Chapitre 55

22 3 6
                                    

Lorsqu'on rentre je dis à Guichet que ma cousine séjourne chez nous pendant quelques jours du coup elle vient au lycée et voudrais participer au cours. Elle accepte enfin même si ça n'avais pas été le cas ma cousine serais rentré, parce que c'est une rebelle et elle s'en fou limite de tous et elle aurait pu même rentrer avec l'aide de son pouvoir aussi. Le cours se passe plutôt bien jusqu'à que je ressente une envie pressente de boire. D'un seul coup je sens battre les cœurs et le sang dans les veines de tous les gens de la classe. Mon cœur commence à s'emballer. Enfin je commence surtout à stresser. Lorie étant dernière moi avais remarquer. Elle me touche l'épaule et me dit en chuchotant :

"Plus tu stressera plus tu va paniquer et faire des bêtises. Donc calme toi, respire. Et après une fois zen t'essaye de boire mais seulement deux gorgé d'une poche de sang.

- D'accord. Mais si je me fais choper ?

- Dit toi que c'est un entraînement vu que tu est en français et que elle, elle dira rien.

- Ok."

Léa me fais signe de courage.
Un fois calme je prend mon sac et le couche sur ma table. Je prend une poche en l'avançant discretement dans mon sac. Une fois assez près de la sortie de mon sac j'arrache le bouchon du tuyeaux et essaye de boire discrètement deux gorgées.
Je penche ma tête genre je suis fatiguée, met le tuyau dans ma bouche et aspire une gorgée, le sang existe mes papilles, coule dans ma gorge, puis dans mon osaphage jusqu'à atteindre mon estomac affamé.
Et là je commence à m'exiter sur la poche et je voulais tout boire j'étais affamée !
D'un seul coup ma cousine pousse ma chaise en arrière et je fais tomber du sang par tout sur mes mains, moi et par terre. Léa se presse de pousser discrètement la poche au fond de mon sac pour que je cesse d'en boire mais surtout pour que personne ne l'a voit. Heureusement qu'elle est là et qu'elle a de bonne réaction.
Et tous le monde ce met à me regarder ainsi que Guichet qui ne comprenais pas.

Ma cousine me dit en chuchotant :

"J'avais dit deux gorgées pas la moitié !"

Mais tous le monde me regardais choqués plein de sang. Et Rebecca crie :

"Pourquoi tu as du sang partout ? Mon dieu !

Et là je plante discrètement le ciseaux dans ma main et je répond en levant ma main :

" Je me suis fait mal. Dis je Calemement comme si de rien n'était."

Et là tous le monde crie. Guichet elle sais que c'est pas vrai car on ne craint que le bois, que du coup je ne sens strictement rien. Elle me regarde quand même surprise et avec dégoût aussi parcr que un ciseaux planté dans une mains pour les mortel c'est la mort, puis elle dis :

"Calmez vous ! Silence ! Je vais m'en occuper. Mademoiselle Lewis venez avec moi !

Ça fait bizarre quand elle dit Mademoiselle sachant qu'elle m'appelle que part mon nom d'habitude.

- Oui."

Je me lève en me tenant le poingnet où le ciseau étais planté dans ma paume pour faire genre j'avais mal. Tous le monde était terrifiés sauf Lorie et Léa évidemment même si cela dégoutait Léa et qu'elle évitait de regarder ma main. Mick par contre lui était surpris il ne comprenais pas se qu'il se passait. Noa lui ne sais rien sur notre espèce mais était quand même attristé.

On sors dans le couloir on croise une surveillante. Lorsqu'elle nous vois elle est choqué limite envie de vomir, c'est drôle. Guichet lui dis qu'elle m'amène à l'infimerie et lui demande de surveiller le reste de la classe, elle accepte de suite. Elle m'amène à l'infimerie sans dire un mot ce qui me surprend. Un fois là bas l'infirmière est très choquée. Elle me met du désinfectant puis essaye de retirer le ciseau mais elle à peur de me faire mal et elle à tellement peur qu'elle tremble. Du coup je lui pousse la main et retiré le ciseaux de moi même, toute seule, d'un coup sec puis le pose violament sur la table. Si je ne l'aurai pas fait j'en serais encore là demain. Elle me regarde surprise pendant que Guichet regarde ma main avec dégoût L'infimière me nettoie, me re désinfecte puis me met un bandage.

On sors de l'infimerie.
Guichet m'amène dehors.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant