Chapitre 21

24 5 6
                                    

On sors et on se réfugie dans sa classe.
Elle me regarde et me dit :

"Écoutez Lewis je suis désolée pour ce qui c'est passé devant ... Devant... Devant Dracula, c'est bizarre de dire cela mais bon peu importe. Mais sachez que ce n'est pas facile à vivre pour moi tous cela.

- J'imagine bien Madame mais vous pouvez être sur que vous êtes un modèle pour moi avoir autant de courage, de cran, de tous enfaite !

- Arrêtez Lewis.

- Non mais c'est vrai Madame.

- Merci mais sachez que cette histoire est très bizarre pour moi et que des fois je me demande si ce n'est pas un cauchemars et si je suis bien dans la réalité et non dans un rêve, d'ailleurs au debut je ne savais pas si c'était une blague que vous m'aviez faite comme je vous l'ai répété. Sachez aussi que j'ai peur de votre famille et même de vous et maintenant Mick même si maintenant je me dis que vous êtes des personnes totalement normal.

- Nos traitement permette d'être un peu normal on va dire.

- Non pas du tout Ana tu reste un vampire avec sans ou avec traitements !

- Je sais Léa.

- Bon dègnez partir maintenant j'ai des cours à préparer et vous des cours auquel assister ! Aller zou !

Nous sortons donc de la salle. Léa me regarde et me dis :

- Je suis contente pour toi ! C'est bien que vous vous êtes parler !

- Oui c'est vrai mais bon on est pas non plus des amies c'est ma prof."

Je m'empresse d'aller manger, dans faire exprès je met un vent à Noa qui allais me parler. J'appelle Mick pour avoir des ses nouvelle et lui dire la bonne nouvelle.

"Mick !

- Oui chérie ?

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Ça sort tout seul.

- Bien sur ! Bref, je me suis on va dire réconciliée avec Guichet, on c'est parlées.

- Ah ba t'en mieux ! Elle t'en fera plus baver maintenant et elle n'a rien dit sur notre nature ?

- Non je ne pense pas et qui l'a croirait ?

- On ne sais jamais. Je viendrai te rendre visite ce soir !

- NON !

- Comment ça non ?

- Tu sais très bien que je suis chez Dracula.

- Oui et ?

Jamais je ne lui dirai que je ne veut pas qu'il vienne car Dracula me fais des avances... Non ça ne va pas le faire.

- Euh ba non mais ...

- Je passerai alors.

- Mick il faut que je me couche tôt je suis fatiguée hein !

- Ana !

- Quoi ?

- Les Vampire ne dorment jamais alors n'essaie pas de trouver​ des excuse pour m'empêcher de te faire la cour et ne t'inquiète pas Noa ne sera pas au courant quoi que ...

- Non mais Mick c'est pas ça mais"

Je n'ai pas le temps de finir lui parler qu'il raccroche. Je pars donc en cours et Noa, je le voyais dans son regard qu'il était un peu vexé.

Aujourd'hui on n'avait pas spectacle c'était demain. La journée passe très vite. Je monte dans la voiture et plus le chauffeur approche du manoir plus j'ai mal au ventre.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant