3 semaines était passé sans que je ne m'en rendre compte et j'avais beaucoup appris entre temps, Maria m'avais enseigner comment me comporté vis à vis des invités de Jeremy, comment parlé et marché, elle m'avais même appris à cuisiner quelque plat français, tous dû préférence de Jeremy. Toute c'est renseignements était le désir de Jeremy ,dont il voulait que j'apprenne avant sont arrivés. Pendant tous ce temps il n'a pas voulu que je sorte de la maison. Au final je me sentais comme un oiseau dans une cage, au moin il y'avais ces livre qui me tenait compagnie.
Maria : Mlle. Mariam
Moi : oui Maria ?
Maria : j'ai une bonne nouvelle
Moi : quoi donc ?
Maria : Mr. Jeremy rentre aujourd'hui.
En entendant ces mots, j'ai arrêté ma lecture et regarda Maria, comme ci je n'avais pas compris.
Moi : tu peut répéter ?
Maria : ton Mari rentre aujourd'hui, tu n'est pas contante ?
Moi : hahahaha!!! Je devrais peut-être ?
Maria : chaque fille serait contante à ta place alors ? Est ce à cause de ce que je t'es dit l'autre jour ?
Moi : non, ne t'inquiète pas. Tu n'avais pas tort non plus à ce moment. He lasse c'est la réalité.
Maria : n'y pense pas, soit contante comme un couple normal.
Moi : normal, il se trouve que ma situation n'est pas considéré comme normale.
Maria : d'accord, vous devez vous préparer vite par ce que, il serait là, d'ici 20 à 30 minutes. Et...
Moi : et il vous à dit; de me préparé pour sa venus c'est ça ?
Maria : oui, il veut également que vous portiez la robe noir en dentelle blanche.
Moi : je rêve, il vous a même dit ce que je doit porter ?
Maria : vous allez vous habitué, il est comme ça, il veut que tout soit comme il le désire.
Moi : je ne vais certainement pas m'y habitué, si ça continue comme ça.
Maria : on parlera de tous ça après. Prépare toi vite, sinon moi aussi je risque de perdre mon travail.
Moi : je fini en 10 minutes t'inquiète pas, je ne vais pas te causé d'ennuis plus longtemps.
En 20 Minutes, Maria et moi avions fini de nous préparer, et je l'aida à faire la table pour le dîner du soir ( il était 17h ), pendant que je me lavais les mains on sonna à la porte et Maria paniqua, elle ce demandais si tout était bien fait, elle me recoiffa vite fait avant d'aller ouvrir la porte. Quand elle ouvrit la porte il y'avais 4 personnes 2 garçons et deux filles, l'un des garçons disa à Maria que Jeremy ce garais, Et moi j'étais derrière la porte de la cuisine à les observer de loin.
Maria : oui, oui, entrée je vous en pris.
Eux : merci
Moi : alors c'est eux les amis de Jeremy, il ont leur plutôt normal et courtois en plus.
Un des amis : on peut avoir quelque chose à boire ?
Maria : bien sûr, installez vous, je vous ramène à boire.
Maria les quitte et reviens dans la cuisine chercher à boire. À son arrivée je le avaient déjà préparé.
Moi : c'est près, je t'accompagne. Tu prend les boissons et moi je te suis derrière Avec les verres d'eau.
Maria : merci Mlle Mariam.
On fessa comme je l'avais dit.il y'a eu un moment de silence quand les invités nous ont vue, je les voyaient me détailler de la tête au pied, puis il se mire tous à rire, sans que je puise comprendre quelque chose. Maria ce tourna et me regarda à sont tour, j'étais habillée d'une robe qui m' allais jusqu'au genoux, noir avec des dentelles blanche au niveau des épaules, c'était toute simple comme habillement. Je ne fessais pas attention à leur moquerie , j'ai plutôt rigolé à mon tour.
Moi : on vous a rapporte des rafraîchissements.
Eux : hahahaha!!!
Maria : il y'a quelques choses qui ne va pas monsieur et madame ?
Une fille : Maria ce toi qui la maquiller ?
Maria : oui, ce n'est pas bien fait ?
Elle : on dirait une villageoise hahahah!
Un garçon : c'est une villageoise.
Elle : oui j'avais oublié.
Moi : je le trouve jolie mon maquillage.
L'autre fille : forcément.
Maria : excusez moi, je vais corriger ça tout de suite.
Moi : sans façons, sa me plait.
Jeremy : ton avis ne compte pas ici, enlève moi ce affreux maquillage immédiatement.
On se tourna tous.
La fille : oh! Jeremy t'es là, tu as un peut durée.
Le garçon : dit plutôt qu'il fuyais sa femme.
Jeremy : évite moi tes commentaires. Information c'est pas ma femme mais mon jouais, dont je peu faire ce que je veut avec.
Au début en le voyant j'étais impressionné de sa beauté, et j'ai souris instinctivement, mais dès que j'ai entendu c'est mots mon sourire s'effaça en un coup.
Moi : bonjour
Jeremy : qu'est ce que tu attends va te démaquiller.
Je ne disais rien, je suis simplement resté à le regarder, je n'entendais même pas Maria qui me demandais de la suivre.
Maria : Mariam, Mariam, Mariam..
Moi : oui ?
Maria : allons-y. Viens je vais t'aider.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.