Je suis parti auprès de mon petit frère Aly, au début il avait leur un peut réticent de venir près de moi, il n'arrêtait pas de regarder du coin de l'œil, mes parents, puis moi, un peut hésitant.
Moi : Alors, Ali, tu ne reconnais pas ta grande Seour ?
Ali : ........
Moi : tu te souviens, je vous avez promis que j'allais venir vous chercher, et qu'on allais vivre ensemble ?
Ali : c'est vrai ? Tu est venu me ramener avec toi ?
Moi : oui, toi et mima. Mais où est Mima ? Je l'es pas vue.
Ali : Mima, n'est pas ici.
Moi : elle est partie où ? Tu me ramène où elle est ? Ont va la chercher ensemble ?
Ali : elle....
Mère : vous ne pouvez pas, Mima est en ville avec mon frère, elle est partie en vacances.
Moi : depuis quand, tu as un frère mère ?
Mère : c'est une longue histoire.
Moi : je vois. Mai je ne partirai pas sans elle, je suis venue spécialement pour eux. Je veut les ramener avec moi.
Père : tu ne peut pas, ils vont rester ici, avec leur parents.
Moi : je suis fatigué, ont a parleras demain. Ont peut dormir ici ?
Père : je vous ramène chez le chef du village, vous dormirez là-bas, ici y'a pas de place, et Jeremy est notre invité.
Moi : d'accord, je ramène Ali, avec moi.
Mère : non, il va vous déranger.
Moi : non, c'est mon petit frère, je sais m'occuper de lui. Chéri, tu en dit quoi il viens avec nous ?
Aly (Jeremy): père, mère, permettez nous de le ramener avec nous, je ne peux rien refuser à ma femme.
Eux : d'accord. Ali, viens ici.
Il a parlé avec Ali dans Le coins, puis il l'a laissé venir avec nous. Mais sa ce voyait que Ali, voulait ce libérer de ce endroit, il avait très hâte de venir avec nous, il n'a même pas pris la peine de prendre sont pyjama. Pendant tout le trajet il est resté collé dans mes bras sans vouloir me lâcher.
Moi : Ali, cv tout va bien, ont arrive bientôt.
Ali : hun..........
Arrivée devant la maison, de la tête de l'organisation, j'étais rempli de colère et de haine, tous ce qui était dans ma tête c'est de le détruire de l'intérieur; heureusement pour moi, j'ai pus facilement rentré dans sa maison, sans qu'il est des soupçons, même ci je savais que c'était pas joué d'avance. Je ne devais pas oublier qu'il sont des criminels, je devais être très prudente.
Aly : Madame, faite attention à vous, ne prenez pas trop de risque.
Moi : ne temps fait pas, je sais ce que je fais.
Ali : grande Seour, ne leur fait pas confiance.
Moi : pourquoi tu dit ça ? Sait-tu quelque chose Ali ?
Ali : tu n'a pas vue Aïcha ?
Moi : Elle m'a retrouvée, je suis au courant de tout. C'est pour ça que je suis là.
Ali : c'est vrai, finalement, tu va nous sauver.
Moi : oui, alors ne t'inquiète pas ta grande Seour s'occupe de tout.
Ali : oui, Mariam.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.