents vont le prendre

Moussa : je me suis déjà chargé de ta mère

Moi : quoi ? Quand sa ?

Moussa : le jour où on était chez toi la premiere fois qu'on s'est dit le mot magique, je suis monté dans ta chambre l'appeler. On a beaucoup discuté et au début elle était choquée, puis elle m'a dit que ton bonheur compte plus que tout. Ensuite à la rentrée, on a dejeuner ensemble et je lui ai dit que je voulais te demander ta main. Elle m'a dit que c'est trop rapide mais je lui ai simplement répondu que je veux pas d'une relation haram avec toi et que je veux officialiser sa devant eux alors elle m'a dit fait ce qui est bon pour toi. Si elle approuve et qu'elle est heureuse je peux rien faire. Donc demain je vais venir demander ta main chez toi

J'étais plus que choqué, j'avais pas de mot. Pour moi le jour où ma mère allait être au courant, elle allait m'exploser la tête contre le mur mais non, elle a tout approuvé. Je suis heureuse parce qu'on a pas besoin de se battre. Je pense que le fait qu'ils se connaissent bien a vraiment aidé.

Mais j'appréhende quand même la réaction de mon père parce que même si ma mère est d'accord avec cette relation, rien ne me garantie que mon pere le sera ...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant