Je reste planté là à ne pas savoir quoi dire. Je sens des mains se poser sur mon épaule délicatement.
"Ce n'est rien ma belle. Me dit Catrina pour essayer de me rassurer.
- Malheureusement si, elle à raison. Et tous ça à cause de moi !
- Ne dis pas ça chérie. J'enlève sa main de mon épaule puis commence à partir pour monter les escaliers. Et là Dracula se met devant moi et me dit :
- Anastasia !
- Laissez moi !!" L'agresse ai je.
Je monte les escaliers en courant jusqu'a ma chambre. Arrivée en haut j'enlève ma robe, la range dans l'armoire qui était à ma disposition puis enfile un leggins noir avec un simple tee-shirt blanc en guise de tenu de détente. Deux minutes plus tard on toc, puis on rentre, c'est Léa et Mick. Ils viennent s'asseoirs sur le canapé avec moi, un de chaque côtés.
"On nous à indiquer où était ta chambre. D'ailleur je l'adore ! Je sens que je vais bien dormir ce weekend. S'exclame Léa.
- Je suis désoler Ana. S'exclame Mick
- ... .
- Je suis là si tu veut. Continu t-il
- Attends calme toi toi ! C'est moi sa meilleure amie !
- Je suis ... .
- Tu n'est rien ! S'exclame Léa en lui coupant la parole.
- Je pensais passer une super soirée et ça a été tout le contraire. Déjà avec toi et Noa pour commencer et maintenant Guichet. Répond ai je.
- Tu sais ce n'est pas vrai ce qu'elle à dit, moi je vous kiffe ! Je vous kiffe encore plus par ce que vous êtes des vampires et je vous kifferai toujours !
- Merci Léa mais elle à quand même raison pour certaines choses. Et en plus je suis responsable de tous ça.
- Non je suis responsable ! Toi tu ne faisais toujours ce qui était bien et à cause de moi tu as tué Floriane, je t'ai fait quitter ton petit ami et maintenant Guichet te déteste.
- Quoi tu n'est plus avec Noa ? S'écrit Léa.
- C'est en pause, mais ça c'est à cause de Dracula.
- Ah super .... Génial ! Merci beaucoup Mick !
- Mais ce n'est pas entierement de ma faute !
- Si ! Et de toute manière c'est toujours ta ta tata faute ! Tous ça c'est toujours à cause de de de toi de toute façon et puis... Et puis voilà !
- Arrête Léa s'il te plait.
- Désoler c'est juste la vérité ! Dit elle en fusillant Mick du regard
- Ma mère m'attends je dois y aller mais on se voit demain. Me dit il en m'embrassant la joue.
- Moi aussi je dois y aller le chauffeur m'attends et c'est pas pour dire mais il va être 00h00 et moi je ne suis pas encore vampire du coup j'ai besoins de dormir mais on se voit demain.
- Pas de problème à demain ! Leurs dis je en faisant un gros bisous à Léa."
Je ferme la porte derrière eux. Puis je vais m'installer dans mon cercueil pour me reposer. Quelque minutes plus tard Dracula entre.
" Anastasia ?
- ... .
- Je suis désoler pour vous.
- ... .
- Peut être n'était ce qu'une petite crise.
- Vous ne la connaissez pas. Certe quand on la voit ses cheveux long toujours détacher d'une drôle de couleur un mélange de marron, gris, je ne sais pas trop et ses talons. Elle est fille d'un militaire, c'est une femme très dure et sérieuse, elle parle toujours aisément, elle montre rarement ces sentiment, elle est courageuse même très courageuse et là je peux vous dire que plus jamais elle ne me reparlera, j'espère juste qu'elle ne nous dénoncera pas.
- Je l'espère aussi, sinon nous sommes dans la misère."
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mistério / SuspenseTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...