Chapitre 58

16 4 2
                                    

Sur le chemin du retour en rentrant chez moi je me remémore ce qui vient de se passer et réalise qu'enfaite même si ça ne fait qu'une semaine, Dracula me manque et que ... Que je crois que je suis tomber sous son charme et sa beauté.
Oh satan non ce n'est pas possible !!! Je peux pas tomber amoureuse de ma punition, ou plutôt mon sauveur de prison enfin même quoi c'est le célèbre mytique et légendaire Conte Dracula !!! Qui en plus à 1 000 ans de plus que moi si ce n'est pas plus !
Je ne sais même plus quoi penser.
J'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Arrivée à la maison je vois que tous le monde crie dans tout les sens alors je demande :

" Qu'est ce qu'il ce passe ici ?

- Nous sommes encore plus riche qu'avant !! Crie ma mère.

- Pourquoi dont ?

- J'ai essayer d'améliorer encore une fois notre vie de vampire. J'ai inventé un truc et je l'ai tout d'abord essayer de le vendre chez notre espèce et c'est une révolution ! Tous les vampires ce l'arrache ! Il est en rupture de stock dans toutes nos boutiques c'est pour ça que j'en ai livré de nouveau. Et vu que sa marche je vous en ai fait à vous a présent. Et les notre serons les plus beau. Me dit fou de joie mon père.

- De quoi parle tu papa ?

- J'ai facilité la tâche quotidienne des vampires. Au lieu de se fatiguer à vider deux trois bouteille de spray par jour, en évitant d'oublier des endroits, pour ne pas être réduit en cendre au soleil j'ai décider de créer le même liquide qui est dans le spray sauf que celui là sera inépuisable et nous l'aurons pour l'éternité et cela évitera de gaspiller trop d'argent dans les bouteilles de spray. Ce liquide de spray inépuisable je l'ai mis dans de fausses pierres de joyeaux en couleur qui sont eux même accrocher à une chaine en collier pour les femmes et en bracelet pour les hommes. Désormais chaque Vampire aura sa propre pierre qui l'empêchera d'être réduit en cendre et de mourir au Soleil !

- Mais c'est génial papa ! C'est sur que se sera plus pratique ! Comment t'est venu cette idée ?

- Je sais pas ma petite lune j'y est pensé d'un seul coup. Mais les notres sont particulier puisque notre pierre est gravé de notre première lettre de notre prénom en petit en haut à gauche.
Les voici."

Mon père distribue tout à bord à mon frère et lui même leurs bracelet accompagné de la pierre accrocher à celui ci. Il distrubu ensuite les colliers, à ma sœur même si elle a pas encore l'âge de sortir parce que le soleil traverse les fenêtres de la maison, à ma mère puis à moi. Il est magnifique ! C'est une très belle pierre qui la mienne et celle de ma famille sont de couleur rouge ruby comme ma bague qui elle est une vrai. Et de couleur or est gravé un "A" dessus pour moi. Je l'accroche autour de mon cou et me dis qu'à présent on pourra se reconnaître entre nous, entre espèces. D'ailleurs je crois que j'ai vu exactement la même pierre mais couleur or sur le poignet de Dracula tout à l'heure. Il a du en avoir un spécialement pour lui puisque c'est le Conte. Lorsqu'on le met et que la pierre touche notre peau on ressens comme une décharge électrique traverser notre corps comme pour nous dire qu'à présent la pierre est encré en nous et que tout notre corps est imuniser contre le soleil et la lumière du jour.

- Les notre sont les seule pierre couleur rouge rubis avec notre initial. Les autre on le choix entre la couleur noir, bleu marrine, marron, violet, violet foncé et argent foncé. Toutes les chaines de bracelets et collier sont de couleur or.

- C'est très beau. Et à l'intérieur il y a le liquide ? Demande ai je.

- Oui bien sûr. Répond mon père.

- Et si on le casse ?

- Il est incassable. Normalement.
Et faut sous aucun prétextes enlever ces pierres de nous, de notre corps.

- D'accord. Je comprends que se soit une révolution. Dis je pour félicité mon père.

- Un mode d'emplois est vendu avec dans la boîte du bijoux. Bientôt dans 2 jours tous les Vampires en auront mais on va ouvrir une nouvelle étagères dans notre boutique de traîtements, l'étagère des bijoux.

- C'est génial mon amour ! Maintenant je pourrais savoir aussi si il y a des vampires qui viennent dans mon salon d'esthétique sansdevoir les renifler. S'exclame ma mère.

- Tenez les votre. Je suis désoler que vous n'ayez pas les même mais je voulais que ce soit seulement ma petite famille qui en ai des particulier. J'espère que vous comprendrez. Rajouté mon père."

Il distribu un collier de couleur violet à Lenova, un de couleur noir à Lorie ce qui lui va très bien et un bracelet de couleur marron à mon cousin Jeff. Ils le remercient tous car il leurs as offert et non pas besoins d'aller en achèter. Sérieusement c'est une très bonne idée. À présent les vampires aurons seulement besoins de prendre occasionnellement la lotion à boire pour apparaitrent devant le miroir et caméra mortels. Enfin si certains prendrons toujours le traitement principal qui permet de ne pas mordre.

À présent je vais devoir faire attention à cette pierre précieuse.
Après avoir félicité encore une fois mon père on décident Lorie, Lenova et moi-même se faire un petit récapitulatif de la première journée sans traîtements. On va donc dans ma chambre.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant