Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'ai couru dans la cuisine, voir Maria qui téléphonait à Jeremy, je voulais être là à ce moment.
Moi : bonjour Maria
Maria : alors tu l'a appelé ?
Moi : je vais le faire tout de suite.
Elle téléphona et à la troisième sonneri il répondais finalement.
Au bout du téléphone...
Jeremy : j'allais justement te rappelé.
Maria : oui jeune maître ?
Jeremy : aujourd'hui tu la ramène chez la coiffeuse. J'ai déjà donné toute les indications au salon, vous devez y être à 14h, ne soyez pas en retard.
Maria : oui jeune maître. Je voulais vous donné une commission de mademoiselle.
Jeremy : je t'écoute ?
Maria : elle veut savoir si elle peut garder ses affaires ?
Jeremy : non! Mettez tout à la poubelle avons mon arrivée. Si jamais je les retrouves là-bas ? Je vous mettrai à la porte est-ce clair Maria ?
Maria : oui jeune maître.
Il raccrocha le téléphone, et en voyant le visage de Maria je devina qu'il avait refusé, sans lui posé la question je lui est dit que j'allais ramener les habits pour les mettre à la poubelle.
Maria : je suis sincèrement désolé Mme Mariam.
Moi : ce pas de votre faute. Je reviens.
Je remonte dans la chambre prend les habits et les mis dans un sac plastic, je m'apprêtais à descendre quand j'ai vue l'écharpe que ma mère m'avait cousue . Je enlève des affaires tout en pensant à bien le cacher de Maria et Jeremy. Je suis descendu avec les restes et Maria les à mis à la poubelle, j'étais profondément triste.
Maria : sa va Mme. Mariam ?
Moi : non, toute mes souvenirs part à la poubelle sous mes yeux.
Maria : j'en suis désolé pour toi.
Moi : tu n'y peut rien, je vais aller dans la chambre un moment.
Maria : quand tu seras bien reposé nous devons aller chez la coiffeuse.
Moi : c'est encore une demande de Jeremy ?
Maria : oui
Je m'apprêtais à monté, que quelques chose me gênait, dont je voulais absolument posé la question à Maria.
Moi : dit moi Maria ?
Maria : oui ?
Moi : il y'a quelques chose qui me travaille depuis un moment ?
Maria : quoi donc ? posez moi la question ?
Moi : je ne comprends pas pourquoi il fait tous ça pour moi ?
Maria : qui ?
Moi : Jeremy!
Maria : par ce que vous êtes sa femme.
Moi : ce bizarre, il ne ma jamais vue, je dirais qu'il m'évite. Après tout depuis mon arrivée, il n'a pas une seul fois demandé à me parlé, il le fait par ton intermédiaire.
Maria : hé, je ne sais pas quoi te répondre.
Moi : pourquoi, j'ai l'impression que vous me caché quelque chose ?
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.