Chapitre 7

28 5 8
                                    

Il y a un grand blanc. Je ne sais plus quoi faire. Le prof reprends :

" Qu'avez vous dit ?

- Euh, rien laissez tomber.

- Bon, très bien. Continuons. Dit le prof qui ne comprenait plus rien.

Léa me regarde et me chuchote :

- Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as eu chaud putin ! Et d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que Voltaire n'était pas mort.

- Tous les philosophes des lumières ne sont pas morts et se sont fait mordre comme mon père car se sont des personnes importantes pour le monde alors ils ont décider de les garder. Mais lui j'aurais préférer que lui il le laisse crever.

- Il est grosse tête ?

- Trop, je le déteste, il me soûle." Elle rigole.

Le cours d'histoire se fini tranquillement mais j'étais bien contente de partir parce que les philosophes j'en ai rat le tombeau. J'attends Noa en sortant, il s'approche et m'embrasse. Léa crie de joie. Je dis à Noa que ce n'est rien, que c'est normal, il sourit et m'embrasse a nouveau. La matinée se passe bien. J'accompagne Léa au self, après qu'elle fini de manger, elle m'accompagne aller manger dans mon coin mais sans Mick qui n'est pas là aujourd'hui non plus car Léa m'a dit que hier non plus il n'étais pas là mais l'après midi c'était normal c'était parce qu'il est venu à mon jugement mais le matin je ne sais pas. L'après midi passe assez vite et notre dernier cours était français j'avais hâte d'y aller. Lorsqu'on rentre en classe la prof me fait un petit sourire que je lui rend direct. Le cours passe assez vite. A la fin j'attends que tous le monde partent en prenant mon temps pour ranger mes affaires. Entre temps Noa vient m'embrasser et je lui dit que je ne vais pas rentrer tout de suite. Il acquiesce puis m'embrasse une dernière fois. Une fois tous le monde partis avec Léa on s'approche du bureau de la prof qui se lève et me prends dans ses bras. Alors je ne m'attendais pas du tout à ça ! Surtout de sa part mais ça fait plaisir. Évidemment il ne dure qu'une fraction de seconde mais ça me fait plaisir quand même.

"On peut dire que ça fait du bien de vous revoir, vous m'avez comment dire...

- Manquer ? Oui moi aussi j'avoue. Lui avoue ai je.

- Mais soyez conciante que vous n'avez aucun favoritisme.

- Il faut que je vous explique quelque chose. Dis je sérieusement.

- Ah oui c'est vrai j'attends des explications à tes larmes depuis ce matin.

- Que ce passe t il Lewis ?" S'inquiète elle.

Je me met à leurs expliquer mon jugement est qui est apparue à ce moment là. Guichet fais d'énorme yeux de choqués.

- Quoi ? Dracula ??? Dracula est venu te soutenir ??? Oh mon dieu !!! S'excite Léa

- Il existe vraiment ? Me demande Guichet paniqué.

- Bien sûr c'est le fondateur des vampires.

- Ah.

- Et alors la suite demande Léa.

- Du coup grâce à lui j'ai été libérée de prison et jugé innocente. Mais en contre partie je dois aller vivre avec lui dans son manoir car il veut m'apprendre les règles et je ne sais quoi d'autres mais il me veut pendant un bon moment.

- Quoi ??? Tu vis avec Dracula ??? Oh mon dieu ! S'exite encore plus Léa.

- Combien à t il de manoirs ? Me demande Guichet.

- Un manoir chez vous les mortels en Transylvanie, le célèbre et mythique manoir hanté mais qui est en faite hanté réellement et habité par Dracula. Un dans le monde des vampires et il en acheter un nouveau à 30 minutes d'ici exprès pour moi pour que je puisse vivre avec lui mais aller en cours en même temps et il m'oblige à ce que son chauffeur m'amène au lycée et me ramène au manoir. En plus il m'amène en Porsche, ce qui est assez gênant à vrai dire. Heureusement qu'il ne m'amène pas avec sa limousine.

- Et ba dit dont ! S'exclame Guichet

- Oui comme vous dites sauf que moi je ne suis pas heureuse bien au contraire. Car je ne suis pas chez moi et je n'est pas ma famille avec moi et je ne peut voir personnes. Je suis cloitré dans ce manoir.

- Ce n'est pas très sympathique effectivement. Ajoute Guichet.

- Et il est comment ? Demande Léa

- Qui ? Demande ai je

- Ba Dracula !

- Justement vous allez le rencontrer.

- Quoi ?? Crie Léa.

- Comment cela ? S'exclame Guichet inquiète.

- Oui il a appris que vous connaissiez mon secret du coup il veut que vous veniez dîner au manoir ce soir, il veut vous rencontrez, rencontrer les personnes importantes de ma vie.

- ... . Elles ne disent rien et se contentent de se regarder. Je pense qu'elle ne s'y attendais pas, qu'elles n'ont plus les mots.

- Habillez vous le plus classe que vous pouvez car Dracula est un homme aisé, d'une haute bourgeoisie. Toi Léa si tu veut il peut te prêter un chauffeur.

- Oui je pense que ce serais mieux que ma mère ne m'amène pas."

Je fini de leur expliquer deux trois trucs puis leurs donne l'adresse du manoir même à Léa on ne sais jamais et leurs annonce qu'on les attends pour 19 heure précise. Elles ne savaient pas quoi dire, ni penser surtout Guichet qui ne pensait pas que Dracula existait et appréhendait beaucoup de rencontrer le plus grand vampire de tous les temps. Déjà qu'elle n'a pas confiance, et qu'elle a peur, ce qui ce comprends. Elle, Léa était toute excité mais stressé en même temps à l'idée de rencontrer Dracula en personne.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant