En sortant du cours Rebecca me dit :
"Je ne sais pas comment genre tu te débrouille pour toujours avoir des embrouilles genre avec la prof ! Sérieux même moi genre j'en ai pas !"
Elle va ensuite rejoindre les autres avant même que je réponde. Léa me regarde en marchant et me dit :
"Qu'est ce que tu lui as fait Ana ?
- A qui ?
- À Guichet qui d'autre ?
- Elle est venu me demander ce qui n'allais pas alors je lui est dit. Je m'apprêtais à partir mais elle m'a proposée de boire son sang.
- Quoi ? Sérieux ?
- Oui. Je lui est demander plusieurs fois si elle était sur et elle à dit oui. Alors au lieu de lui mordre une veine du cou et que ce soit pas discret du tout j'ai opté pour son poignet.
- Tu as eu raison. J'espère que tu as fait attention. Que tu a su résister.
- Vu que c'était elle j'ai réussi à résister et à me contrôler.
- C'est vraiment courageux de sa part même moi je ne sais pas si j'oserai.
- Je t'avais dis que c'était une femme exceptionnel.
- Oui mais bon. Apres je t'auraisbien dit de croquer dans mon jolie petit cou pour me transformerai passage mais tu m'aurais engueulé !
-Exact."
Elle continue de me parler de ça pendant le chemin.
La fin d'après midi se passe bien.
Je rentre sans Lenova car je ne la trouvais pas. Une fois rentré. Je dis bonjour à la famille qui était seulement Josiane et ma sœur vu que les parents c'était absenter.
Je monte dans ma chambre et vois mon frère assis sur mon canapé."Salut, qu'est ce que tu fais là ?
- Coucou petite sœur.
- Où sont Lorie et Jeff ?
- Ils sont partis chercher à manger.
- Ah je vois.
- Il faut qu'on se parle tout les deux. Dit t il en passant sa main dans ses cheveux brun en bataille.
- De Léa ? Ça va faire combien temps ?
- 4-5 mois.
- Déjà ! Tu la vois souvent au faite ?
- Le soir. Je vais lui rendre visite chez elle. Mais sinon ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis un week-end. C'était il y a 3 semaines je crois.
- Hum. Je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y fasse. Mais ne lui fait pas de mal s'il te plaît et surtout ne la mord pas.
- Ne t'inquiète pas je ne fais jamais de mal à une femme.
- Jeune fille je dirais. Tu va pas la mordre ?
- Pas tout de suite. Tu sera prévenu ne t'inquiète pas.
- Ok.
- Ce n'était pas de ça que je voulais parler.
- Ah. De quoi alors ? Dis je en prenant place à côté de lui.
- Tu nous cache pas quelques chose par hasard ?
Et merde...
Si je ne prends plus le traitement mais comment il pourrais savoir ?- Non pourquoi ?
- Non pour rien. Parce que le grand frigo de poche de sang c'est vider assez vite d'un seul coup.
Putin merde !
- Ah bon ?
- Oui Anastasia.
- J'aime pas quand tu m'appelles par mon prénom et sur ce ton.
- Je sais. Et je suis surment tomber dessus par hasard mais dans ton tiroir il y a pleins de traîtements pour empêcher de mordre.
Il a fouiller dans mes affaires ? C'est une blague ? Sympa le frère ! Putin non je suis griller là ... Comment je vais faire !!!
- Ah.
- Tu garde seulement la lotion dans ton sac. Parce que maintenant avec nos bijoux on a seulement besoins de la lotion et du traîtements principal.
- Oui je sais.
- Anastasia tu as arrêter de prendre les traîtements ?
Mon cœur se met à fonctionner très très vite. Merde je suis grillée. Putin je pensais que ce serais discret. Qu'est ce que je vais dire.
- ... .
- Ana !
- Ok. Tu as gagné. J'ai arrêté le traitement principal... .
Et merde ... .
- Pourquoi ? Me dit il toujours zenement ce qui me perturbe.
- Tu ne m'engueule pas ? Tu ne me rugis pas dessus ?
- Je t'ai demandé pourquoi Anastasia.
Je met met à lui raconter les raison du pourquoi que vous connaissez déjà. Il hochait simplement la tête. Puis après lui avoir tout expliquer il me dit :
- D'accord, je comprends. Tu as raison.
- Comment ça ?
- Moi aussi je ne le prend plus et cela depuis mes 20 ans.
Rappel : il a 25 ans actuellement.
Quoi ? Attend quoi ? Mon frère aussi ?- Ah bon ? Toi aussi ?
- Oui et pour les même raison que toi.
- Je ne savais pas.
- Qui t'aide ?
- C'est Lorie. Et Lenova fait l'expérience avec moi.
- C'est bien qu'elle t'aide. C'est elle aussi qui l'a fait pour moi. Et pour Lenova se sera plus simple vus qu'elle ai un tout jeune vampire et qu'elle n'est pas habitué au traitement.
- C'est ce qu'on c'est dit aussi. Lorie ta également aider ?
- Oui on l'a arrêté même temps.
- Ah d'accord. Combien sont comme nous a arrêter le traitement principal qui nous permet de ne pas mordre ?
- Pas mal mais pas beaucoup pour le moment.
- Si papa le découvre ? Il ne sera pas sympa comme avec Lorie.
- Je sais c'est pour ça qu'il faut ce faire discret."
Il m'appris à être la plus discrète possible. Je ne pensais pas que mon frère aussi avais arrêté. Nous avons parler un moment. Nous avons même été rejoint par Lorie qui évoquait des souvenirs de son entraînement. Du coup je lui ou plutôt leurs dit pour Madame Guichet et ils étaient tout les deux surpris.
On est par la suite rejoint par Lenova à qui je ne dit pas se qui c'est passer avec Guichet.
Puis nos parents une fois rentré nous mangons et passons une bonne soirée.
J'espère que Mick viendra à la réprésentation demain après midi au lycée agricole.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...