1h plu tard.........
Aly et ses homme on attendu au moins 1h, avants l'arrivée du père de Salima, ils n'ont pas ressentie le temps d'attendre, puisqu' ont les a bien pris en charge.
Salima et sont père arrivèrent a leur niveau.
Salima : papa, viens je te présente Aly et ses hommes, ces eux qui m'on sauver la vie. il veulent te parler.
le père de Salima les regardèrent profondément, puis son expression est devenue sérieux et sur ses garde.
père de Salima : bonjours monsieurs. je vous remercie d'avoir sauver ma fille. je vous doit un faveur. demandez moi ce que vous voulez, si ses dans mes compétence je le ferais.
Aly ce leva, et lui seras les main avec un sourire malicieux.
Aly: allons allons, monsieur ?
Père de Salima : vous pouvez m'appelez Brahim.
Aly: Monsieur Brahim, ne soyer pas si sérieux, il se trouve qu'on cherchais quelqu'un, mais a la place c'est votre fille qu'on a trouver.
Salima: oui papa c'est vrais, il recherche Mariam, elle fessais également partie des filles kidnappé. justement, c'est grâce a elle, qu'on a pus s'enfuir, mais malheur ment, quelqu'un du groupe nous a trahis, et beaucoup c'est fait rattraper. après çà, je ne sais plus rien. par chance je suis resté caché, comme Mariam me la dit, et finalement c'est eux qui m'on retrouvée.
Aly: Monsieur Brahim, comme votre fille la dit, nous avons besoins de votre aide pour retrouver notre demoiselle. j'espère que vous pourriez nous aidée sur ça ?
Père de Salima : Mr. Aly avant de vous aidée j'ai besoin de savoir, qui est cette fille pour vous ? et qui êtes vous ?
Aly: Monsieur Brahim allez-vous revenir sur votre parole ?
Père de Salima : absolument pas, mais comprenez moi, vous devriez savoir qui je suis ? alors j'ai besoins de comprendre, qui vous êtes d'abord.
Aly: ha ahah, effectivement vous êtes comme votre réputation vous précèdes. Mais rassurez vous, nous ne vous voulons pas de mal, et pour vous rassurer nous avons un message de notre patron pour vous.
Le père de Salima fronçe les sourcil.
Père de Saliam : votre patron me connais ?
Aly: vous le saurez après avoir écouté le massage. ( Brahim, vous souvenez vous de ce jour: le 12 sep 2001, à 16h au muser de la culture en Espagne, j'espère que vous n'avez pas oublier votre promesse. )
le Père ce réveiller d'un coup de surprise, il n'aurais jamais crus attendre des nouvelles de cette personne, dont il ne connaissais même pas le nom, ni d'origine. oui il l'avais beaucoup impressionner ce jour là. malgré de nombreuse recherche sur lui, il n'a rien trouver, Un mystères totale. mais il n'oublieras jamais qu'il lui a sauver la vie ce jours. et aujourd'hui se sont ses homme qui sauva la vie de sont enfant ? le monde est petit. mais maintenant, il sais quoi faire. non seulement il doit deux faveur a cet homme, mais il ne peut pas ce permette de joué avec lui.
il se leva et salua profondément, et sérieusement, Aly et ses hommes avec respect.
Père de Salima : ne vous en faite, je tiendrai ma promesse, et je ferais de mon possible pour retrouver la fille. j'ai juste besoins de quelque information la concernant.
Aly: (avec un sourire ) bien sure.
Salima : mon père a changer d'un coup ,de comportement, mais qui sont-ils ? Papa ?
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.