Pendant ce temps, Aly était arrivée à l'endroit où nous avions été capturé, ils ont fouillé tout les recoins, sans rien voir. juste avans de partir il aperçoit quelqu'un caché dans un conteneur; il s'approche et regarde à l'intérieur, et attrape la personne. C'était une fille.
Aly : toi? qui est tu ? Qu'est ce que tu fait là ?
Elle : s'il vous plaît, ne me faite pas de mal!
Aly : dit nous d'abord, ce que tu fait là ?
Elle : j'ai été enlevé comme les autres filles, mai...
Aly : Mais ? Continue!
Elle : j'ai réussi à m'enfuir.
Aly : où sont l'es autres ?
Elle : ils les ont amenés.
Aly : ils...? Tu sais qui ils sont ?
Elle : non! je les connais pas.
Aly : tu les connais pas ? Explique moi tout en détail.
Elle s'est mis à leur expliquer, en commençant par le moment de nous enfuir.
Elle : après qu'on a réussie à s'enfuir, nous nous somme dispersés, comme l'avais suggéré Mariam. Mais juste après, quelqu'un d'entre nous somme revenus ici.
Aly : et après ?
Elle : au début, on pensaient qu'on ne risquerait rien en revenant sur nos pats, mais ont avais torts, car avans là tomber de la nuit ils nous avais retrouvé.
Quelque heure plutôt...............
Alima : ils nous ont retrouvé, sauvons nous.
Ils se mire tous à courir, sauf que malheureusement pour les filles, les deux homme étaient venus avec plusieurs de leur Colegue. Ainsi elles n'ont pas pus aller loin.
Le premier homme : alors comme ça, vous réessayez de nous faire faut bon ? Dommage pour vous sa ne marchera pas cette fois.
Le 2eme homme : salle petite garce! Vous allez regretter d'avoir essayé de vous enfuir. A cause de vous on a perdue gros.
1 ère homme : qu'est qu'on fait, elle nous sert plus à rien. On a déjà depassé le délai de livraison. Si on ce montre maintenant le chef nous tuerais.
2ème homme : je sais! Mais nous devons savoir c'est qui la fille du dealers Bouba ?
1 ère homme : on a qu'à leur posé la question.
Ils se rapproche des filles et leur pose directement la question.
2ème homme : qui est s'appelle Marietou ?
Il y'a eu silence personne n'a rien dit et tout le monde ce regardait. Alima avais des suer au visage.
Alima : pourquoi me cherche t-ils ? Est qu'il savent qui est mon père ? Heureusement j'ai pris l'habitude de donné de faux nom, à chaque fois que je sort.
1ère homme : vous répondez! Sinon personne ne sortira vivante d'ici.
Il sort son arme et les pointes sur nous. Les filles ont commencés à s'affoler.
Eux : nous ne savons pas. Ils y'a jamais eu de Marietou avec nous.
2ème homme : vous osez nous mentir ? Vous voulez mourir s'est ça. Alors je vais réaliser vos souhait.
Elles se mirent tous à crier, et s'est là que Alima est sortie de la foule à crié Non! Ils s'arrêté.
Alima : non, attendez! Je sais qui est Mariétou!
Lui : bien! Alors qu'elle ce montre.
L'es autre regardèrent Alima sans rien comprendre. Alima, regarde tout au tour pour chercher s'est mots, elle était inquiète de savoir s'il vont là croire.
Lui : alors tu parle ?
Alima : ( en hésitant tout en ayant des suer). Ou....i..., elle n'est pas ici avec nous... elle...elle s'est enfuie avec les autres.
Lui : m'a tu arrêté juste pour m'apprendre ça? De toute façon, dès l'instant où vous vous êtes enfuis vous êtes condamné.
Alima : s'ils vous plait ne nous tuez pas! On ferra tous ce que vous voulez, ne nous tuer pas.
Il n'a plus écouté Alima, il pointe sont armé sur les filles et commença à tiré 1 à 1 tout en parlant. BAM! BAM!BAM! Déjà 3 fille de moins, l'es autres pleuraient, et les suppliaient.
Lui : vous auriez eu, un minimum de chance de survivre, si seulement Marietou était là. Mais s'est dommage.
Il aller pointer l'arme sur Alima, qu'elle s'est mis à genoux en pleurs et commença à crié et répété la même chose
Alima : je sais où elle est! Je sais où elle est ! Je sais où elle est!
Lui : ho!, il fallait le dire plutôt, sa aurait évité à tes camarades de perdre la vie.
Alima : ne me tué pas je sais où elle est. Je suis désolé Mariam, je n'est pas le choix, sinon je vais mourir. Je veut pas mourir!
Lui : où est elle ?
Alima : la dernière fois que je l'es vue, elle se cachait dans un des conteneurs abandonnés un peu loin d'ici.
Lui : la dernière fois que tu la vus ?...
Alima : si vous voulez je vais la chercher, elle viendra sûrement avec moi.....
Lui : hun..... qu'est ce qui nous fait croire que tu dit la vérité ?
Alima : je veut pas mourir sniff......c'est elle!
Lui : ok... je te laisse une chance, de sauver ta tête et celle de tes camarades.
1ère homme : attends! Tu comptes pas te fier à cette fille. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle dit la vérité ?
Lui : tu l'a entendu non! Elle veut pas mourir.
Alima : je ne ment pas, c'est vraiment elle Marietou, elle me l'a avoué. En plus s'est elle qui nous a aider à nous enfuir.
Les deux hommes se tournèrent brusquement vers Alima, quand elle à dit ça, à ce moment.
Lui : fantastiques, alors il n'y a aucun doute, c'est elle la fille de ce dealer.
1ère homme : oui, je confirme. Et dire qu'elle avais leur si inoffensive quand nous l'avons amené.
Lui : elle cachait bien sont jeux.
Les deux ce regard et dise en même temps
Eux : elle va payer chère ce affront.
Lui : lève toi!
Alima ce leva.
Lui : tu va nous conduire à cette petite peste. Si jamais tu nous joues un coup foireux ? Je n'hésiterai pas à te mettre une balle dans le crâne. Et sa vaut pour toi qu'elle y soit toujours présente, sinon le résultat sera le même. T'a pigé ?
Alima : o...u...i. Mariam bouge surtout pas. Tout dépend de toi! Aide nous encore un peut. Je suis vraiment désolé, c'est pour survivre.
Lui : on y va!
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.