Nous somme en Europe. Je suis descendu de l'avion avec l'aide du chauffeur. Je n'est cessé arrêté de regardé tout au tour, tellement que c'était différent, d'où je viens, même l'air qu'on respire était plus pur, que celle de mon village. On ne voyait même pas de poussière dans l'air. Par compte la première chose que j'ai remarqué c'est le froid, en plus, je viens au moment où c'est l'hiver, alors que chez nous c'est toujours l'été. Le chauffeur me mis une grande écharpe pour me tenir chaud, malgré tout j'avais froid et je n'osais pas lui dire, que mes doigts était gelée.
Moi : merci
Lui : de rien, venez . La voiture ce trouve dans le parking.
Moi : d'accord, et les bagages ont les récupère pas ?
Lui : c'est déjà fait.
Moi : ha bon à quel moment vous avez fait ça ? ( après tout j'étais tout le temps avec lui )
Lui : il y'a une service qui s'occupe de ça.
Moi : service ? Ha ok je comprend.
À vrais dire je ne comprenais rien de cette histoire de service, pour ne pas me faire voir comme une non civilisé, j'ai préféré faire comme ci, j'avais compris quelques chose, au moins j'étais sur d'une chose , que les bagages sont déjà dans la voiture.
Lui : on y va ?
Moi : oui je vous suis. ( j'ai trop froid vivement que je rentre dans la voiture )
Moi : c'est encore loin ?
Lui : non! Vous avez froid ?
Moi : non, non, je me posais juste la question. (Menteuse)
Lui : d'accord, voilà ont est arrivé.
Moi : super, enfin.
Il m'ouvre la portière de la voiture, je monte, puis il démarre. 3h de route, et ont arrive devant un grand demeure, c'est vraiment magnifique, bien plus que, dans mes rêves le plus fous.
Lui : on est arrivé Mme. Mariam
Moi : ici ?
Lui : oui ! Mme Mariam.
Une dame est sortie de la magnifique maison et s'est dirigé vers nous.
Elle : bonsoir!
Lui : bonsoir Maria, je te présente Mariam la femme du jeune maître.
Elle : enchanté Mariam.
J'étais un peu confuse, vue que je ne savais pas qui elle est. De plus j'avais vraiment froid pour lui posé cette question, j'ai juste hoché la tête pour transmettre mes salutations.
Elle : mais, elle tremble de froid, venez rentrée vite à l'intérieur.
Lui : je ramène les affaires derrière vous.
Elle : oui faîte-ainsi. Ma pauvre ont avais oublié que c'est votre première fois en France. Je suppose que Vous ne comprenez pas ce que je dit.
Moi :....
Elle : c'est pas grave, le plus important, est de vous mettre au chaud.
Nous somme rentrée dans la maison, j'ai à peine pus contemple l'intérieur tellement que j'avais froid.
Elle me ramena dans une chambre, m'aida a me déshabiller puis je suis rentré dans la salle de bain pour une douche chaude, c'est ce qu'elle m'a dit pour ne plus avoir froid. Elle n'avait pas tort puisque une fois que j'ai pris la douche, j'allais beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.