Information et mea culpa !

406 58 16
                                    


Chers clients, bonjour,

Nous tenons tout d'abord à faire l'annonce solennelle de la participation de la Maison au concours Wattpadian's Got Talent de WattyContestFR. Alors si vous voulez voir un prix décerné aux sœurs, à Nicolas ou à Carry, il vous suffit d'ailler voter pour le 118 dans la catégories Histoires avec moins de 10k de vues. La Maison mérite-t-elle de sortir du brouillard londonien ?


On tient aussi à mentionner la présence du Baiser, 5 dans la catégorie One-shot, qui attend qu'on le vole ! Si vous ne voyez pas de quoi je parle, rendez-vous dans les commentaires de cette micro-nouvelle d'une page.

Tous les liens vers le concours seront dans les commentaires !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je sors du récit pour enfin faire mon mea-culpa : sortez les mouchoirs pour les plus faibles, les tomates pourries pour les plus cruels, ça va envoyer !

Je suis sincèrement désolé d'être aussi lent dans l'écriture de ce roman qui, je le sais, vous tient en haleine (et les garçons, LOL). C'est la première fois que je publie deux parties non fictives à la suite dans cette histoire et c'est vraiment déplorable, donc je tiens à vous remercier pour votre patience.

Pour ma défense, sachez que je suis en parallèle sur un tout autre projet que vous ne pourrez malheureusement pas retrouver sur wattpad, car ce n'est pas une histoire qui se lit mais une histoire qui se vit ! Alors, une petite idée ?

La Maison des InhumainesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant