Partie 25

2.6K 246 0
                                    

Mr.Legrand : avant de vous suivre, pouvez-vous laisser la jeune fille.

L'homme : elle ?

Lui : oui, elle est avec moi.

L'homme : pourtant, elle n'a pas leur de vouloir rester ici ?

Lui : c'est n'est pas votre problème. Cette fille m'appartient.

L'homme : plus maintenant, elle vient avec nous, le chef serais comptent de la voir.

Lui : non, elle part pas, elle est à moi, et vous êtes chez moi. Laissez là sinon ?

L'homme : sinon quoi ?

Il lui pointa l'arme à la tête, et Mr.Legrand ce tue, et ne disait plus rien.

L'homme : c'est bien, tu comprends vite. Cette fille est maintenant la propriétaire de notre chef.

Lui : comme tu veux, maintenant tu peux baisser ton arme.

L'homme : toujours aussi arrogant, si c'était pas à cause du chef, je t'aurais buté depuis longtemps. ALLEZ ON Y VA LES GAS.

Eux : OK !

Moi : attendez, ou m'amener vous ?

L'homme : tu verras bien.

Moi : s'il vous plaît ? Laissez moi partir, je n'est rien à voir avec tous ça.

L'homme : ho! Silence, et avance, sinon....

Au même moment, un de ces hommes l'appelle, il le regardait sans me porter attention. Puis il demanda à un de ces homme de me mettre dans la voiture.

L'homme : qu'est ce qu'il y'a ?

L'autre : regarde ce que j'ai trouvé ?

L'homme : quoi ?

L'autre : regarde devant.

L'homme : c'est pas vrai ? Alors là, ont a pioché gros.

L'homme : le chef serais de très très bonne humeur aujourd'hui. Et dire que, il gardais une chose aussi recherchée par le ledear.

L'autre : rentrons vite.

L'homme : aller, mettez chaque personne qui ce trouve dans cette maison dans la voiture, ont les ramènes tous.

Un des hommes : même des prisonniers ?

L'homme : il a même des prisonniers ? Oui toutes.

Eux : ok chef.

Ainsi il dévalise là maison de fond à comble. J'étais dans la voiture et je ne voyais pas ce qui ce passait. Je suis resté silencieusement à attendre. Il arrivèrent 30 minutes plus tard, et la voiture démarra. J'étais très angoissée. Je ne savais pas où ils allaient m'amener, tous que j'espérais c'est que sa soit pas pire que ce que j'ai vus depuis maintenant. J'ai prié pendant tous le trajet, à attendre de savoir où mon destin m'amènera cette fois-ci.

Le Destin De MariamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant