Chapitre 49

18 4 5
                                    

On sors ensuite de la grotte. Son paquet à la main, on s'envole pour aller au village à côté. On atterrient dans un parc.

"Qu'est ce qu'on fait là ? Me demande t-elle.

- Je vais vous apprendre à mordre sans tuer et à mordre en tuant.

- Mais je ne veux tuer personnes Mademoiselle ! Et puis nous avons le traitement.

- Il se fini dans 5 minutes et j'ai fait exprès de ne pas les amener.

- Oh non ! Je les ai oublié aussi !

- Pas de panique je suis là même si je ne suis pas là plus qualifié. Je vais vous apprendre à bien choisir vos victimes.

- Bon ... .

- Vous n'avez pas le choix !"

Elle me suit. On voit deux jeunes, bon c'est moi qui dit ça alors que j'ai leurs âge mais bon. Ce sont deux potes. Je fais signe à Lenova. Elle me suit à contre cœur.
Je m'approche d'eux.

"Et salut les gonzesses ! Dit l'un d'eux.

- Salut les boloss. Dis je en prenant un deux par le col de son haut.

Lenova s'approche de l'autre et là je ne m'attendais pas à ça mais elle le regarde dans les yeux et lui dis

- Laisse toi faire et surtout ne crie pas.

- D'accord." Lui répond le gars.

Elle lui prends la tête et plantes ses crois à l'intérieur. Je souris elle est trop forte ! Très intelligent, puis fait de même avec le mien qui crie un peu vu que je ne peut pas l'hypnotiser. Je le lâche au bout de 5 minutes pour ne pas le tuer. Je le jette par terre et lui met un mouchoirs sur son cou. Lenova ne s'arrête pas je la pousse donc et lui dis d'arrêter sinon elle va le tuer. Elle arrive quand même assez facilement à s'arrêter de boire. Je la félicite et lui donne un mouchoirs pour qu'elle lui mette sur son cou.
Je lui sourit, elle me fait de même puis on avance. On voit un bar tabac ouvert. On s'approche à la vitesse d'un vampire.
Je lui dis de regarder quelle personne est ivre. De lui faire peur, de changer de place à vitesse grand V puis quand il se retourne le tuer mais sans l'hypnotiser.
Je remarque qu'elle trouve une femme complètement ivre. Moi je m'avance plus loin et trouve un jeune. Je me met dérière lui il se retourne mais je me remet dernière et après quand il se re retourne il prends peur face à moi.

"Tu m'a fait peur ma mignonne.

- Alors comme ça on se bourre la gueule à seulement 15 ans ?

- Ba oui pourquoi ?

- Cela mène à la mort tu sais mais je peux abréger tes souffrance de mort dès maintenant.

- Ah bon ?"

Et là je me jette sur lui, je lui déchiquete le cou en le buvant jusqu'a la dernière goûte de sang. Je le laisse tomber raid mort. Et plante son verre dans son cou pour faire croire à une mort accidentel, oui nous sommes très inventifs nous les vampires et je crois que Lenova fait de même. Je vois une femme assise en dépression je cours vers elle mais j'arrive en même temps que la prof. On a repèré la même victime. Je lui fais un clin d'œil et dis

"Ça ne va pas jeune dame ?

- Non... J'ai envie de mourir.. .

- C'est pour ça que tu bois? Demande Lenova.

- Oui ... .

- On va t'aider attends !" Lui dis je.

On se regarde avec Lenova puis on lui poussent ses cheveux en arrière. Et on plante en même temps nos canines dans chaque coté son cou en nous regardant. On la boit à deux. Puis après on l'a lâche. Elle est morte. On cherche dans son sac à main et on trouve un briquet on lui plante donc sur un coter du cou.

Puis on s'envole. Sur le chemin du retour je la félicite. On rigole. Et une fois arriver devant la maison avant d'entrée elle me dit :

"Merci, j'ai passer une super soirée !

- Moi aussi !

- Je ne me suis jamais autant amuser ! Sourie t-elle

- C'est ça la vie de vampire madame !

- Une question !

- Oui ?

- Pourquoi prenons nous des traitements si on arrivent à ce contrôler et boire sans tuer ?

- C'est ce que je me suis dis. Quand vous étiez endormi en voie de transformation, vu que je n'avais pas le droit de prendre des traitements car c'était la pleine lune j'ai paniqué, j'avais trop faim et j'étais énervé du coup j'ai beaucoup tué. Et si on ne prend pas nos traitements on arriverait mieux à gèré ça !

- Pourquoi ne pas essayer ?

- Je ne sais pas .. rentrons.

- Ok."

Nous rentrons et allons chacune dans notre chambre et elle le remercie encore pour la cape de vampire.
J'avoue que c'était une super soirée !
Je vais pouvoir rassurer Léa et Guichet.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant