Étant prête à m'enfuir, une personne dont je reconnais la voie, m'a incité à m'arrêter et à faire demie tour, je me suis retourné, j'étais plutôt contente de la voir.
Moi : toi ? Je suis contente de te voir.
Elle : oui moi aussi, vraiment merci de nous avoir aidée à nous enfuir, sans toi sa n'aurait pas été possible.
Moi : 🙂, derien, mais ont a tous participé, sans la coopération de tous sa n'aurai pas marché.
Elle : tu sais, je ne suis pas seul, y'a d'autres filles qui m'attendent.
Moi : c'est vrais, mais comment vous avez fait pour ne pas vous faire prendre tous ensemble ? Je vous avais pourtant dit qu'ils faut se séparé pour plus de réussite, alors comment avez-vous fait ?
Elle : en faite ont était pas ensemble, ont sais tous croiser sur la route, puis ont s'est rassemblé, pour continuer la route ensemble.
Moi : amis alors qu'est-ce que tu fait ici ?
Elle : je patrouille, ont compte rester la nuit ici et reprendre la route le matin.
Moi : mieux veau partir maintenant, vous ne pensez pas ? Moi je comptais justement partir. Si ont reste plus longtemps ici ils vont nous rattraper à coup sûr.
Elle : t'a raison, et si tu te rejoignais à nous ? Viens avec moi, ont va dire au autre qu'il faut qu'ont bouge.
Moi : d'accord, mais dépêchons nous, avant le lever du jour.
Elle : allons y.
.......................................................................
Dans le manoir de Jeremy
Jeremy debout dans sont bureau fessant des cents pas à réfléchir.
Depuis l'appel de la dernière fois avec Aly, Jeremy n'était pas resté tranquille, car ils avaient déjà compris, Que c'était bien un piège, comme ils avaient toujours soupçonné depuis l'arrivée de Aïcha. Mais ce qu'ils ne comprenais pas c'est comment et qui était derrière tout ça ?
Ils avaient fait des recherches, et il soupçonnais quelqu'un en particulier, mais ils restais à prouver, si c'est vraiment lui.
Finalement il sortie de sont bureau et alla dans le salon et Appela Maria.Jeremy : Maria! Maria!
Maria : oui Monsieur ?
Jeremy : appel moi Aïcha.
Maria : oui, Monsieur tout de suite.
Aïcha était dans la cuisine et fessait la vaisselle tranquillement.
Maria : Aïcha !
Aïcha : oui Maria ? Qu'est-ce qu'il y'a , tout va bien ?
Maria : je l'espère, Monsieur Jeremy te demande.
Aïcha : moi ?
Maria : oui, as tu fait quelque chose ?
Aïcha : non, pas à ma connaissances.
Maria : ok, vasi vite, surtout ne dit rien écoute juste et réponds à ses questions ok ?
Aïcha : oui.
Maria : bien, tu sais comment il est depuis le temps que tu es là n'est-ce pas ?
Aïcha : oui, je sais.
Maria : alors fait très attention à ce que tu dit, d'accord ? Bonne chance.
Aïcha : d'accord, j'espère que tout va bien.
Ainsi elle alla trouver Jeremy dans le salon, toute stressé. Pas étonnant car Jeremy était très agacé depuis un bout de temps.
............................................................
Sa fessait maintenant 5 minute qu'ont marchaient pour rejoindre les autres, sauf que quelques chose me semblait anormal, j'avais l'impression de revenir au point de départ, non j'en étais certain. Même si le chemin que nous avons pris était différente de celle que j'avais empruntée pour m'enfuir, mais je reconnais bien les petite détail au tours. Je me suis arrêté et j'ai regardé Alima.
Moi : attends! Pourquoi ont revient dans cette endroit ?
Alima : je te l'es dit non! Ont va rejoindre l'es autres.
Moi : ho!!! C'est l'endroit que vous avez choisi pour vous cacher c'est ça ?
Alima : oui ! Pourquoi c'est pas bien ?
Moi : vous êtes bête ? Comment pouvez-vous revenir ici ?
Alima : par ce qu'ils ne vont pas revenir, sachant qu'on s'est enfuis. Ils vont certainement ce dire qu'on ne reviendra jamais dans ces lieu . Alors quoi de mieux pour ce cacher ?
Moi : mais ban voyons, je ne sais vraiment pas comment vous réfléchissez. En tout cas moi je ne reste pas ici. Je m'en vais.
Alima : non! Attends, ont a besoin de toi pour s'en sortir, aide nous juste pour cette fois hein ?
Moi : et en quoi, je peut vous aider dit moi ? Tu sais au moin que je ne connais pas ce lieu ni ce pays. Alors comment vous aider ?
Alima : mais tu trouve toujours une solution à tout. Sltp aide nous juste pour cette fois.
Moi : désolé, mais je ne viens pas avec toi. Si Ont reste ici, ils nous rattraperont. Je m'en vais, bonne chance à vous.
J'ai tourné le dos pour partir, mais elle me stoppa, en me tenant Le Bras.
Moi : qu'est-ce qu'il y'a encore ?
Alima : je suis désolé Mariam, mai je ne peut pas te laisser partir.
Moi : pourquoi ça ? Lache moi, tu veut bien ?
Alima : je suis vraiment désolé, mais nos vie en dépend. Tu doit venir avec moi. Désolé, vraiment désolé.
Pendant que je regardais Alima, pour comprendre ce qu'elle veut dire par là, quelqu'un m'a donné un coup par derrière à la tête, et je me suis évanouie sur place.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.