Chapitre 1

87 5 4
                                    

Une fois la grotte passé je sentais que j'allais me faire chier et vivre un enfer !
J'étais quand même fière du pourquoi j'ai été arrêtée ! J'allais défendre la cause jusqu'au bout et je sais que ma famille et Catrina me défendraient.

Une fois arrivée à l'intérieur dans le sombre et grand commissariat au mur naturel et à l'ambience super joyeuse on m'enlève du cercueil et me jette dehors. Ils passent à l'accueil comme pour me noter présente et capturée puis ils m'enlèvent ma musolière et me jette dans une cellule décoré de grafifity, vide et meubler seulement d'un banc et de deux planches surélevé pour dormir. Il y avais une fille enfin plutôt une femme à vrai dire. Elle avait les cheveux rouge coiffée d'une coeutte haute et embellie si on peut dire ça comme ça de tatouage divers.

Cette bande d'imbéciles ne mon pas enlevés les menottes du coup j'ai du mal à me relever.
Et qu'est-ce ce qu'ils mon mis à la jambe ?

"Besoins d'aide fillette ? Me demande la femme.

- Oui si possible mais petite presision je ne suis pas une fillette ! Ok ?

- Ne commence pas à te plaindre sinon je te laisse dans ta galère !

- Désoler. Je suis sur les nerfs.

Elle m'enlève mes menottes puis les jetes par terre. Je la regarde et lui demande :

- Qu'est ce qu'ils m'ont mis sur la jambe ?

- Un bracelet anti pouvoirs.

- Sérieux ? Ce n'est pas possible !

- Oui sérieux je ne te dis pas ça pour le fun et malheureusement c'est possible.

Ce n'était pas une personne qui rigolais souvent à mon avis.

- Pourquoi ils nous mettent ça ?

- Certains prisonniers grâce à leurs pouvoirs ont pu s'échapper donc pour être sûr que cela ne se reproduira pas ils ont inventés ça.

- Ils ne sont pas fou... .

- Malheureusement oui.

- Pourquoi est tu là toi ?

- Tu va me poser des questions comme ça tous le temps ?

- Quoi ? Il n'y a pas de mal si ?

- Si je vais avoir mal à la tête à force et tu va vite me soûler !

- Estime toi heureuse d'avoir de la compagnie même si je ne suis pas de ton âge. Lui dis je.

- Tu as quel âge ?

- 17.

- Tu as 17 ans !!!

- Oui pourquoi ?

- Qu'est ce qu'une gamine fait en prison. Tu est une voyou ?

- Non pas du tout non ! Bien au contraire.

- C'est-à-dire ?

- J'ai sauvé ma famille, un ami et sa mère d'un pieux​ dans le coeur ! J'ai sauvé la communauté même !

- Un chasseur de vampire !?

- Oui une descendante d'une lignée de chasseuses​ de vampires​. Je ne pensais pas qu'elle allait y croire et qu'elle était aussi intelligente.

- Tu t'est faite avoir.

- C'est sur... .

- Et du coup ?

- Je l'ai tuer.

- Ah ba tu a très bien fait ! Comment tu as fait d'ailleurs ?

- Avec l'aide d'un ami qui as le pouvoir d'enlever les 5 sens.

- Astucieux. Mais il ton arrêter parce que tu as enfrein le règlement.

- Oui.

- Ton jugement est quand ?

- Je ne sais pas mais mon frère fait parti du conseil.

- Ah ba ça va tranquille !

- Non pas vraiment... Parce qu'on est en gerre en ce moment.

- Pourquoi ?

- Trop compliqué.

- D'accord. Et ton frère c'est lequel de juge ?

- Celui qui a le pouvoir de te faire dire la vérité en mettant sa main sur ton épaule droite.

- Ah oui d'accord je vois bien qui c'est. À cause de lui je suis condamné à 1 an de prison et dans 1 an je suis libérée 1 mois et ensuite j'ai un nouveau jugement pour voir si il peuvent me libérer."

On a beaucoup parlé durant cette journée. J'ai aussi goûtée à la nourriture dégueu ... .
Ils ne savent même pas faire des queues de rats ! Malgré que la femme soit plutôt sympa je sens que je vais me faire chier, cette emprisonnement va être long.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant