Chapitre 43

20 3 4
                                    

On descend accueillir Léa. J'avais hâte de la voir et peur à la fois quand j'allais devoir lui raconter pour Dracula. D'abord acceuillons là ! Évidemment c'est mon frère qui passe d'abord ! Elle l'embrasse amoureusement. Je suis content pour eux même si voilà d'ailleurs je devrais lui demander où ça en ai leurs couple.
Elle me fait un gros câlin puis fait la bise à ma mère, mon père, ma soeur, et s'arrête d'un coup en voyant Lenova.
J'étais entrain de me dire qu'elle sait pas que Léa est au courant que nous sommes des vampires et que Mick en ai un.

"C'est vrai j'avais oublié ce petit ou plutôt gros détail.. .Dit elle en regardant la prof.

- Oui ça fait bizarre mais bon c'est la vie ! Ce n'est pas comme ci j'avais le choix ! Dis je.

- Du coup je ne vous fais pas la bise, je vous dis juste bonjour non ?

- Un Bonjour suffira pour le moment. Répond Lenova.

- J'ai une question à te poser et des trucs à te dire !! Lui dis je.

- Pas de problème."

On s'installe sur les canapé pour boire un coup. Ma mère nous serre du sang d'une poche d'hôpital d'en un verre et de l'eau avec du sirop qu'elle à fait l'effort d'acheter pour Léa, son sirop préféré.
On papote un peu comme à notre habitude que j'ai la joie de retrouver et qui m'a manqué. Bon Lenova est un peu de côté mais bon je n'y peut rien, ça se comprend et c'est le début.
Au bout d'un moment je fais signe à Léa de venir. Elle monte avec moi dans ma chambre. On s'installe sur mon canapé.
Elle me regarde. Elle est heureuse. Je le suis aussi depuis que je suis rentré même si ça fait que quelques heures.

"Avec mon frère. Comment ça se passe ? Parce que vu que j'étais pas trop là.

- Ba écoute, quelques disputes de merde mais sinon c'est super ! Je suis heureuse ! Il est tellement galent, servible, aimant parfait quoi et ne t'inquiète pas il ne m'a pas mordu ! Il ne le fera pas pour le moment. Tu aurais été le première personne au courant dans tous les cas.

- Bon ba t'en mieux alors ! Il a intérêt ! Moi faut que je te parle... .

- De quoi ?

- C'est particulier à vrai dire. C'est limite j'ose pas t'en parler mais tu est ma meilleure amie. Cela fait un moment que j'aurai du t'expliquer mais c'est gênant.

- Ok... Tu me fait peur Ana.

- Bon alors.

Je lui explique tous de A à Z. De la première fois où il m'a embrassé quand elle était là en plus et qu'elle passait le weekend avec moi. Jusqu'a hier soir et tout ce qui va entre. Elle ne parle pas et m'écoute jusqu'au bout en faisant différent regard à chaque paroles ou plutôt déclarations que je dicte.

- Hum hum. Dit elle à la fin de mon discours.

- Quoi ? C'est tout ?

- Je suis surprise ! Voilà.

- Et ?

- Je te l'avais dit qu'il avait craquer sur toi mais tu voulais pas me croire.

- Mais tu en pense quoi ?

- Toi tu en pense quoi ?

- Comment ça ?

- Tu ... Tu l'aime ?

- Mais non !

- Hum hum. Tu verras bien. Tu répondra à tes propre questions au fil du temps. Vu que tu ne vis plus avec lui.

- Peut être. Mais toi t'en penses quoi ?

- Je suis juste encore sous l'effet de la surprise du coup je ne sais pas quoi pensé. En même temps qu'en t'apprend ce qui c'est passer entre le grand et légendaire Conte Dracula et ta meilleure amie... .

- Bon ok. Dans la lancé il faut que je te raconte pour Noa. Le pourquoi j'ai embrasser Dracula sur un coup de tête.

- Tu me fais peur.

- Il y a de quoi ..."

Je lui explique, j'ai pas eu le temps de lui expliquer le moment de la morsure que là elle crie en se mettant debout sur le canapé et hurle !

- Mais c'est un gros bâtard !!! Il t'a laissé espèrer pendant tous ce temps pour ça !! En plus sûrement pour Rebecca ! C'est vraiment un salopard !

- T'inquiète pas j'étais tellement énervé que ...

- Que quoi ?

Je lui explique donc la suite qui est encore moins​ rose...
Et là après elle me regarde, je ne sais même pas comment décrire son regard.

- Tu veut vraiment que tout le lycée soit au courant de ton secret ?

- Il ne dira rien !

- Oui enfin c'est déjà la troisième personnes qui est au courant.

- Désoler mais j'étais vraiment énervée contre lui !

- Oui je te comprends mais c'est peut être abuser. Quoique ça peut être amusant. Mais fait attention.

- Tu est vraiment pas ma meilleure amie pour rien !" Je lui fais un câlin.

Puis elle me pose des questions sur comment ça se passe avec Lenova. Je lui explique ce qui c'est passer et autre.
J'entends tocer à la porte d'entrée.

"Léa on a de la visite ! J'ai entendu tocer !

- Ba dit donc super ouï petite vampirette !"

On sors de la chambre et commence à descendre pour voir qui vient d'arriver.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant