Chapitre 45

20 3 2
                                    

Aujourd'hui c'est lundi de nouveau et c'est la première fois depuis longtemps que je retourne en cours à pieds.
Mais j'avais oublié un détail, Noa aussi il y va à pieds. On va faire face.

Je descend de ma chambre, j'embrasse mon père qui était dans le salon il me dit :

"Tu viens juste de rentré et tu repars déjà.

- Seulement pour la journée papa ne t'inquiète pas je reviens ce soir et je serais là tout le weekend.

- Je l'espère bien car tu m'a beaucoup manquer ma petite lune."

Je lui fais un bisous, dis en revoir à Josiane et sors de la maison. Je commence à marcher et au bout d'un moment je sens une présence qui arrive. Je me retourne et vois Noa. Il recule d'un pas en me voyant. Je l'attends, il réfléchit puis s'avance.

"Tu te souviens le jour où on à découvert que Floriane était un chasseur de vampire ?

- Oui. Dit il avec une voix limite tremblante.

- Tu avais dit que si les vampires existaient tu ne voudrais pas les voirs car ce sont des montres, des créatures horribles et répugnantes et tous pleins d'autres choses. Tu m'avais vexé. Et tu ne comprenais pas pourquoi tu t'en souviens ?

- Oui mais je ne pensais pas que tu en étais un tu étais tellement généreuse aimable, gentil et autre. Je ne pensais pas ce que je disais ce n'était pas vrai, que vous étiez comme nous.

- Nous pouvons être très très méchants si on le souhaite. Et tu as de la chance que j'ai été gentille après ce que tu m'a fait.

- Maintenant je ne sais plus quoi penser de toi et j'ai peur de toi, je l'avoue. Enfin je me méfie plutôt.

- C'est parfait. Et surtout ne me pose aucune questions sur les vampires je ne te répondrais jamais minable !"

Je décide de marcher vite. Je le semme et sachant que je suis en retard je monte direct à la salle de français. J'arrive pile à temps. Guichet me fait un regard genre "Aller dépêchez vous"
Je me dépêche de rentré et m'installer à côté de Léa. Rebecca nous regarde méchament. Le cours se passe bien et vite.
La fin du cours sonne. On rangent nos affaires. Avant de partir Guichet m'appelle, j'attrape mon sac et m'approche de Guichet, Léa me suis et Mick lui sors et j'entend Rebecca dire

"Elle a que des problème celle là et t'en mieux".

T'en mieux qu'elle pense ça. Je ne veux pas qu'elle découvre notre liaison qui est à la limite de l'amitié.

"Oui ? Demande ai je.

- Comment va Madame Lenova ? Et comment ce passe sa transformation ?

- Elle, ba je crois qu'elle va bien puisque elle a obtenu ce qu'elle voulait !

- Comment ça ?

- Je lui est gâcher sa vie alors que je ne l'ai pas tué enfin bref, pour ce venger elle voulait pas que Noa m'approche.

- Et ?

- Elle a gagné, il m'a briser alors je l'ai mordu !

- Quoi ??? Vous avez transformé Jolilio ?

- Non ça risque pas puisque je le déteste je ne le veux pas avec moi pour l'éternité. Je l'ai juste bu un peu. Dis je avec un méchant sourire.

- Bon il le méritait mais bon elle a un peu exagéré. S'exclame Léa.

- Il connais donc l'existence de votre espèce ?

- Malheureusement... Répond Léa.

- Oui mais il ne va rien dire puisque je l'ai menacer de le tuer pour de vrai.

- Ok ... Et sa transformation se passe bien ?

- Elle ne m'écoute pas toujours mais ça avance. D'ailleurs faite attention, ne l'a regarder jamais dans les yeux !

- Pourquoi dont ?

- On à découvert son pouvoir qui est l'hypnose. Donc elle peut vous hypnotiser quand elle veut.

- Oh. Intéressant. Et le votre c'est quoi Lewis ?

- Vous n'avez pas encore remarquer ? Je l'avais fait devant vous une fois.

- Ah, je n'est pas fait attention.

- Vous le découvrirai bientôt.

- Très bien. Aller y Léa j'aimemais parler en priver à Lewis.

- Ok. Répond t elle.

Elle attend qu'elle sois dehors. Puis elle me regarde genre comme une copine qui t'a démasqué et me dit :

- Qu'est ce qu'il y a entre vous et le Conte Dracula ?

- Quoi ? Comment ça ? Dis je surprise.

- Ne faite pas l'inocente Lewis.

- Mais il n'y a strictement rien.

- C'est pour ça que vous êtes allez dîner avec lui ?

- C'était un cadeau de départ.

- La robe aussi comme celle quand je suis venu ?

- Oui.

- Vous aviez l'air proche et encore plus la fois où je suis venu au manoir en apprenant la nouvelle pour Madame Lenova et que vous lui avais planté un bout de bois dans le ventre.

- Mais vous vous faite des films !

- Bien-sûr, suis je bête. Rigole t elle.

- Il a 1 000 ans de plus ou je sais exactement ! Il a des siècles de plus que moi ! Et c'est l'originel ! Et même c'est Dracula quoi !

- Hum hum.

- Rooo vous m'énerver Madame !"

Je commence à sortir et je sens encore son sourire quand elle me regarde.

Je sors et nous partons.
La journée passe très vite.
À la fin des cours je dis en revoir à Léa et Mick puis attend Lenova pour lui apprendre à voler pour rentré à la maison.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant