Partie 21

2.7K 247 1
                                    

Mimi et Lola, me regardèrent, puis ce demanda, si elle avaient bien compris ma question ?

Mimi : Mariam, tu ne savais pas ?

Moi : non, je ne savais pas.

Lola : c'est l'un des chef, d'une de leur branche, de mafieux.

Moi : vous voulez dire, qu'ils ont plusieurs clans.

Mimi : oui, plusieurs. Nous ne connaissons pas les autres, sauf celui de monsieur Legrand.

Moi : il est si, puissant que ça ?

Lola : oui ça, tu peut le dire. En plus ils est craint,  de plusieurs clan, et c'est ennemis ne reste pas une Minutes face à lui.

Mimi : ( a voie basse) mais il paraît, qu'il y'a une personne que Mr.Legrand n'ose pas ce mesuré.

Moi : c'est vrais ? Vous savez, c'est qui cette personne ?

Mimi : non, pas vraiment, mais nous savons qu'il est bien plus puissant que notre patron. À parament tout le monde à peur de cette personne.

Lola : oui, oui, et tu s'est le surnom qu'on lui a donnée ?

Moi :.... quel surnom ?

Mimi : ont l'appel le diable, ou encore le démon. Par ce que c'est un vrai démon à mille visages.

Moi : à milles visages ? 😱

Lola : par ce qu'ont, ne sais jamais c'est qui, parfois c'est un civile normal, parfois un fils à sont père, parfois un amis, parfois un démon qui n'a pas de pitié pour ces ennemis et encore moins pour ce qui le trahissent.

Moi : je ne comprends pas comment, ils peuvent vivre comme ça, sans ce faire prendre par la police ?

Lola : tout simplement par ce que, au yeux des autres, c'est des personnes influents, qui ont des grandes sociétés.  des hommes d'affaires.

Mimi : c'est pourquoi il est impossible de savoir qui ils sont. si tu ne vis pas, dans leur monde. Sans oublié qu'à part moi et Lola, les autres employés, ne savent pas la vérité. Ils pense tous qu'il travail pour une personne normale

Moi : alors pourquoi, m'en avoir parlé ? Vous n'avez pas peur que, j'en parle au autres ?

Lola : hahaha!!! Si tu en parle, ils ne vont pas te croire, et si monsieur venais à l'apprendre, tu est morte.

Mimi : ont ta dit la vérité, parce que, tu as posé la question, et si ont te l'avais pas dit tu allais le découvrir, soit par monsieur où soit par madame, et je peut t'assurer que sa va pas être jolie à entendre de leur bouches.

Lola : arrêtons de parlé de ça, et va vite prendre ta douche.

Moi : hun!! J'ai une dernière question ?

Lola : tu pose trop de questions ? Tu veut savoir quoi encore ?

Moi : vous l'avez déjà vus le monsieur ?

Lola : quel monsieur ?

Moi : celui à milles visage ?

Mimi : non, on à juste attendu parlé de lui. Si sa ce trouve ils est déjà venus ici, mais nous ne connaissons pas sont visage.

Lola : à parament, même Mr.Legrand ne connais pas sont visage.

Moi : hein!! Alors comment, ils peut avoir peur de lui ?

Lola : ont s'est également posé la même question.

Mimi : maintenant va vite te lavé, madame nous attend.

Moi : oui.

Je me suis lavé aussi vite que possible, par ce qu' ont avaient perdu du temps. Lola et Mimi m'habilla comme eux ( en uniforme de domestique, sauf que la couleur de ma robe était beige, et la robe me venais jusqu'au niveau du genoux, avec des manche à semi-courte, plus un tablier blanc au cou, sans oublié qu'elle Mon coiffé également. J'étais finalement prête.

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant