Comme je me doutais, c'était bien elle, au milieu des foules , je me demandais bien comment elle as atterrir ici ? En plus avec ces personnes tenue prisonniers depuis longtemps Par Gregory. Combien de temps à t-elle passé là-bas enfermé ?
Pendant que je l'observais, homme, temps attendus par tout le monde est venue avec les exclamations.Moi : qui peut bien être ce homme ?
Lola : il est là.
Nous étions tous concentrés à voir le visage du fameux chef, dont même Gregory à peur, rien que par la prononciation de son nom. Il ce retourne, je fus tellement choqué, que j'ai perdus l'équilibre, Mimi me soutenue de justesse avant que je ne tombe en arrière.
Mimi : Mariam attention, qu'est ce qui t'arrive ? tu est toute raide tout à coup ?
Moi : non, je vais bien, merci de m'avoir rattrapé.
Lola : il est trop beau!
Mimi : oui, beaucoup plus beau que le patron.
Lola se retourne, pour me faire part de son avis
Lola : alors, tu en pense quoi ? Il est....
Elle s'arrêta net de parler, en me voyants en suèrent et pétrifiée.
Lola : Mariam, qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi a tu peur ? Est ce que tu le connais.
Moi : hum....
Lola : Mariam ??? Mariam ??? Tu nous attends ?
Moi : oui ?
Lola : qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi est tu comme ça ? Tout va bien ?
Moi : oui.....tout va bien. Les filles j'ai une service a vous demander.
Mimi : dit le, il y'a quoi ?
Moi : s'il vous plaît, caché moi, mettez vous devant moi, l'homme qui vient d'apparaître, il ne doit pas me voir.
Lola : mais pourquoi ?
Mimi : oui! ont doit savoir, si tu le connais.
Moi : je vous expliquerai plus tard, pour l'instant caché moi please ?
Lola : ok mais, ont veut entendre la vérité. Alors dit lé.
Moi : ce t'homme est mon Mari.
Eux : quoi ?
Mimi : c'est quoi cette histoire, tu nous avais pas dit que t'était seul ?
Moi : c'était pour cacher mon identité. Par contre je ne savais pas, que j'étais marié dans une famille de mafieux.
Lola : c'est chez toi, alors pourquoi tu te cache ?
Moi : c'est la première fois, que je viens ici. Épuis je me suis enfuie de la maison.
Mimi : quoi ? Lola, je crois qu'on devrait prier pour nos vie, car c'est pas Mariam qui va nous sauvé.
Moi : je suis moi même choqué, de me retrouver ici.
Lola : pourquoi tu t'es enfuit ?
Moi : je n'est pas fait ce qu'il voulait, alors je me suis enfuie pour sauver ma vie.
Lola : je crois, qu'on va tous y passer aujourd'hui.
Moi : s'il ne me vois pas, sa devrais aller.
Mimi : c'est mort, dès que Gregory parleras de toi ont est tous foutus.
Lola : prions.
Moi : Ho! non qu'est ce que je vais faire si Jeremy me vois ? Faite que Gregory ne parle jamais de moi.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AvventuraVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.