Chapitre 52

18 4 6
                                    

Lorsque je descend ma cousine me vois et me fais un sourire. Elle n'a pas changée toujours sont air de rebelle ses cheveux noir délavé, plus clair que la normale, les yeux vert, son petit diament au nez et son look plutôt rock and roll (voir photo de chapitre). Lui mon cousin je n'ai même pas envie d'en parler. Il est assez grand, un look total rock , il ferait peur à un mortel.

Je vais les saluer. Et ma cousine me check et me dis :

"Salut chérie comment tu vas ?

Lenova est surprise de voir ça sachant qu'elle a découvert que nous les vampire on est très élégants, bien élevés, poli et autre.

- Salut ça fait longtemps ! Bien et toi ?

- Tranquille ! Dis tu as encore changé toi, tu est encore plus belle connasse !

Oui mes cousins font partis du groupe  d'exceptions de notre nature.

- Arrête toi tu est toujours aussi stylé ! Répond ai je avec un sourire.

- Faut qu'on se parle toi et moi ! Me dit t elle.

- Ok.

- Hé salut tata comment tu vas ?

- Bien et toi Lorie ?

- Tranquille Tranquille !"

Ainsi de suite avec tout le reste de la famille. Mon cousin nous salut de même avec un sourire un peu mesquin... Mais bon. Après Lorie s'arrête nette devant Lenova. Elle me regarde et me dis :

"Et bébé c'est la bombasse que tu as mordu ?

À ce moment là Lenova ce sent un peu malaise ce que je peut comprendre.

- Oui malheureusement.

- Tu rigole ? C'est super ! Ta première transformation à 17 ans c'est parfait ! En plus tu as bien choisie !

- Euh je ne suis pas spécialement de ton avis Lorie. Dis ma mère.

- Mais non tranquille tata ! Si tu veut être de mon avis.

Lorie lui tend sa main gauche mais ma mère refuse de lui donner sa main car Lorie à le pouvoir de faire changer d'avis les gens qu'ils soit mortels ou Vampires en leurs prenant de sa main gauche la leurs.
Son pouvoir est assez cool. 

- Non c'est bon. Répond ma mère.

- Du coup c'est qui ? En reviens Lorie.

- Ma prof de spectacle.

- Encore mieux ! Bienvenue chez les notre ! Vous n'aurez pas mieux comme vie ! Déclare Lorie en lui tapant le check !

Lenova lui souris. Puis elle répond

- Merci."

Ma cousine prévient ma mère que leurs cerceuil vont arriver. D'ailleurs je pensais à Lenova qui va devoir s'en acheter un pour chez elle. Je la préviens de suite. Elle n'y avait pas pensé non plus mais elle a dit qu'elle verra le moment venu. Ma mère nous donne à tous des poches de sang. On discute tous autour du canapé. Mon père demande à Lorie si elle n'a pas repris ces traîtements. A ce moment là je me pose une question : Lorie à arrêté le traitement ?

Un peu plus tard on monte leurs cercueils. Celui de Lorie dans ma chambre et celui de mon cousin dans la chambre à mon frère super sachant que mon frère le déteste. On monte ensuite dans ma chambre puisqu'elle voulait me parler, je propose donc à la prof de venir avec nous. Si on y réfléchi bien elle n'ont que 1 an d'écart vu que Lorie à 26 et Lenova en a 27. De même que Lenova se sent plus à l'aise avec moi que mes parents malgré que je sois son élève.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant