Jeremy s'installa sur la chaise qui lui était destiné, puis commença à regarder tout le monde, il reporte sont attention sur Gregory, qui s'en genouillère aussi vite pour demander pardon.
Gregory : je suis désolé chef, sa ne ce reproduira plus.
Jeremy : lève toi !
Il se leva...
Jeremy : c'est quoi tout ça ?
Gregory : c'était pour les punir.
Jeremy : punir ? Tu te fous de moi ?
Gregory : non, monsieur !
Jeremy : SI! SINON TU N'AURAIS JAMAIS FAIT QUELQUE CHOSE QUE J'AI BANIE DE MON CLANT. PLUS DE PRISONNIERS, PLUS DE FEMME POUR TE SATISFAIRE. ALORS QU'EST CE QUE TA FAIT ?
Gregory : je suis désolé, donne moi une deuxième chance ?
Jeremy : d'accord, mais avant ça, prend ça.
Il lui donna dés coups, et personne ne pouvait rien dire. Jeremy était extrêmement en colère. Et là je réalisa, dans quel situation je suis.
Lola : mimi ?
Mimi : oui ?
Lola : faisons de notre mieux pour caché Mariam, sinon ça en est fini de nous tous.
Mimi : peut-être pas, il défend les femmes.
Lola : oui ta raison, mais la situation est différente ici.
Mimi : c'est vrais.
Pendant ce temps, je réfléchissais a une excuse que je pourrais bien fournir pour m'en sortir, car je sais que je ne sortirai pas d'ici sans qu'il ne me vois.
Jeremy : ta intérêt à faire gaffe, la prochaine fois, t'es mort.
Gregory : oui, patron.
Jeremy : amenez les tous devant.
Quand il dit ça, ma peur s'amplifia de plus en plus, la confrontation ce rapproche de plus en plus. Ils nous ramène tous devant Jeremy, bizarrement les filles continuais à me cacher avec détermination.
Jeremy : bon, vous êtes tous libre, vous pouvez aller où sa vous chante.
Eux : merci, monsieur.
D'autre : vous nous avez libéré, mais nous n'avons plus de famille, ni de maison où aller. Nous voulons travailler pour vous monsieur.
Jeremy : Aly, tu en pense quoi ?
Aly : nous avons besoin d'homme, je peut les prendre dans mon secteur et les former.
Jeremy : ok, mais s'il désire partir, ne l'es retiens pas.
Aly : oui, chef.
Aly demanda à ses homme de les raccompagner, dans la caserne.
Jeremy : et vous ? en s'adressant au employé maintenant.
Eux : nous voulons continuer à travailler pour Mr.Gregory.
Jeremy : alors vous irez avec lui.
Eux : merci.
Gregory : chef ?
Jeremy : oui ?
Gregory : je voudrais récupérer mes deux femme aussi.
Aly : deux femme ? Nous n'avons ramené qu'une de tes femmes. Celle qui crie depuis son arrivée être ta femme. Ramener la.
Gregory : l'autre vous l'avez croisé devant l'entrée.
Aly : ho! Elle! Celle qui essayait de s'enfuir ? Tu es sûr que c'est ta femme ? Sa n'avait pas leur ?
Gregory : c'est ma maîtresse. Et elle n'essayait pas de s'enfuir.
Aly : ha! Bon ? Et si ont lui posait la question directement ?
Gregory : ....
Moi : c'est fini, je ne peut plus me cacher.
Léo : chef! la voilà.
Aly : entre, madame.
Elle rentra à l'intérieur avant que je ne sort de ma planque. Elle s'arrête brusquement, et regardait Jeremy , qui le regardait à son tour.
Léa : Jeremy toi ici ?
Jeremy : ......
Jeremy était sans expression à la fixer sans cligner des yeux.
Gregory : c'est ell......
Jeremy : chutttt.......
Gregory ne disa plus rien et observe.
Aly : ho! Hé !!! Miss fugueuse. Sort de la, sinon le chef va ce fâcher.
Je suis sortie lentement la tête baisser et tremblante. Il y'a eu une silence, que je n'est pas compris, je relève la tête et je vois Jeremy a ma hauteur, surpris, je recule d'un grand pas, tremblante. Tout à coup Jeremy ce mit à rigoler, il y'avais que sa vois qui résonnait dans la pièce.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.