Ce matin Lenova vient me perturber dans mon repos. Elle arrive super vite dans ma chambre. Je m'assoie dans mon cerceuil tel un vampire.
"J'espère que ça va bien se passer ! J'espère qu'il y aura du monde ! Et si il n'y a personne ? Et si il manquait des élèves ! Mick ! Mick ! Il vient n'est ce pas ? Panique t-elle en faisant des aller retour dans ma chambre, en vitesse surnaturel, avec sa queue de cheval qui se balance de droit à gauche.
- Arrêtez vous aller me donner le mal de chauve-souris ! Pas besoins de paniquer tout va bien ce passer !
- Et si quelqu'un ce blesse ? Nous serons démasqués !
- Ne nous portez pas le Shetan ! Je vais appeler Mick si vous voulez.
- Oui oui très bonne idée Ana !"
Quoi ? Elle m'a appelé Ana ? Elle m'appelle Mademoiselle Lewis ou Anastasia.
Ana ?Je la regarde surprise et limite choquée. Elle ne fait pas attention elle marche toujours à la vitesse d'un vampire toujours en faisant des aller retour. Heureusement que je suis un vampire. Les mortels ne l'a verrais même pas. Et là elle se stop en marchant sur place puis me regarde et me dit :
"Alors vous l'appelez ?
- Euh ... Oui.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Je crois que vous avez pas fait attention à ce que vous avez dit.
- Pourquoi petite chauve souris ?
- Vous m'avez appeler Ana ! Ana ! Pas Mademoiselle Lewis ni Anastasia mais Ana !
- Ah oui pardon.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas c'est l'habitude, j'entend toujours votre famille et vos proches vous appeler ainsi et on habite dans la même maison donc.
- Ah.
- Excusez moi.
- Non ce n'est pas grave, ne vous excusez pas.
- D'ailleurs j'ai dit à mon future petit ami que je faisais une pause. Et à mes parents j'ai pas encore trouvé d'excuse.
- Oui ba c'est bien. Ba vous vivez seule pour le moment donc vos parents vous avez un peu le temps. Ou vous ne leurs dite rien mais bon c'est risqué.
- Oui. Bon appelez Mick.
- D'accord"
Je prend mon téléphone posé sur ma table de nuit. Je vais dans mes contacts puis appel Mick. Je met sur haut-parleur. Ça sonne puis :
- Allô ?
- Allô Mick ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça va ! Pourquoi tu n'est pas venu en cours de la semaine ?
- Je devais aider ma mère et je n'avais pas envie.
- Ah ok.
- Et tu sais quoi ma mère nous à acheté le nouveau Bijoux vampire contre le soleil. Qu'à inventé ton père, le célèbre chimiste et mathématiciens Lewis.
- Ah c'est super. Quel couleur ?
- Noir.
- Bon on en parlera plus tard. J'ai une question.
- Oui ?
- Rassure moi, ou plutôt rassure la prof que tu viens à la représentation cette après-midi ?
- Ah oui c'est vrai vous habitez ensembles.
Oui je viens ! Je ne vais pas faire ce coup là quand même !- Super merci !
- De rien ma belle.
- Désoler je te laisse à cette après-midi bisous.
- Bisous."
Je raccroche. Lenova était soulagé.
Ma cousine ouvre son cerceuil en nous regardant puis elle le refereme pour ce re reposer 2 secondes. Lenova s'excuse auprès de Lorie.La matinée passe très vite. À 13h tous le monde est prêt à sortir sauf Josiane qui surveille ma sœur qui elle n'a pas le droit de sortir comme vous le savez.
On préfère tous prendre la voiture. Lenova monte dans la sienne.Arriver là bas. Il y a pratiquement toute la classe qui arrive en même temps.
C'est notre première représentation. La prochaine sera pour la fête du cinéma dans un théâtre devant beaucoup de personnes.
Nous nous dirigeons tous au coulisses nous changer puis le spectacle peut commencer.2h plus tard nous avons fini. Nous sommes applaudis par tous. Une fois sortie de scène et réuni aux coulisses la prof nous félicite tous et on s'applaudis. Tous c'est parfaitement bien passé. Elle dit que nous sommes prêt pour la fête du cinéma.
On sors des coulisse, je dis à Léa que je l'attends à la porte de la sortie avant d'aller rejoindre mes parents.
Je sors et là ... .
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...