Le lendemain matin.
après avoir vue Aïcha dans cette état je n'est pus dormir de la nuit, je ne fessais que repenser à tout ce qu'elle m'a dit, je ne pouvais toujours pas y croire, c'était qu'à même fou, n'importe qui a ma place, n'y aurait pas crut. Mais moi je connaissais très bien Aïcha, alors je ne pouvais que la croire. Je l'es regarder, complètement faible, endormi à mes côté, j'avais de peine, et de la rage, rien qu'en y penser, à ce qu' elle a bien pus vivre jusqu'à là. Elle ce réveilla.Moi : Aïcha sa va ? Ne t'en fait pas tu est sécurisé avec moi.
Aïcha : ho! Mariam, si tu savais à qu'elle point je t'es cherché partout ? Sa fait 1 ans, je n'est aucune nouvelle du village, comment va les filles ? Sont-elles toujours là-bas, où vendu ?
Puis elle recommença a pleurer.
Elle : j'ai échoué, je n'est pas pus les sauver. Je leur avais promis. Pourais-je dormir un jour avec cette échec ?
Moi : nous les retrouverons tous, ces moi qui te le promet cette fois. Je vais anéantir cette organisation à jamais.
Aïcha : mais c'est ta famille , ton sang ?
Mariam : je n'est pas de famille, je suis orpheline. Il vont le payer, je n'épargnerai personne.
Aïcha : peut importe comment ont vas y prendre, je te suis, par ce que je me vengerai. Jamais je ne pourrais oublier ce qu'ils fond.
Ont s'est tout l'est deux enlacés très fort, tout en repensant à ce que nous allons faire. En même temps je me suis rappelé que je devais commencer aujourd'hui les entretiens de maison, comme me l'a dit Jeremy.
Moi : Aïcha, va prendre ta douche, tu porteras une de mes habits, puis après que j'ai fini le ménage, nous iront chez la coiffeuse, pour te coiffé.
Aïcha : d'accord.
Moi : quand t'auras fini de te doucher, viens manger dans la cuisine, ne t'en fait pas personne ne te fera rien.
Aïcha : Je veut rester avec toi, je vais t'aider à faire le ménage.
Moi : non, il ne veut pas m'aide. Si tu veut, tu ferme la porte derrière moi et je viendrai te chercher pour aller manger, d'accord ?
Aïcha : d'accord.
Je l'es laisser et je suis partie dans la cuisine. J'étais entrain de préparer le petit déjeuner, vus qu'il était encore 6h du matin; et s'est là que quelqu'un rentre dans la cuisine, et me touche à l'épaule, j'ai soudainement sursauté, en laissant tomber la tasse de café que je préparais pour Jeremy. Je me retourne et je vois que c'était Jeremy.
Moi : tu ma fait peur.
Jeremy : je vois que tu as fait la grasse matinée ?
Moi : non, j'ai fini, je vais servir à manger.
Jeremy : dépêche toi, par ce que, j'ai faim. Il est 6h40, je mange à 6h30. Tache de ne pas l'ouvrir.
Moi : oui.
Il est sorti, je suis parti lui servir à manger, je suis resté à côté, pour pouvoir lui parlé. Puisque je doit évidemment lui demander la permission de Garder Aïcha avec moi.
Jeremy : pourquoi, tu est toujours là ? Tu veut quelque chose ?
Moi : oui, est ce que Aïcha peut rester avec moi, dans cette maison ? À contre partie, je ne te désobéirai plus, et je ferais tous ce que tu me demanderas de faire sans objection.
Jeremy : c'est qui Aïcha ?
Moi : la Fille, qui est venue avec moi, ma copine du village.
Jeremy : ho! Elle, de toute façon, je ne contait pas la laisser partir, car elle a des informations qui m'intéresse.
Moi : alors, elle peut rester ?
Jeremy : je ne sais pas, si je vais la gardé avec toi ?
Moi : tu viens de dire, qu'elle t'es utile, alors ?
Lui : le problème c'est pas elle, mais toi ?
Moi : comment ça ?
Lui : j'ai peur que tu essaye de t'échapper encore une fois, surtout que tu as trouvé quelqu'un avec qui tu est......
Moi : non, je te promets, je ne ferais jamais, rien qui puisse te contrarier, stp laisse là vivre avec moi.
Lui : alors tu feras tous ce que je te dirai de faire.
Moi : oui ( avec un grand sourire)
Lui : absolument tout ? Surtout ne te défile pas le moment venue.
Moi : oui, ( j'espère que il ne me demandera pas quelque chose que je ne pourrais pas faire )
Lui : elle peut rester, elle seras ta femme de compagnie.
Moi : Ho! Merci!
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.