Chapitre 42

25 4 0
                                    

Lenova me regarde bizarrement lorsque je monte. Je ne fais pas attention. Le chauffeur démarre.

Après 20 minutes. Je vois ma maison. Ça faisait tellement longtemps... Je souris en la voyant. Et lorsqu'il s'arrête devant la maison je vois ma mère sortir. Dès qu'elle comprend qui c'est, son sourire illumine sont visage ! Lenova à l'air impressioner par ma maison. Le chauffeur vient nous ouvrir la porte. Je sors et cours dans le bras de la mère et me met à pleurer.
J'étais tellement heureuse de la revoir !
La suite de la famille ne tarde pas et je les serres tous très fort dans mes bras et n'arrivant pas à m'arrêter de pleurer. Ma mère et ma soeur ce mettent à pleurer aussi. Mon frère, mon père et Josiane essayent de se retenir.
Après nos belle retrouvailles je repense à Lenova. Alors je me retourne encore les yeux pleins de sang et dis :

"Voici ma professeur de spectacle Madame Lenova que j'ai mordu accidentellement mais par chance du côté droit.
Madame Lenova voici ma mère Cordelia, mon père Franko, ma petite sœur Éléonore, mon frère Arthur, l'assistante de maison Josiane.

- Bienvenu chez les Lewis chère Madame. S'exclame ma mère.

- Bonjour. Merci bien.

- Voici vos valises. Nous dit le chauffeur.

- Merci beaucoup et rentrez bien ! Dis je accompagner d'un sourire.

- Merci Mademoiselle."

Nous récupérons nos valises. Ma soeur me refait un câlin. Puis nous commençons à rentrée mais Lenova me retient et me dit :

"Vous pleurez du sang ?

- Ah oui j'avais oublié de vous le dire. Nous les vampires ont pleure des larmes de sang.

- Ah ... Particulier comme fourmis.

- Pourtant vous aviez déjà pleuré le jour où vous m'avez attaqué !

- Je n'avais pas fait attention à ce détail sous la colère.

- Je comprend. Désolée vous devrez vous cacher maintenant quand vous pleurer.

- Génant. Sinon je me sens un peu ... Comment dire... Male à l'aise.

- Ne vous inquiétez pas ma famille va très bien vous accueillir. Mais sachez que moi aussi j'aurais préférer éviter cette situation. Suivez moi."

Elle me suis et quand on rentre elle fait limite des yeux d'émerveillement. Pendant que je retrouve ma maison d'amour à moi et que je monte mes affaires dans ma chambre ma mère lui fait visité la maison ainsi que son studio aménagé à côté du labo de mon père et après le garage et la buanderie. Il était composé de 2 pièces. Une petite dans les tonte du gris foncé et blanc ivoir comportant une douche et des toilettes. Une grande en noir et rouge comportant deux cerceuils un à côté de l'autre avec des tables de nuit de chaque côté. Il y a aussi un frigo avec une petite table bar accompagné de deux chaise. Oui la maison est grande même si elle est ridicule à côté du manoir de Dracula.
Dracula qui vit seul dans un gigantesque manoir ... Pourquoi je parle de lui ?

J'ai fini de ranger toutes mes affaires sauf les paquet que je voulais ranger dans un coin spécial de mon dressing. Oui on à tous une chambre composer de deux parties. Quand on rentre on a une grande pièce avec nôtre cerceuil au milieu, un bureau enface. À gauche un canapé clic clac avec un petit ordi, à droite une coiffeuse bon pour mon frère c'est seulement un miroir. Et à côté on à un grand rideaux que quand on l'ouvre on a un sorte de deuxième pièce où il y a notre grand dressing. Quand on est immortel il faut avoir la place de garder tous ses vêtements ces accessoires. Ma sœur elle pour l'instant grandit toujours plus tard sa lui servira. Ma chambre à tous les mur noir sauf 1 qui est violet foncé. Ma soeur tous les mur noir sauf  1 violet plutôt basique, claire. Mes parents pareil mais rouge, mon frère bleu nuit et Josiane elle n'a pas la partie dressing elle a juste une penderie et son mur de couleurs elle c'est gris. Après on a chacun notre décoration.

Ma mère toc et entre. Elle voit les paquet et me demande ce que c'est.

"Ce sont trois cadeaux de Dracula.

- Oh.

- La robe qu'il m'a offerte pour le repas avec Guichet et Léa, l'autre avec vous et la dernière pour hier.

- Hier ?

- Oui. Repas de départ.

- Hum, d'accord. C'est très aimable à lui.

- Oui.

- Tu m'a manqué ma fille !

- Toi aussi maman.

Elle me prends dans ses bras puis on entend tocer à la porte d'entrée​. Oui l'ouïe sur développer. On se regarde et je dis

- C'est Léa.

- Allons y."

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant