Après les cours je décide d'aller chasser un peu pour le repas de se soir et pourquoi pas goûter à une poche de sang vivante.
On sors du lycée, je fais la bise à Léa et à Mick. Je demande ensuite à Lorie de rentré avec Lenova. Puis je pars en direction de la forêt d'à côté. J'y arrive assez vite. Dans mon sac j'avais apporter un sac plastique au cas où je deciderais d'aller chasser.
J'écoute tout autour de moi mais la forêt à l'air assez calme. Je regarde partout. Je vois seulement des oiseaux. Alors je continue en m'avançant dans la forêt.
J'arrive à choper un lièvre dont je tord le cou pour le tuer et le met dans le sac. Son sang et sa chair peut nous servir. Je continue d'avancer. Au bout d'un petit moment je crois apercevoir une maison de pierre ou un truc du genre. Je m'approche doucement et là. Je tombe nez à nez avec le manoir de Dracula. Le manoir que j'habitais il y a presque une semaine. Puisque demain nous somme vendredi et d'ailleurs samedi on à notre première représentation de comédie musicale dans le lycée d'à côté.
Je m'avance et vois encore les deux gardes. Ils doivent continuer de surveiller le manoir. Mais il n'y a aucune voiture dehors. Je décide d'aller à leurs rancontre. Me reconnaissant ils me sourit et me laisse rentrer direct.Je rentre et sens tout de suite l'odeur du manoir.
J'entend aucun bruit. Alors je vais à la grande salle à manger et me rappele les deux grand repas qu'on a fait ici et où je portais une belle robe offerte par le Conte. Je me dis également que j'ai manger ici tout le temps. Je vais ensuite dans le salon. En me re mémorisant tous, j'ai l'impression que cela fait super longtemps que je ne suis pas venu. Et .. Dracula me manque un peu à vrai dire.
Je monte ensuite à l'étage pour voir si ma chambre n'a pas changé.
Arrivée devant rien à changé. J'imagine que c'est pareil pour celle de Lenova. Je décide ensuite d'aller à la grande bibliothèque. Je pourrais peut être empreinter un livre. En entrant, je regarde la fenêtre et me souviens d'un fameux moment avec Dracula. Bref. Je fais un tour dans les rayons de la bibliothèque. Il a des livre vraiment très ancien on le voit à leurs couverture et à leurs pages.
J'en vois un qui m'intrigue. Je l'enlève de son emplacement et vois comme titre en lettre doré "l'histoire des vampires".
Je vais pour ouvrire le livre quand j'entend :"Il vous intéresse ?
Je me retourne d'un seul coup et là je suis surprise de le voir.
Dracula. Il se tenait devant moi.- Vous.. vous habitez encore là ? Vous n'êtes pas parti ? Dis je le cœur battant.
- Non pas encore. Et vous, que faites vous là ?
- Je .. je me promenait et je suis tomber sur le manoir. Mais je pensais qu'il n'y avait personne.
- Et bien si je ne suis point encore parti.
- Désolée, je vais y aller d'ailleurs merci pour la photo.
- Je vous en pris. Vous voulez ce livre ? Ou... . Dit il hésitant.
- Ou ? Demande ai je.
- Ou autre chose ?" Dit t il en regardant mon visage, mes yeux puis .. mes lèvre.
On reste silencieux un moment puis je le regarde, son visage près de moi. Son souffle sur mes lèvre. Il s'approche de moi et m'embrasse doucement. Après quelques secondes je le pousse sur la ranger d'en face en faisant tomber les livres puis me jette sur lui en l'embrassant. Il glisse ses mains sur mes épaules, jette mon sac par terre puis enlève ma veste. Avec la vitesse d'un vampire il me plaque contre le mur à côté de la fenêtre tout en m'embrassant. Il commence à descendre dans mon cou. Quand il arrive à la limite du niveau de ma poitrine je lui relève la tête pour qu'il m'embrasse à nouveau. À chaque seconde je ressens tellement de choses en moi, comme des papillons dans le ventre et autres.
Tout en m'embrassant il commence à glisser ses mains sous mon haut puis à le lever je le projet donc sur le canapé à ma gauche. Certe il est plus fort que moi mais vu qu'il ne s'attendait pas à cela j'ai pu facilement le projeter avec ma force.
Il me regarde du canapé et le dit :" Ok, je m'attendais pas à ça Mademoiselle.
- Moi je ne m'attendais pas à vous revoir !
- Alors votre beauté aurais de l'avenir avec moi finalement ?"
Je ne lui répond pas et vais remettre ma veste et chercher mon sac en deux deux. Je prends le livre que j'ai trouvé et lui dis :
"Je vous l'empreinte ! Je vous le rendrais !"
Je sors en vitesse. Arrivé une fois en bas des escalier je vais pour aller à la porte mais quelqu'un m'y plaque contre et me dit :
"À bientôt j'espère Mademoiselle Anastasia."
Je le regarde dans les yeux, ce qu'il fait de même, me retourne puis sors.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...