Partie 42

2.4K 259 15
                                    

Ainsi les groupes ont été formés, ont étaient à peut près une vingtaine de personnes, il y'avais deux groupe de 7 et 1 de 6, je fessais partie de l'un des 7 . Chaque homme escortais une groupe. Nous somme sortie de la pièce, l'extérieur semblais être une sorte de garage abandonner. Une fois qu'ont étaient tous sortie de l'immeuble, ont commença à observer tout au tour, ont ne voyait personne, c'était complètement déserte. J'ai regardé les filles, en leur fessant signe que c'était le moment. Avant même qu'ils nous  mettent dans la voiture, chaque groupe s'est brusquement jeté sur leur escorte, ils avaient rien vus venir.

Moi : COURER!!!

Ont s'est tous mis à courir dans tout les sens,  nous avons courus sans se retourner, mais ont savaient qu'ils nous suivaient. Au bout d'un moment, je n'ai plus vue les autres filles; puis j'ai aperçu un conteneur abandonné avec des pièces de voiture cassées , je me suis tourné pour voir s'ils sont derrière, n'ayant vus personnes je suis partie dans Le conteneur me cacher, pour reprendre mon souffle.

Moi : j'espère que les autres ont réussi à s'enfuir. Je vais rester un moment jusqu'à la tombée de la nuit, puis je m'en irait d'ici. Je vais pas prendre le risque de sortir maintenant.
J'espère que Aly est en vie ?

......................................................

Pendant ce temps, Aly et s'est homme étaient en voiture et se dirigeaient à notre direction.

Aly : j'espère qu'elle va bien, et que rien ne lui est arrivée, il faut qu'on la retrouve vite. J'ai foiré sur ce coup.

1ère homme : chef!

Aly : oui, Omar, il y'a quoi ?

Omar : il y'a quelque chose que je doit t'informer.

Aly : vas-y je t'écoute.

Omar : quand nous n'avons pas reçu de vos nouvelle , quelques uns de nous ce sont infiltré dans le village.

Aly : après ?

Omar : il semblerait que Mariam, n'est pas la fille de youssouf.

Aly : Quoi ? Comment ça ?

Omar : oui chef. Il a entendu de la bouche de youssouf, il semblerait que tout ça n'était qu'un piège.

Aly : chut!!!! Je me doutais que quelque chose n'était pas normal. On a pas pus tomber dans un piège pareil aussi facilement ? Non il y'a quelque chose qui n'est pas logique.

Omar : en parlant de ça.

Aly : il y'a autre chose ? Parle!

Omar : depuis t'as disparition, quelque un de nos homme ont disparu également.

Aly : comment ça ? Ceux qui étaient avec moi tu veut dire ?

Omar : non, chef, eux il sont à la trace du petit Ali.

Aly : alors ?

Omar : nos hommes qui ont disparu, c'est ceux que tu avais placé, pour la surveillance de Madame Mariam, en ton absence.

Aly : hein....., qu'est ce que tu veut dire exactement ?

Omar : je pense qu'ils étaient de mèche avec youssouf, car après que tu as pénétrer dans le village, ont avais absolument aucune nouvelle de ce qui ce passais, et nous n'avons plus eu de contact avec nos homme à l'intérieur.

Aly : continue.

Omar : quand j'ai envoyé l' un de nous, c'était bien trop tard. pendant ce temps nos hommes profitaient de la fête comme ci de rien n'était, et ils ont ramené madame, sauf que ont a pas pus les poursuivre.

Aly : ils sont partie avec youssouf et sa bande ?

Omar : oui chef.

Aly : et Madame, elle les a vue ?

Omar : non il étaient apparemment a une angle où elle ne pouvait pas les voir.

Aly : je vois. Accélère, nous devons nous dépêcher, elle est en danger.

Omar : oui chez.

Aly : je comprends tout maintenant, ils y'avais des traites au sein de mes hommes. J'aurais dû m'en douter, quand ils ont proposé d'être les gardes de mariam.
Mariam, j'espère que tu joueras sur ton intelligence, pour rester en vie.

...................................

Sa fessait maintenant 20 minute que j'étais cachée a l'intérieur du conteneur, mais je me doutais que si je reste là je me ferais prendre. J'ai sortie ma tête pour voir s'il y'a personne.
N'ayant vus personne, je me suis mis à courir. Tout à coup je me suis arrêté en voyant une silhouette devant moi. Je voulais faire demis tour n'ayant pas confiance, mais la personne m'appella par mon prénom, ayant reconnu la voie, je me suis arrêté.

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant