Chapitre 28

21 5 4
                                    

En volant j'essaye de ne pas regarder les mortels en bas pour ne pas aller les mordre et les tuer. Je regarde Lenova dans mes bras, qu'est ce que j'ai encore fait... Le conseil des Vampires ne vont pas me rater à moins que Lenova ne dise qu'elle m'avait donner son consentement mais ça je ne pense pas...
J'arrive au manoir les gardes me regardent surpris et ouvrent vite les portes. Je cours au salon et l'allonge sur le canapé. Deux secondes après même pas Dracula se trouve derrière moi.

"Qu'est ce que vous avez fais ?

- Ça ne ce voit pas ?

- Vous l'avez tuée ?

- Non je l'ai mordu du côté droit heureusement d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.

- Votre instinct de vampire vous le dira Mademoiselle et le conseil des Vampire ne vous loupera pas non plus ils savent tout sur tous.

- Oui je sais et je ne sais pas comment c'est possible de tous savoir comme cela ! C'est la catastrophe !!! Putin je suis nul !! Merde j'aurais dû tous vous écoutez !

Il me prend d'un coup par les épaules, me regarde dans les yeux et me dis :

- Calmez vous. Vous êtes loin d'être le seul Vampire ayant fait des bêtises.

- ... .

- On va la laisser sur le canapé et attendre qu'elle se réveille. Une fois réveillée je vous aiderais à vous occupez d'elle. D'ailleurs qui est-ce ?

- Ma prof de spectacle...

- Je ne sais pas ce que vous avez avec les profs mais ..."

Exactement ce que je me demandais !

Il ne fini pas sa phrase. On attend bien une bonne demi heure assis autour du canapé ou faisant les cents pas. Mais rien ... Je commence à avoir peur mais pourtant je l'ai bien mordu au bonne endroit.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant