Quelque minute plutard, on nous ouvris la porte. Nous avons été accueillis chaleureusement; par contre Mr.youssouf n'a pas voulus que Ali dorme avec nous; il avait sans doute peur qu'il ne me dévoile quelque choses.
Youssouf : Mariam, ma fille; Ali dormira avec nous, comme ça tu seras seul en intimité avec ton mari.
Moi : d'accord, Ali, on se vera demain ok ?
Ali : oui, bonne nuit.
Moi : dort bien.
Youssouf : bonne nuit les enfants.
Nous : merci!
Moi : Mon chéri on y va, j'ai trop sommeil.
Aly : allons-y
Nous somme partie bras dans les Bras sous le regard de youssouf et sa femme.
Youssouf : boua ( un garde-corps )
Boua : oui monsieur ?
Lui : amène Ali.
Boua : entendu, viens petit on y vas.
Sali ( femme de youssouf ) : chéri tu pense à quoi actuellement ?
Lui : et toi ? Qu'est ce que tu en dit de tous ça ? Tu pense que c'est une coïncidence ?
Sali : non, je n'y crois pas du tout. Elle n'est certainement pas venue pour rien. Je pense même que Aïcha là déjà contacter.
Lui : oui, je pense également à la même chose. Mes homme ont perdu de vus Aïcha, il y'a à peu près 3 mois.
Sali : nous devons rester sur nos gardes.
Lui : j'ai déjà trouvé la solution, ont vera bien si elle nous ment.
Sali : tu va faire quoi ?
Lui : tu verras demain. Pour l'instant j'ai une derniere chose à régler pour demain.
Sali : d'accord, je vais me coucher.
Youssouf : bonne nuit mon cœur.
...........................................................................
Aly : madame, allez-y, je vais jeté un œil au alentours, j'ai un mauvais pressentiment. Ont ce verra demain.
Moi : ok, fait attention et surtout préviens moi, s'il y'a quoi que sa soit.
Aly : bonne nuit madame.
Ainsi je suis partie dans la chambre, insouciante, je pensais juste au lendemain.
Pendant ce temps Aly est sortie dehors, il était au téléphone avec Jeremy.Aly : chef, j'ai laissé madame à l'intérieur; par contre quelque chose ne semble pas normal.
Jeremy : je t'écoute.
Aly : ils ont leur beaucoup trop généreux; même ci c'est vrais que c'est sa fille; c'est comme si ils nous attendait depuis longtemps.
Jeremy : Retourne immédiatement, à l'intérieur, récupère mariam et sorter delà.
Aly : vous voulez dire que c'est un piège ?
Jeremy : il est très malin, nous l'avons sous-estimé. Va vite.
Aly : oui chef.
Quand Aly, s'est retourné, il s'est retrouvé entouré par des hommes armés, il est resté un moment sans parlé.
Jeremy : allô ! Il ce passe quoi ?
Aly : c'est trop tard, ils m'ont encerclé.
Jeremy : quoi ?
Aly : ils sont armés.
Jeremy : fait gaffe, ne riposte pas. Je vais envoyer des hommes, je vais personnellement venir.
Aly : non, c'est pas la peine que vous veniez, j'avais déjà un peut anticipé; nous allons gérer la situation.
Jeremy : sûr ?
Aly : oui, je vous tiendrai au courant de la situation. Si vous n'avez pas de nouvelles, ne vous inquiétez pas.
Jeremy : je te fais confiance, j'attends de t'es nouvelles.
Aly : au revoir chef.
...............................................................
Aly : qu'est-ce qui ce passe ?
Un homme : t'es toi. Allez assommer lé.
Ainsi on lui donna un coup à la tête, et il s'évanouit.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.