Parti 10

3.2K 314 0
                                    

Moi : je n'est rien pus dire ni faire, j'ai juste écouté sans protesté comme une marionnette.

Maria : ce n'est rien, après sa iras mieux, écoute lé juste, comme ça vous aurez au moins, un minimum de liberté par la suite. Mai si vous vous entêtez, vous n'aurez pas la vie tranquille, croit moi.

Moi : d'accord, je vais faire comme vous l'avez dit. Je ne pense pas que sa va changé quelque chose puisque depuis le début je ne fesais que l'obéir.

Maria : vous vous habituerais.

Moi : bien sûr, ici! vous n'avez tous que ce mots à la bouche < vous vous habituerais > comme ci j'avais demandé à m'y habitué. Je ne vais certainement pas m'y habitué hors de question.

Jeremy : Maria, vous n'avez pas encore fini ?

Maria : si jeune maître

Jeremy : alors, tu viens faire la table ?

Maria : j'arrive

Moi : je vais t'aider, allons-y.

J'ai les accompagné dans la cuisine, j'ai réchauffé le dîner et Maria est partie faire la table dans la salle à manger.

Maria : Tous est près sur la table, maintenant on va ramener les nourritures puis je préviendrais le jeune maître et ses amis.

Moi : ok

La table était prêt, et au même moment ils descendirent tous en même temps. J'ai voulu m'éclipser, mais on me l'a empêché.

Jeremy : attend, sert nous à manger.

Moi : moi ?

Jeremy : tu vois quelqu'un d'autre qui puise le faire à par toi ?

Moi : qu'essayez vous de me dire ?

Il se leva de la table leur menaçants pour me faire peur, curieusement Maria ce tue et les amis continuaient de rire. Il s'avança à ma hauteur et me parla.

Jeremy : écoute moi bien, petite salope, de 1 tu ne me pose pas de question quand je te parlé de 2 tu fait sans commentaire ce que je te demande de faire et de 3 tu baisse la tête devant moi. Est ce bien clair ?

J'ai levé la tête et je lui est répondu.

Moi : ok!, par contre je ne suis ni votre jouais ni une salopette est ce clair ?

Bam!!!! J'ai reçu une gifle en pleine visage, j'étais choqué de sa réaction, j'en suis resté bouche bai. Je le regarde, sont regard me glaça le sang, n'importe qui aurait vus cette haine, dont avec le quel il me regardais, en plus il souriait tout en me parlant, ce qui était encore plus effrayant; je recula de trois pas, puis baissa les yeux tout en ayant mon nez qui commençait à saignée. Le coup était trop fort et j'ai été un peu dans les vapes avant de comprendre quelque chose. Maria me donna des mouchoirs pour stoppé le sang qui coulait énormément, en même temps je tremblais sans m'en rendre compte.

Jeremy : tu veut dire autre chose encore ?

Je n'est pas répondu, j'avais des larmes au yeux, sans pour autant les laissé coulé, personne ne m'avait donné ce genre de coup. J'allais mal et surpris, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire je me sentais piégée de par tout. Je savais que si je riposte j'aurais un autre coup et si je ne dit rien, je serais obligé de tout subir.

Jeremy : viens immédiatement nous servir, nous n'avons pas autant de temps.

Maria : Monsieur, si vous permettez, je vous sert à sa place, elle ne va pas pouvoir vous rendre service?

Jeremy : ok, mais vite j'ai faim.

Maria : ok. Mariam va dans les toilettes d'en haut, et continue de mettre du mouchoir, j'arrive une fois que j'aurais fini ici.

Je suis partie sans rien dire, avec les mouchoirs qu'elle m'a donnée.

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant