Elle : non! mais, elle est folle de ricaner comme ça ? Ont peut savoir ce qui te fait rire ?
Moi : hahahah!! Hahahaha!!!!
Une autre : tu est folle ? Ta perdu la tête ?
Moi : c'est pas moi qui est folle, c'est plutôt vous. Qu'est ce que vous croyez ? Quand choisissant cette solution vous allez survivre ?
Elle : oui! c'est ce qu'on croit. À ton avis, pourquoi ont a décidé ainsi ? C'est tout simplement qu'ont ne fait pas le poids face à eux.
Une autre : les autres qui étaient avec nous, ont tous péri, par ce qu'elles ont essayées de ce rebeller.
Elle : oui, ont leur a tiré une balle en pleine tête sous nos yeux.
Moi : hun......
Une autre : tous ça, pour nous dissuader de nous enfuir, nous avons aucune valeur pour eux. Dès que nous mourrons ils nous remplace aussitôt.
Elle : dans cette condition que choisirais-tu ?
Moi : si s'est ça, je choisirais de mourir, au lieu de devenir un objet sexuel, au bras des criminels. Par ce que la mort est préférable à ça.
Elle : ta perdu la tête, tu veut mourir au lieu de te sacrifier ?
Moi : sacrifier ? Vous croyez que votre décision est une sacrifice ? Détrompez vous.
Elle : tu parle comme ci tu en sais quelque chose ? Qui est tu ?
Moi : qui je suis, n'a pas d'importance, mais je vais vous dire une chose. Vous savez ce qu'il vont vous faire une fois qu'ils vous auraient acheter ?
Elle : ont sera leur esclave, ils vont nous violé, peut-être même nous battre, mais au moins ont serait vivante, qui sait peut-être un jour en tenant comme ça ont sera libre.
Moi : faut, vous ne serai jamais libre, pire encore, quand ils en auront fini de vous, ils vous tuerons, puis vous remplacerais par une autre personne.
Ils y'a eu encore le même silence pesant dans la salle, car les filles commençaient à réaliser, dans quel problème ils vont ce mettre.
Moi : vous vous demandez, pourquoi ils vous tueraient ? Tout simplement, par ce que c'est leur hobby, c'est des criminels. S'ils vous laisse en vie, ils vont ce dire que vous allez les dénoncer. Avant même que sa n'arrive là, vous les filles, vous auriez envie de vous suicidée.
Toujours le silence. Je savais que les filles m'écoutaient très attentivement, j'aurais peut-être pas dû exagérer, même si je n'en savais rien de ce qui ce passe vraiment dans ces ventes au enchère, mais une chose était sûr, si ils nous achète ont risqueraient pire, je ne voudrais pas me retrouver dans une situation encore pire que les précédentes, car la chance ne me sourira pas toujours, ainsi, je devais les convaincre de nous lié, trouver une solution et partir, même ci, ont doit mourir pour ça.
Moi : j'espère que vous avez compris ce que s'essaye de vous dire. Alors n'ayez pas peur, sauvons nous ensemble.
Eux : ..............
Moi : les filles, répondez moi. Vous décidé quoi ?
L'un : si ce que tu dit est vrais, alors comment tu va faire pour nous en sortir ?
Moi : pas moi! Mais nous tous ensemble, l'union fait la force. Ont a plus de chance comme ça.
Elle : alors je suis partant, je compte sur toi.
Moi : non pas sur moi, mais ont doit compté sur nous mêmes, n'oubliez pas ont est tous dans la même situation. Ils faut avoir confiance en sois les filles si ont veut que sa marche.
Eux : t'a raison, ont vous suit également.
L'une : alors quel est le plan ?
Ainsi ont s'est mis à trouver une solution, pour partir sans ce faire prendre, le plus drôle de tout ça, c'est qu'on avais tous fait connaissance, sans ce voir réellement. Au moin ont était maintenant tous d'accord de s'enfuir ensemble. Espérant que sa va marcher.
...........................................................
Pendant ce temps les hommes de Aly avais encerclé le bâtiment où était retenu prisonnier Aly; ainsi dés coup de fusil entre les hommes de youssouf et celle de Aly, sa ne fus pas longtemps avant qu'ils prennent l'emprise du bâtiment, et la moitié des hommes de youssouf ont été tué et d'autres tenus à leur tour prisonniers dans le même bâtiment.
1eme homme : chef, vous allez bien ?
Aly : je vais bien, qu'est ce qui vous a pris du temps ?
1eme homme : ont a eu quelque soucis sur la route.
Aly : donne moi, tout les détails. Avant, où est Madame Mariam actuellement ?
Lui :.........
Aly : elle est où ?
Tout à coup il y'a eu une silence dans la pièce. En ce moment Aly s'habillait avec des nouvelles habits, il s'est tout à coup arrêté, pour regarder ses hommes, puis répéta encore sa question.
VOUS LISEZ
Le Destin De Mariam
AdventureVendu, tel une esclave....... ................................................. Totalement fictive.