Chapitre 14

27 5 4
                                    

A 6 heures je décide de commencer à me préparer. Je prépare également mon sac. Je sors de ma chambre puis descend et m'arrête à la cuisine pour prendre quelques ailes de chauve-souris au passage pour le petit déjeuner. J'ai hâte d'être ce soir car premièrement c'est le weekend et en plus Léa vient dormir et ce soir il parait que j'aurais une surprise d'après les cuisiniers qui ont faille cracher le morceau sans faire exprès et qui ont l'air très occuper. Je me sauve sans même dire en revoir à Dracula. Je monte dans la voiture et demande au chauffeur d'aller juste un peu plus vite car je risque d'être en retard. Il se gare un peu plus loin comme hier. J'arrive ensuite au casiers comme à mon habitude avec Léa. Lorsque j'arrive je vois Noa entrain de lui parler, je suis surprise et m'approche quand Léa s'exclame :

"Ah ba voilà elle est là ! Je t'ai dis qu'elle allait arriver. 

- Qu'est ce qu'il ce passe ? Demande ai je.

- Il te cherchait.

- Oui, j'avais une nouvelle à t'annoncer Ana.

- Oui ?

- Tout d'abord je voulais m'excuser pour ce qu'on t'a fait subir avec ce con chez toi et ....

- Noa écoute, je sais que tu ne l'aime pas mais moi c'est mon ami donc dit Mick au lieu de con merci.

- Excuse moi, c'est juste que ce n'est pas du tout mon pote mais plutôt mon adversaire.

- Moi aussi je ne l'aime pas ! S'exclame Léa.

- Léa arrête de dire n'importe quoi.

- Mais c'est vrai c'est toujours de sa faute ce qu'il t'arrive !

- De quoi elle parle ?

- Rien, de rien. Sinon dit moi ce que tu voulais me dire. 

- J'ai décider de tout reprendre à zéro. Repris t il avec un grand sourire.

- De quoi ?

- Je vais faire comme si je n'étais jamais sortie avec toi et je vais tout faire pour reconquérir ton cœur.

- En même temps c'est facile de faire comme si tu n'étais pas sortie avec elle puisque vous êtes rester ensembles, quoi 3 jours !?

- Léa s'il te plait.

- Tout ça a cause de Dracula.

- Quoi ? De de qui ? Demande Noa. Je la regarde en faisant de gros yeux et la félicitant du regard.

- Laisse tomber Noa dés fois Léa déraille un peu.

- Quoi ? Mais ? Ah ba merci, sympa la super amie.

- Léa.

- Ok.

- C'est une bonne nouvelle tous ça. Écoute il n'y a pas de problème Noa, séduit moi comme au premier jour pour que je retombe sous ton charme même si c'est déjà fait depuis longtemps.

- D'accord, j'espère que je te séduirais plus que Mick et que je gagnerai ! Sur ceux on se rejoint en cours.

Je lui sourit, j'ai tellement de chance, deux garçons : un vampire, un mortel ce battant pour moi. Mais quelqu'un me sort très vite de mes pensées, Rebecca.

"Salut chérie !

- Tu ne m'appelle pas comme ça sinon je transforme ton cou en passoire !

- Quoi ?

- Rien.

- Qu'est ce que tu nous veut sale Barbie ? S'exclame Léa.

- Toi rien, genre je veux juste dire un truc à Anastasia.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Noa, il est genre à moi.

- Quoi ? C'est une blague ? Depuis quand tu t'intérresse à lui ?

- Depuis qu'il est arrivé, d'ailleurs depuis le début avec Floriane genre on traînent avec lui, Alexandre et Benjamin. Donc Noa n'y touche pas il est genre à moi !

- Alors là tu rêve !

- Ne t'inquiète pas je te laisse Alexandre, celui qui te draguait.

- Je sais qui c'est, il est dans ma classe je te signal !

- Oui c'est vrai qu'on est dans la même classe. A mais non tu a Mick aussi. 

- Mick c'est mon ex.

- Ba voilà remet toi avec lui.

- Je crois que je vais te tuer !!!

- Il est pas mal non plus mais trop style gotique pour moi, c'est pour ça que je choisie Noa. Aller ciao !

- Léa je crois que je vais la tuer ! Dis je énervé.

- Tu sais Ana tu n'a pas que deux mec qui te veux mais trois.

- Pourquoi ? Il y a qui d'autre ?

- Dracula.

- Quoi mais tu est malade ? En plus il a bientôt 1000 ans de plus que moi ! Non mais même tu est folle !

- Tu n'a donc pas remarquée comme il te dévore du regard, il prends soin de toi, fait tous ce que tu veut, t'offre des cadeaux et s'inquiète pour toi.

- Non c'est pas possible Léa.

- Désoler mais si, c'est peut être pour ça qu'il t'a sauver au conseil."

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant