Partie 12

3.1K 315 2
                                    

Mon opération c'était bien passé, et mon sang était compatible avec l'une des amis de Jeremy. Je me réveilla dans une salle blanche avec des appareil connecté et avec une infusions au bras, et un masque respiratoire ainsi avec une forte douleur au niveau du nez. Je ne comprenais plus rien, la dernière chose dont je me souvenais c'est mon nez qui coulait du sang.

Moi : qu'est qui m'est arrivé, pourquoi je suis branché comme ça ? Mon nez me fait mal.

Une infirmière arriva dans la chambre avec un grand sourire.

Elle : bonjour, Mlle Mariam.

Moi : bonjour ? Où est ce que je suis ? Pourquoi j'ai c'est chose qui me sont branchés ?

Elle : calmé vous sinon vous allé avoir encore plus mal. D'abord je m'appelle Naomi je suis infirmière. Tu est à l'hôpital.

Moi : à l'hôpital pourquoi ? J'ai eu un accident ?

Naomi : on peut dire que c'était un accident,puisque, à cause du saignement de votre nez on a dû faire une opération pour...

Moi : une opération ?

Naomi : ne vous inquiétez pas, sa c'est bien passé, sa devait on a un très bon médecin.

Moi : et maintenant ?

Naomi : rien! vous devez juste vous reposé et resté au moins un semaine à l'hôpital.

Moi : si sa c'est bien passé alors pourquoi je doit resté une semaine ?

Naomi : pour suivre la cicatrisation de votre nez, c'est plus prudent.

Moi : ok, mais je peut avoir quelque chose j'ai mal.

Naomi : oh oui! Tenez c'est contre là douleur, sa va vous faire du bien.

Moi : merci

Naomi : je vous rapporte à mangé dans un instant.

Moi : d'accord.

Naomi : j'oubliais, il y'a votre famille dehors, si vous voulez vous pouvez mangé avec eux.

Moi : ma famille ?

Naomi : vôtre mari et ses amis il me semble.

Moi : mais je préférais mangé seul, et dite leur que je me suis pas réveiller.

Naomi : je ne peut pas mentir ? Il savent déjà que vous êtes conscient.

Moi : je veut simplement me reposé.

Naomi : je ne peut rien n'y faire, de toute façon je ne pense pas qu'il va m'écoute et je ne veut vraiment pas avoir de problème, essayer de comprendre.

Moi : comprendre ? Vous avez peur de lui

Naomi : vous posé la question comme ci vous ne le connaissez pas ?

Moi : effectivement je ne les connais pas du tout. D'accord ce pas grave.

Naomi : désolé encore.

Elle s'en allant, derrière elle Jeremy et s'est amis rentrèrent dans la chambre à leur tour.

Un amis : ho la la ta vraiment mal au point.

Amis 2 : et affreusement coiffé et habillé, pauvre fillette.

Moi : écoute si c'est pour me critiqué que vous êtes là ? vous feriez mieux de partir.

Elle : Jeremy ta vue comment elle est insolente après la leçon que tu lui à donné ?

Jeremy : c'est pas le moment.

Elle : Jeremy ?

Lui : please Flore, mon père ne va pas tardé à venir, et je ne veut surtout pas qu'il découvre ce qui ce passe ici est ce clair ?

Flore : ok, sorry!

Jeremy : fine! Mariam, ta pas intérêt à dire quoi que sa soit de travers à père sinon... ? Je te laisse découvrir le reste. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Moi : je ne m'attendais pas à ce qu'il est peur de sont père.

Lui : tu m'entends ?

J'ai hoché la tête pour dire oui. Sont père est rentrée à ce moment.

Père : qu'est-ce que tu dit à ma belle fille, fistons ?

Jeremy : salut dad.

Père : essaye tu de la faire peur ?

Jeremy : no Why ? Je ne suis pas un monstre pour faire ça à une personne malade. N'est ce pas Mariam ?

J'avala ma salive, j'avais envie de dire toute la vérité, mais le menace dé Jeremy me hantait dans la tête.

Moi : bonjour, monsieur.

Jeremy : elle à osé m'ignorer ?

Père : bonjour, cv ? Tu n'a pas trop souffert ?

Moi : non, j'étais endormi, je me suis pas rendus compte.

Père : sinon, mon fils prend t-il soin de toi ?

Moi : oui Maria prend très bien soin de moi.

Père : Maria ? Et Jeremy ?

Moi : il lui a demandé de s'occuper spécialement de moi.

Jeremy : tu me payera ça très chers Mariam!

Père : je vois, repose toi. Jeremy viens avec moi  dehors.

Il suivi sont père et me lança un regard froid.

Moi : qu'est ce que j'ai dit pour qu'il me regarde comme ça ?

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant