Nous nous dirigeons à la salle a manger, où l'immense table les impressionnes. Léa me colle toute joyeuse et Guichet elle ne disait rien, elle observe juste, elle observe tous en détail. C'est normal c'est une mortelle, enfin Léa aussi en ai une mais elle ce n'est pas pareil. On s'installe à table. Dracula en bout de table, moi à sa gauche, Guichet à sa droite et Léa en face de moi, à côté de Guichet.
Le serveur arrive et sert un verre de sang d'un soldat de 1944 et un verre de vin rouge à Léa et Guichet. On le remercie. Comme apéroitif il nous sert des queues de rat grillottées et à elles des toasts au saumon.
"J'espère que vous aimez cela. Je ne sais point vraiment ce que mange les mortels à l'apéritif. Cela fait maintenant bientôt plus de mille ans que je suis un vampire. A ces mots Guichet ouvre grands les yeux.
- Vous buvez quoi demande Léa.
- Un vers de sang ancien datant de 1944. Cela ce sont des queues de rats grillées. Répond Dracula.
Guichet fait une tête de dégoûtée et de choquer en même temps car elle n'avait jamais vu ce que mangeait un vampire. Léa elle me dit :
- Ana je peux goûter ?
- Tu n'est pas un Vampire tu n'aimera pas Léa.
- Dommage, mais bientôt je pourrais goûter et j'aimerais !
- Comment ça ? Demande Guichet surprise de cette révélation.
- Je veux et je deviendrais un vampire.
Guichet fait les gros yeux surpris.
- Pourquoi cela Desroutce ?
- Je suis une fane des vampires depuis toujours, grâce à Ana ! En plus il y a des tonnes d'avantages d'en être un, exemple on est immortel, on à chacun un pouvoir, on ne se reflète pas dans les miroirs, on peut vivre dans deux endroits différents, on peut voler et encore pleins d'autre trucs Madame.
- Et Lewis va vous mordre ?
- Non elle ne veux pas que je devienne un vampire... .
- Ah. Pourquoi dont ? Me demande t elle en me regardant.
- Parce que je veux son bien ainsi que son boheur. Je ne veux pas qu'elle vivent une vie de vampire. Répond ai je.
- J'aurais pensé que vous auriez voulu la mordre, vous êtes vraiment une bonne amie Lewis, je suis impressionnée.
- Mais mon petit ami me mordra un jour, bientôt j'espère.
- Vous sortez avec un vampire Desroutce ? Panique Guichet.
- Oui le frère d'Ana.
- Ah.. d'accord... . C'est un concepts. Mais quel âge à t -il ?
- Changeons de conversion s'il vous plaît car tu sais comment cela va finir Léa !
- D'accord... Répond Léa.
- Pourquoi Lewis ?
- Je n'accepte pas du tout cette relation, d'ailleurs c'est à cause de ça que je suis en conflit avec mon frère. Je sais que je m'y ferais un jour.
Changeons de sujet tout de suite s'il vous plaît.- Puis je vous poser quelque questions sur les vampires et leurs vie, si cela n'est pas indiscret ? Demande Guichet à Dracula.
- Si c'est ce que vous désirez. Je vous préviens dont que vous ne pourrez pas connaitre tous les secrets des vampires tout de suite. Vous en apprendrez au fil du temps Madame. Grâce à votre relation chanceuse avec Mademoiselle Anastasia.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Misterio / SuspensoTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...