Pendant qu'elle parlait, elle perda connaissance a cause du sur-ménage qu'elle a subit chez Gregory. Aly la mis dans la voiture, je me suis assise à côté d'elle, sa tête sur mes jambes, puis je me suis mis à réfléchir de tous ce qu'elle venait de me dire. Malgré que je remémore tous ce que j'ai vécu à begoussa, je ne trouve rien qui me fait croire à tous ce qu'elle dit. Même ci je sais que Aïcha n'a pas fait tous ce chemin pour me mentir, je là connais assez bien pour savoir qu'elle ne ment pas. Et dire que ma vie n'était que mensonge depuis le début, pourtant ce qui mon élevée, m'on donné temps d'amour.
Pendant ce temps Jeremy nous regardait par le rétroviseur et Aly conduisait.Jeremy : hum......
Arrivée à domicile, Maria sortie de la maison et le majordome est venue porter Aïcha jusqu'à la chambre d'inviter, je les est suive, avec les questions de Maria, laissant Jeremy et Aly derrière.
Aly : alors chef, tu en pense quoi ? Si cette fille dit la vérité alors sa veut dire que....
Jeremy : que nous l'avons afin trouvé. Les serpents, vous ne nous échapperaient plus.
Aly : nous devrions partir sur le champ. J'envoie mes homme sur place.
Jeremy : non, ne te précipite pas, même ci, je suis aussi excité que toi. Mais nous devons être encore plus prudents.
Aly : pourquoi chef ?
Jeremy : je ne crois pas trop au coïncidences. Les serpents doivent sûrement savoir, que cette fille Aïcha chercheras à ce venger. Et actuellement, je pense que, ils ne sont plus à begoussa.
Aly : oui c'est vrais dans ce cas, nous somme reparti au point de départ.
Jeremy : non, au contraire, nous avons avancé en seulement quelques minutes.
Aly : comment ça ?
Jeremy : par ce que nous avons Mariam, qui n'est personne d'autre que la fille biologique de Youssouf la tête des serpents.
Aly : mais chef, ils l'ont abandonné, d'après ce que j'ai entendu.
Jeremy : oui c'est effectivement ça. Mais réfléchi, au lié qu'il l'a tue avant sa naissance, pourquoi l'ont-il mis au monde ?
Aly : par ce que c'est sont enfants.
Jeremy : exact, et il la chérissait avant même sa naissance. En donna sa fille à mon père, il pensait pouvoir protéger sa fille, et ainsi que sont clant.
Aly : sauf qu'il ne ce doutait pas où il a donné sa fille.
Jeremy : aujourd'hui, la journée a été riche en surprise, tu ne pense pas Aly ?
Aly : oui chef.
Jeremy : bon, je vais donné cette bonne nouvelle à père. Et toi, je veut que tu te renseignes sur le parcours de cette Fille Aïcha. Je veut tous savoir les moindre petites détails.
Aly : oui, mais pourquoi ?
Jeremy : je veut être sûr qu'elle n'a pas été suivie.
Aly : suivit ? Vous pensez ?
Jeremy : ne sous-estime pas les serpents. C'est le seul organisation à avoir réussi à nous échapper aussi longtemps.
Aly : oui chef.
Jeremy : et aussi, je veut que tu garde un œil, sur Mariam et Sa copine Personnellement.
Aly : je vous décevrai pas.
Il rentraire a l'intérieur....
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.