Chapitre 8

26 5 12
                                    

Léa et moi sortons du lycée. Je me dirige vers la voiture qui m'attend où il m'a déposé ce matin. Je monte.

"Bonjour,

- Bonjour Mademoiselle, votre journée c'est elle bien passé ?

- Oui ça va, mais j'ai retrouvé mes amis donc c'est le bonheur total. Merci et vous ?

- Également. Et t'en mieux. Le Conte vous attend avec impatience.

- Ah."

Le chauffeur ce met donc en route pour le manoir. Léa commence à me poser pleins de questions par messages sur sa tenue qu'elle doit mettre et si il y aura un repas spécial pour elle, je lui répond que oui évidemment, les cuisiniers vont préparer deux repas différents et la tenue qu'elle choisisse la plus chic. Elle me demande si elle peut m'appeler je lui dit que je l'appellerai une fois dans ma chambre. Une fois arrivée, je descend et le chauffeur va ranger la voiture avant de rentrer. Les deux gardes m'ouvrent et là qui je vois juste derrière la porte : Dracula.

"Bonjour.

- Vous m'avez fait peur !

- Je m'en excuse Mademoiselle.

- Pourquoi m'attendez vous derrière la porte ?

- Puis je faire ce que je souhaite chez moi. Vous les avez prévenu ?

- Oui. Léa accepte volontiers le chauffeur parce qu'elle ne veut pas que sa mère se doute de quelque chose en la déposant devant un manoir.

- Il n'y a aucun problème. Voici quelqu'un de bienveillant.

- Je ne vous le fait pas dire. Je vais dans ma chambre.

- Prenons le goûter avant.

- Je n'ai pas faim.

- Alors vous prendrez juste un verre.

- Si vous insistez."

Je le suis donc jusqu'à la salle à manger, je m'assoie et dépose mon sac à mes pieds. Le serveur me sert un bon sang frai de biche. Ce sang est très rare et très coûteux, c'est pour cela que je n'en ai bu qu'une seule fois. C'est tellement bon. J'attends qu'il finisse son goûter puis demande à sortir pour aller rejoindre ma chambre, il m'accorde se vœu en hochant simplement la tête. Je prends mon sac et quitte la pièce. Je monte dans ma chambre qui se situe au deuxième étage. Je ne connais même pas un quart des pièces du manoir tellement il est immense. En rentrant dans ma chambre je vois un gros paquet sur le bureau. Je m'approche doucement lorsque j'entends :

"Ce paquet est pour vous. Je me retourne et vois Dracula adossé à ma porte.

- ... .

- Ouvrez le dont."

Je le prends et m'assoie sur la chaise. Je dispose le paquet sur mes genoux et l'ouvre délicatement. Lorsqu'il est ouvert je vois un tissu rouge vif. Je sors ce tissu et le déplie délicatement et là ... WAW ! Non d'un Dracula je n'en revient pas ! Une magnifique robe rouge, très volumineuse. Elle est MAGNIFIQUE !!! Je n'en avais jamais vu d'aussi belle. (La robe est en photo de chapitre regardez.)

"Vous plait t-elle ?

- Bien sur que oui elle est juste magnifique mais pourquoi ?

- Pourquoi quoi Mademoiselle ?

- Pourquoi m'offrez vous ça ?

- Pour le dîner de ce soir. Vous la porterez.

- Je ne peux pas l'accepter c'est trop.

- Vous n'avez pas le choix ma belle. Je ne pense également que vous en avez amener une.

Lorsqu'il m'appelle comme cela je le fusil du regard. Pourquoi me nomme t il ainsi ? Puis je réponds :

- Merci.

- Je vous en pris. Faite ce que vous voulez mais les inviters arrivent dans une heure, ne tardez pas à vous préparer."

Il quitte ma chambre. J'appelle de suite Léa et lui raconte ce qui vient de ce passer, le cadeau qu'il ma offert mais juste en lui disant que c'était une robe rouge, rien de plus elle découvrira en live. Elle est surprise de même mais est toute contente pour moi. Puis elle me demande quoi choisir comme robe. Je lui conseille la longue noir avec le haut en dentelle qu'elle avais porter pour l'anniversaire de sa mère. Elle accepte de suite. D'ailleurs je me demande comment va s'habiller Madame Guichet. Je parle un bon moment encore avec elle au téléphone puis je décide de me préparer. Je met la belle robe que m'a offert Dracula avec des escarpins noir que je met très rarement et que j'avais amener au cas où l'on sortait, de toute manière ils ne se verrons pas vu que la robe est longue. Je laisse mes cheveux détaché comme toujours mais ajoute une petite fleur rouge dans les cheveux et me met un rouge à lèvre plus clair, de la couleur de ma robe. Puis je suis enfin prête.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant