Nous étions arrivés devant le demeure de monsieur Legrand, la maison était gigantesque aussi grand que celle de Jeremy. Nous somme descendu de la voiture, ont a été accueilli par les hommes habillés en noir ( je suppose que c'est les gardes du corps ), il y'avais des femmes habillées en uniforme de domestique, et de loin, on apercevait une très belle femme venir vers nous, avec le sourire au lèvre, elle était vraiment très belle, j'en ai conclu que c'était sûrement la femme de Mr. Legrand.
Grégoire : te voilà, amour ❤️, que tu ma manqué.
Il l'enlaça, avec amour, et l'embrassa en pleine bouche devant tout le monde, j'avais honte et j'ai détourné le regard de gêne.
Elle : mon chéri, tu à durée, qu'est ce qui ta prie autant de temps ? Et c'est qui cette fille ?
Grégoire : ho ho!!! Tu redeviens jalouse ? Je te les dit, j'ai eu un contre temps, et sa ma prie plus de temps que prévu.
Elle : ok, ok, et elle ? Elle fait quoi avec toi ? C'est pas une de t'es maîtresses j'espère ?
Grégoire : non rassure toi. Elle est là pour toi.
Elle : comment ça ?
Grégoire : je l'est engagé pour être ta dame de compagnie, elle s'appelle Mariam. Mariam présente toi, C'est elle ta maîtresse, ma femme.
Moi : oui monsieur. Bonsoir Madame, je m'appelle Mariam, je suis ravis de vous servir.
Elle : ok, merci mon chéri. Mariam, à partir de maintenant, tu devra m'appeler Madame Julia.
Moi : oui Madame Julia.
Grégoire : bien, maintenant que vous avez fait connaissance, je vous laisse. Tache de bien t'occuper de mariam, mon chérie.
Il s'en alla avec ces hommes derrière lui, je suis resté avec madame Julia et les domestiques.
Julia : il faudrait faire quelque chose de toi, tout d'abord un changement vestimentaire est nécessaire. Rentrons déjà à l'intérieur.
Moi : oui Madame!
Dans le couloir tout en marchant.
Julia : Mimi, Lola ( les servantes )je vous laisse vous occupé d'elle, une fois que vous en aurait fini avec elle. ramener là moi dans ma chambre.
Lola : oui madame, on s'occupe de tout.
Julia : bien, Mariam va avec eux, et écoute ce qu'elle te dit.
Moi : oui, madame.
Elle s'en alla, me laissa avec Mimi et Lola.
Moi : alors, je vous suis. Par où doit-on commencer.
Mimi : d'abord il faut te laver proprement, suis nous.
Moi : ok. Je peut vous posé une question ?
Eux : bien sûr, pose ta question.
Moi : dit-moi, si je ne me trompe pas, est ce que, Mr.Legrand ne serais pas un mafieux ?
Il y'a eu un silence, avant qu'elles ne me répondent , puis elles ce regardèrent, et après portèrent leur attention sur moi, comme ci, elle ne comprenaient pas ce que j'ai dit.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.