Chapitre 36

27 3 8
                                    

Arriver au lycée, malgré ce qui c'était passé je souhaite bonne chance à Lenova et lui rappel de mettre des réveils pour prendre ses nouveaux traitements.
On part chacune de notre côté.
C'était limite je commençais une nouvelle semaine alors qu'on était jeudi.

Je rejoint Léa au casiers, elle était déjà là. Du coup je m'approche d'elle, elle me prend dans ses bras et me demande comment je vais. Je décide ensuite de lui expliquer à ce que j'avais pensée par rapport au traitement.

"Quoi ? Tu veut arrêter de prendre tes traitements ? C'est une blague ? Me cria Léa dessus.

- Non. J'y ai réfléchi et je constate que lorsque nous pouvons plus prendre nos traitements pour X ou Y raison nous paniquons trop ! Après nous voulons tuer tous le monde pour pouvoir boire ! Alors que si on auraient pas de traitements ils faudrais qu'on ne tue personne du coup ça nous permetteraient de nous contrôler et résister au sang humain. Donc on ne mordraient qu'un tout petit peu, chaque jours et du coup de cette manière la victime dans les pommes ne pourras pas et ne se souviendra plus de rien. Et puis pour ne tuer personne on pourras boir les pochettes de sang mais en grande dose et pas juste a l'apéritif. Tu comprends ?

- Oui. Je voulais te prendre la tête mais c'est sur que oui, vu comme ça oui. C'est une très bonne réflexion mais il faudrait de l'entrainement pour ça.

- Oui, mais j'aimerais essayer sachant que à présent je suis expérimentés en tant que vampire.

- C'est vrai. Tu en a parlé à Mick ?

- Non, je ne sais pas si je lui en parlerais.

- À toi de voir."

La journée passe très vite. Arrive le moment où Noa m'attend pour que je rentre avec lui et mange chez lui.
Je le rejoins au portail. Il me regarde avec un grand sourire et me dis :

"En plus tu est belle.

- Merci.

- Allons y."

On marche et parlons un peu de tout et de rien. On arrive enfin chez lui. Lorsqu'on arrive il n'y avais pas encore ces parents. On montent donc dans sa chambre. Elle était de forme rectangle assez grande, propre et bien rangé. J'aime bien.
Il m'invite à m'assoier sur son lit.

"Jolie chambre. Dis je.

- Merci. D'ailleurs je n'ai jamais vu la tienne.

Vaut mieux pas, cela te surprendrait de voir une décoration de vampire et surtout un choque de voir un cerceuil dans une chambre.

- Un jour peut être.

- Je suis passer chez toi là dernière fois mais tu n'y étais pas.

- Oui cela fais un moment que je ne suis pas retournée chez moi.

- Ah bon ? Tu est où ?

J'allais pas lui dire chez Dracula.

- Mon oncle. Il avait besoin de moi.

- D'accord. Attend c'est celui qui est venu la fois où on se disputés avec Mick chez toi ?

- Oui c'est ça.

- Mais c'est ton oncle ?

- Oui pourquoi ?

- Il est hyper jeune on dirais un de ces jeunes mannequins beau gosse !

Oui il a l'apparence d'un homme de 30 ans mais il a plus d'un siècle en faite ! Oui j'avoue qu'il est beau gosse Dracula !

- C'est gentil pour lui.
D'ailleurs je devrais être rentré à 23h.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant