Parti 13

3.1K 308 1
                                    

Flore : t'es bête ou tu fais exprès ?

Moi : qu'est ce que j'ai fait ?

Flore : tu viens d'envoyer Jeremy ce faire gronder, après qu'il t'es prévenu de garder ta Lang pour toi.

L'autre fille : franchement, on dirait que le coup qu'il t'a donné ne ta pas vraiment suffis. Mais t'inquiète il t'en donnera une autre à coup sûr.

Flore : idiote, sa ce vois que tu le connais pas encore.

Un amis : fait gaffe, ça sent mauvais pour toi.

Moi : je ne vois pas ce que j'ai bien puis dire pour qu'il soit grondé. J'ai qu' à même pas dit que c'est de sa faute si je suis à l'hôpital ?

Flore : je rêve ? Tu n'est pas idiote mais bête.

L'autre garçon : aller les gas, elle ne pige rien, elle comprendra d'elle même.

Moi : je sais très bien de quoi vous parlé, sauf que j'ai fait exprès de ne pas mentir, après tout il n'a rien fait pour moi. La seul chose que j'ai reçu de lui c'est une gifle. Ce qui aura par la suite aura. Je ne le laisserai pas levé la main sur moi encore.

.........Dans le couloir de l'hôpital...........

Père : tu me déçois beaucoup mon fils, tu n'est même pas foutu d'assumer ta responsabilité vis à vis de Mariam ? À la place tu laisse toujours Maria le faire à ta place ?

Jeremy : Dad, j'avais des choses à régler, et je n'est pas eu assez de temps pour elle.

Père : tu veut dire que t'étais occupé à regardé cette ...... que tu n'arrive toujours pas à te la sortir de tête ?

Jeremy : Dad ?

Père : tu est étonné que je soit au courant de ça ? N'oublie pas, je suis ton père, il n'y a rien que tu puise me caché.

Jeremy : pourquoi, tu m'a obligé à me Marié avec Mariam ?

Dad : par ce que c'est la fille qu'il te faut, c'est elle que je veut à t'es côté le jour où tu me succédera et personne d'autre autres.

Jeremy : Dad,...

Père : y'a pas de Dad qui compte, c'est elle qui sera la mère de tes enfants, certainement pas cette ...... est ce clair ?

Jeremy : ok Dad, mais je veut ......!

Père : pourquoi ? Ce n'est pas elle qui t'a quitté 1 moi après ton mariage avec un papier de divorce ? Alors pourquoi mon fils ?

Jeremy : pour me venger! Elle m'a humilié devant mes hommes et rabaissé devant mes ennemies.

Père : oublie, et avance, sinon tu ne gagneras que de souffrances par la suite.

Jeremy : comment puis-je ? Sachant que je ne vous est pas écouté et je les épousé contre ta permission.

Père : tu l'aimais et tu pensais que c'était la bonne, mais au font on espérait que tu en serais heureuse. Maintenant va de lavant et oublie , C'est pour ton bien.

Jeremy : je sais, mais c'est impossible pour moi, j'ai pourtant essayé. Elle doit le payer chère.

Père : ok, satisfait t'a soif, par contre il ne faut pas nuire Le non de la famille, c'est ton histoire personnelle que tu doit régler tous seul sans qui est de dégâts.

Jeremy : ne t'inquiète pas. Tant que je suis vivant personne ne pourra nuire à nôtre famille.

Père : ce bien mon fils. Fiston, je vais partir en voyage pour au moin 1 ans peut-être plus, il y'a une importante contrat que je doit négocier au plus tôt possible.

Jeremy : mais où ?

Père : au Brésil, je part demain tôt le matin, je ramène tes Seour et ta mère avec moi. Elles passerons voir Mariam tout à l'heure.

Jeremy : ok dad.

Père : en parlant de Mariam, je ne veut aucune maltraitance vis à vis d'elle!

Jeremy : je la maltraite pas

Père : joue pas à ça avec moi, je te connais très bien. Je te laisse le contrôle de tout en mon absence.

Jeremy : partez tranquille, je m'occupe de tout.

Père : bien! Je part au bureau, après la visite de ta mère et ses filles tu les dépose à la résidence.

Jeremy : ok

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant