Il n'a pas arrêté de rigoler pendant une bonne seconde, le pire est qu'il s'arrêtait pas, il nous regarde, puis recommence à rigoler. Tout le monde est resté silencieux à attendre qu'il termine.
Jeremy : Aly, tu pense que les coïncidences existent ?
Aly : je ne suis pas sûr, mais je pense que oui.
Jeremy : j'y croyais pas non plus, mais maintenant, je songe à y croire.
Léa : Jeremy, mon amour.
Nous étions tous surpris de ce que Léa venait de dire, tout le mode la regarda, sans rien comprendre.
Gregory : Léa, qu'est ce que sa veut dire ? Essaye tu de me tromper ouvertement ?
Léa : non, je suis désolé de te l'avoir caché, mais je n'ai jamais divorcé de mon premier mariage et je ne compte plus le faire maintenant que je vois qui il est.
Gregory : quoi, mon chef est ton Mari ?
Léa : oui.
Gregory : petite garce.
Léa : Jeremy, j'ai entendu que tu me cherchais par tout ?
Jeremy : oui c'est vrai.
Léa : alors Me voilà mon chéri, plus besoin de me chercher.
Jeremy : tu sais pourquoi je te cherchais ?
Léa : non ?
Jeremy : pour te donner tout mes bien et ainsi te récupérer pour rester à mes côtés à jamais.
Il s'approcha de Léa et l'embrassa avec passion. Gregory était foux de rage, qu'il essayait de contenir.
Jeremy : je veut que tu signe les papiers qui te lègue tous.
Jeremy : Aly ramène les documents.
Léa : oui, je vais les signer.
Jeremy : et Après ça, j'ai une surprise pour toi.
Léa : alors ramène vite les documents.
Jeremy : relaxe, il s'envolera pas. Fait moi confiance, mon amour.
Et il l'embrassa encore, jusqu'à ce que Aly ramène les documents, et bizarrement, quand il embrassait Léa, c'est moi qu'il fixait avec amusement. J'avais trop peur de ce regard qu'il me lançais.
Jeremy : viens t'asseoir sur mes genoux pour signer les documents.
Léa : oui .
Léa était complètement envoûter par Jeremy et sa l'amusais. Elle signe les documents sans même lire les contenus, une fois que tout est signé, elle se précipita pour ce jeté sur Jeremy; et celui-ci le repoussa; là personne n'a rien compris, sauf Aly, qui félicite son patron.
Léa : chéri ?
Jeremy l'attrape par le coup et serra sont emprise, elle n'arrivait plus à respirer et personne ne fessais rien, juste observer.
Jeremy : ne prononce jamais mon prénom de ta bouche, sinon je te tue. Les documents que tu vient de signe, sont les documents de divorce, et aussi de tout les bien que je t'es donné. je l'es ai tous récupérer. Tu n'a plus rien. Maintenant va rejoindre ton mari, s'il veut bien de toi.
Il la lâcha finalement, elle essaye de respirer tend bien que mal. S'il ne l'avais pas lâché, elle allait vraiment y passer. Mimi et Lola avais tellement peur, qu'elle sont resté figé sur place. Et moi je tremblais de plus plus sans me contrôler.
Léa : Kef.....kef .... kef ....
Jeremy : maintenant dégage de ma vue.
Elle est partie ce cacher derrière Gregory.
Jeremy ce dirigea a ma direction, extrêmement en colère. Je tremblote jusqu'à m'accroupir par terre, en pleurant. Il arrive à ma hauteur, je n'osais pas le regarder, je pleurais juste, alors il me pris par Le Bras et me releva. Releva ma tête, en me tenant par le menton, yeux dans les yeux.Jeremy : tu arrêtes de chialer, où je te donne une bonne raison de le faire.
J'essaye de contenir ma peur, mais, mes larmes étaient incontrôlables.
Jeremy : je t'avais dit que si je te rattrape, je te le ferais payer chers, très très chers.
Moi : pardonne moi s'il te plaît ? J'avais peur ce jour là.
Il colle sont front sur le mien, tena fermema, ma tête et me questionne, dans cette position.
Jeremy : ok, alors dit moi, à tu coucher avec Gregory ?
Moi : non!
Jeremy : Gregory, dit-elle la vérité ?
Gregory : non chef.
Moi : il ment.
Jeremy : chutttt......
Il était encore plus en colère que d'habitude. Gregory essayait de ce venger, pour ce que je lui est fait. Jeremy n'allais pas me croire, car pour lui j'étais une pute.
Gregory : pas qu'un fois mais plusieurs fois.
Alors là, il fallait que, je me dégage. J'essayais de partir en vain, Jeremy me fusilla d'un regard d'assassin.
Jeremy : Merci, Gregory pour l'information. Vous pouvez partir. Vous tous laissez nous seul.
Moi : j'ai rien fait, vraiment rien fait. Il veut juste ce venger.
Jeremy : approche toi!
J'hésitais...
Jeremy : APPROCHE
je me suis rapproché de lui. Il tira et pinça mes oreilles jusqu'au sang, j'avais trop mal.
Jeremy : sa t'apprendra à me désobéir.
A partir de maintenant tu fait tout le corver de la Maison pendant 1 mois tout seul sans aides , est ce que ta compris ?Moi : oui.
Jeremy : bien ont rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
MaceraVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.