Partie 41

2.6K 265 4
                                    

Aly regarda s'est homme un à un, qui avaient baissé la tête; compris qu'ils étaient gêné, ils répéta sa question durement avec les sourcils froncés.

Aly : je répète où est Mariam ?

1eme homme : chef, il y'a eu un problème alors.... hé....

Aly : alors quoi ? RÉPONDS!

Lui : nous l'avons perdu.

Tout à coup, Aly lui donna un grand coup de poing au visage. Ils se sont tous mis à le regarder, il était très en colère.

Aly : vous l'avez perdu, tu ose venir me dire ça ?

Lui : désolé.....

Aly lui donna un autre coup, cette fois ci au ventre, ses hommes sont venue s'interposer, car ils savaient, que quand Aly est en colères sur quelqu'un, il se défoule sur la personne, mais ils savais aussi qu'il fessait ça pour leur donné une aperçu de ce qui arrive quand ont exécute pas les ordres correctement, car ce faire frapper par Aly, est mieux pour eux que de ce faire frapper par Jeremy.

Aly : désoler ? Tu crois que t'es excuse, vont changer quelque chose ? J'étais absent juste quelques jours, mais vous n'êtes pas foutue de gérer les chose.

2ème homme : ont va ce rattraper, calme toi sltp.

Aly : me calmer ? Je vous rappelle, qu'On a perdu Mariam, la femme du boss bon sang chut.....

2ème homme : désolé.....

Aly : chut..... qu'est qu'on va dire au boss maintenant hein... ? Qu'ont a perdu sa femme hein... répondez, vous allez en prendre la responsabilité hein... hein.... ? Chut......

1eme homme : chef, sauve nous sltp. Je n'est pas été à la hauteur, donnez nous une dernière chance, de ce rattraper.

Aly : c'est pas vrais, le boss me fait confiance, comment j'ai pus ne pas avoir vus venir tout ça. Qu' est ce qu'on fait maintenant ? Ce qui est sûr ont doit retrouver Mariam.

2ème homme : chef, ont fait quoi maintenant ?

Aly : je réfléchis!! Ils faut dire que youssouf a été plus malin que nous. Nous l'avons sous estimé. Chut.....

Tout à coup l'un des hommes est rentré dans la pièce.

Lui : chef, qu'est ce qu'ont fait des prisonniers ?

Aly : ramène les.

Lui : ok.

Aly : quand à vous, voilà votre chance, essayer de leur retirer des informations.

Eux : oui chef, merci.

Aly : remercie moi, une fois qu'on aura retrouver Mariam.

Ainsi, les hommes de Aly ce sont mis à les torturés, jusqu'à ce qu'il dévoiler où ils avaient ramené Mariam, l'interrogatoire avais pris toute la journée. Pendant ce temps, les filles et moi venais de finir, de concocter un plan d'évasion.

Moi : alors vous avez compris ? Nous ne devons pas faire d'erreur.

Une d'elle : tu croit que sa va bien marcher ?

Moi : je ne sais pas, si ont est chanceuses, oui, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qui nous arriverais, si ont ce fessait prendre.

Une autre : j'ai très peur. Ton plan n'est pas un peut trop facile ? et risqué ?

C'est vrais que  la méthode, est trop risqué, mais je n'avais pas d'autres solutions, en plus elles compte tous sur moi, et je n'aime pas ça.

Moi : écouter tous, j'ai choisi ce plan, par ce que sa me semblait le mieux. Même si c'est vrais que c'est trop facile, mais au moin ils ne vont jamais ce douter qu'on le feras.

Elle : oui, mais, nos vie sont en jeux.

Moi : vous allez vous défilé maintenant que tout est décidé ? Et vos vie sont déjà en jeux depuis un moment.

Eux : ...........

Moi : d'accord, dites-moi si vous êtes partante ?

Eux : ont te suis.

Moi : mais n'oubliez pas, une fois le signalement s'est chacun pour soit. Et je ne vais pas vous mentir, ils y'a risque qu'on ne sans sorte pas tous.

Elle : quoi ? Ont pensais que ton plan, allait marcher à la perfection ?

Moi : les filles, je n'est pas de super pouvoir. Mais si ont le fait comme ont l'a dit, beaucoup de nous pourrais sans sortir. Tous dépend de vous.

Elle : ok, alors, bonne chance à tous. Epuis merci à toi. Tu t'appelle comment ?

Moi : Mariam.

Elle : merci beaucoup Mariam, moi c'est Alima.

Moi : enchanté....

Tous à coup ont attend des pats venir de dehors, ont a tous conclu qu'ils allaient venir.

Elle : c'est eux, ils arrivent.

Moi : tenez vous prête, et n'oubliez pas chaque groupe doit prendre un chemin différent pour faire diversion, ainsi, nombreuses d'entre nous sans sortiraient.

Eux : oui.

La personne ouvris la porte puis allume la lumière dans la pièce, et toute les Filles ce sont tournés pour me regarder, j'ai fait pareil car ont ne se connaissaient pas.
Un homme est rentré dans la pièce suivis de deux autres, ils ce marraient.

1ère homme : vous avez leur sage, les putes.

Les deux hommes : hahahahhah!!!!!!!

2ème homme : il le faut, après ce qui les attends elle feront mieux d'être sage.

3ème homme : hahahah!!!! Allez ont formes les groupes.

1eme homme : la nouvelle est pas mal, ont va la mettre dans la groupe des VIP.

Comme je le pensais, ils nous croyaient faible sans défense, ainsi, ils ne sont pas venus nombreux, juste trois personnes, en plus sans armes, sa devraient marcher, ils faut que la chance nous sourit encore. Les filles m'on regardé, elle étaient un peut rassurer, mais je savais, qu'il ne faut pas se réjouir trop tôt, je devais être sûr, combien de personnes étaient là exactement.

Moi : qui êtes vous ? Pourquoi vous nous enfermez ici ? Laisse nous partir.

1ère Homme : vous aller partir, mais pas chez vous, plutôt dans un autre endroit très amusant.

Les deux homme : sa tu peut le dire, très très amusant. Hahahah!!!

Moi : où est-ce que vous nous amener ? Laissez nous rentrer chez nous où je cris.

1ère homme : vasi cris.

Alors je me suis mis crie le secours de toute mes force.

Moi : AU SECOURS !! A L' AIDE, HAAAA!!!!!! AU SECOURS!!!!

Puis je me suis arrêté et personne n'est venu, les trois m'on regardé leur amuser.

1ère homme : alors ta fini ? Il n'y a personne ici, à part vous et nous trois, ont peut vous faire tous ce que l'on veut sans que personne ne vienne.

3ème homme : alors, si tu tien, à ton bien être t'ai toi, et arrête de nous casser les couils.

2 eme homme : ho hé !!! Soyez gentil avec eux. Ne vous en faite pas, là où vous serez, serais très très amusante, vous allez finir par vous y habitués. Mais un conseil laisser vous faire, sinon vous risquerais d'avoir très mal.

Les deux autres : hahahaha!!!!!

Moi : super, ils ne sont que trois, la chance nous souris vraiment.

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant