C'est ainsi que Salima, raconta toute l'histoire à Aly.
Salima : voilà je vous ai tout dit, après tous, est passé très vite. Quand ils ont ramené Mariam elle était inconsciente. Après ça, ils ont ramené tout l'es autre avec eux. Je suis resté caché jusqu'à maintenant.
Aly : uniforme de police, Marietou, le dealer Boua ? N'est ce pas le même dealer qui cherche à nous rejoindre ?
Salima : Monsieur ? S'il vous plaît, ramené moi à mes parents.
Salima joins s'est deux main et les supplia de la ramener, tout en pleurant. Aly la regarde et ne dit rien, pensive.
Salima : s'il vous plaît ? Mon père travail pour le gouvernement, je peut lui demander de chercher Mariam. Après tout, s'est grâce a elle, si je suis toujours vivante aujourd'hui. Je voudrais l'aider.
Aly : il fait quoi comme travail ?
Salima : mon père ?
Aly : oui
Salima : il est le ministre de la justice.
Aly : ho! C'est intéressant. Tu nous seras peut-être d'un peut d'utilité. Attends là.
Salima : oui.
Aly est partie dans le coin, et alla téléphoner à Jeremy
............Au manoir de Jeremy............
Pendant ce temps Aïcha avais tout raconté à Jeremy, mais lui, il n'a pas trouvé grande utilité, il réfléchi un moment, puis il lui est venus une idée dans la tête.
Jeremy : Aïcha !
Aïcha : oui! Monsieur ?
Jeremy : tu connais bien Mariam n'est ce pas ? Vous avez grandi ensemble, tu doit connaître tout s'est habitude, si je ne me trompe pas ?
Aïcha : oui, je la connais très bien. C'est comme une Seour pour moi.
Jeremy : parfait! A partir de maintenant tu est Mariam.
Aïcha a faillit tomber par terre, tellement elle n'en croyais pas de ses oreilles.
Aïcha : pardon ?
Jeremy : ta bien compris, dorénavant tu est Mariam. Tu doit te souvenir de tout chez elle. Par ce que, je veut que tu soit sont copie. Exactement comme elle.
Aïcha avais toujours les yeux grand ouvert, alors que Jeremy continuais à parler. Elle ne comprenait vraiment rien du tout.
Aïcha : Monsieur ? Je ne comprends pas ? Pourquoi me demandez-vous ça ?
Jeremy : tu n'a pas a le savoir, tu fait juste ce que je te dit de faire, sans poser de questions. Ta intérêt à devenir exactement comme elle. Je te laisse, maximum 1 mois, pour te laisser te familiariser avec ton nouveau rôle. Ne me déçois pas.
Aïcha : oui Monsieur! Est ce qu'il n'est pas malade lui ? Si tu voulais tellement Mariam, pourquoi l'avoir laissé partir ? A moin que, sa soit pour une raison. Mariam m'avais dit qu'il était très intelligent.
Jeremy : Maria! Maria!
Maria : oui monsieur ?
Jeremy : laisse tout ce que tu fais, et accompagne Aïcha, chez la coiffeuse, qu'on lui mette les Même coupe de cheveux que Mariam.
Maria : oui Monsieur!
Jeremy : Maria!
Elle : oui ?
Jeremy : c'est très important, je vous donne tous 1 mois pour qu'elle soit exactement comme Mariam, vous devez tous l'aider.
Elle : oui Monsieur!
Jeremy : ne me décevez pas, j'ai bien dit 1 mois Max. Tu préviens les autres.
Elle : Oui Monsieur!
Jeremy : bien! Je part pour un moment.
Elle : vous revenez quand Monsieur ?
Jeremy : d'ici 1 mois. Prépare mes bagages.
Elle : oui Monsieur.
Tout à coup le téléphone de Jeremy sonna, c'était Aly au bout du fil.
Jeremy : Aly ? Il y'a quoi de nouvelles ?
Aly : c'est pas bon! Je crois bien que Mariam est tombé dans le mauvais main.
Jeremy : je sais. J'ai déjà tout prévu.
Aly : alors, je fait quoi maintenant ?
Jeremy : revenez.
Aly : et Mariam ?
Jeremy : ne t'inquiète pas pour elle, elle s'aura resté au moins en vie. Ne la sous-estime pas.
Aly : nous avons aussi ramassé une jeune fille. C'est elle qui nous a dit ce qui s'est passé ici.
Jeremy : accompagné là chez elle.
Aly : oui, mais, elle est là fille du ministre de la justice.
Jeremy : hooo!!! Intéressant, alors monsieur, nous doit des remerciements. Écoute, escorte là jusqu'à chez elle.
Aly : oui.
Jeremy : ne part pas sans avoir vue sont père, et n'oublie pas de lui faire savoir qui tu est.
Aly : oui Monsieur.
Jeremy : bien. Je serai pas joignable pendant un moment. Alors fais le nécessaire là-bas et rentre immédiatement.
Aly : compris chef.
Jeremy : hun.................(dans s'est pensé)
...............................................
Après avoir reçu, le coup au ventre, je suis resté allongé sûr le ventre par terre, le visage tout blé de douleur. Les mafieux au tour de moi, ne fessait que me regarder et rigoler.
1 homme : ton père t'a bien protégé jusque là, mais prépare toi. En sortant d'ici, tu seras plus la même personne.
Eux : hahahaha!!!!!!!hahahaha.......
2 eme homme : Le chef est là.
En attendant ça, j'ai soulevé la tête pour voir. C'était un homme d'une quarantaine d'années, mais il ne fessait pas sont âgé, il avait leur jeune, c'était juste ses cheveux qui trahissait sont âge.
Lui : alors c'est elle ? Sa fille ?
1 homme : oui chef, c'est elle.
Ils s'est approché de moi, et m'a regardé de plus près, ils s'accroupit à ma hauteur, il me tiens le visage, soulève, et me regarde encore plus, tout en me tournant la tête de gauche à droite. Il me relâche au bou d'un moment, ce lève, il tient son moustache, en me regardant.
Lui : tu lui ressemble pas, mais, comme Le rumeur le dit, tu est effectivement belle. D'ici quelques années tu deviendras une vraie beauté. Et ça s'est très interessant.
Moi : hun........
Je le regardai, droit dans les yeux, sans avoir peur. Par çe que, j'avais compris, que je ne pourrais pas m'en sortir comme avant, et là seul solution était de faire Face, lui montrer que j'avais pas peur.
Lui : hun... s'est yeux, ce regard.... intéressant, tu est vraiment sa fille. Hahahaha!!!!!!.
Garder la bien enfermé, ne lui donner à manger qu'une fois par jour.1 homme : oui chef !
Lui : je veut, que sont père la voie complètement méconnaissable, quand ils la verra.
Moi : espèce de sadique, je ne craquerais pas.
Alima, attends de voir, tu me le payeras chère.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.