Chapitre 64

23 3 23
                                    

Mon cousin nous annonce qu'il va manger à la sources. Mon père lui demande de ne pas faire de victimes sinon il n'est plus le bienvenue. Il aquiese puis part.

Je décide d'aller voir Lenova dans son studio et propose à Lorie de venir.
Elle me suis et on descend.

Une fois devant la porte je toc et rentre. Elle me regarde en souriant. Je regarde les deux cerceuils disposée dans sa chambre et lui demande :

"Lequel avez vous choisit ?

- Celui de droite.

- D'accord.

- Tu peut prendre les 2 et changer chaque nuit tu sais ? Répliques Lorie.

- Oui c'est vrai mais je préfère garder le même.

- Mouai. Répond Lorie.

- Bon du coup vous voyez que ça c'est bien passé la représentation ! Dis je.

- Oui super ! Je suis très contente de vous.

- Merci. On sera près pour le prochain d'ailleurs on va devoir re répété ?

- Bien-sûr que oui !

- Ok.

- Alors comment tu trouve ta vie de vampire petite blonde ?

La délicatesse de Lorie.
On adore.
Lenova ne dis rien de ces surnoms, elle répond juste.

- Ça change beaucoup quand même. Ce n'est plus les même dangers ça en ai d'autres et le fait d'avoir l'ouïe, la force et la vitesse sur développer facilite la vie je l'avoue même si au début ce n'est pas simple.

- Tu m'étonne !

- Par contre maintenant le bois n'est plus mon ami.

- Encore heureux chérie ! D'ailleurs faudrais qu'Ana t'apprenne à te défendre puisque sa punition est de t'éduquer comme un bon bébé vampire.

- Oui faudra que je le fasse ! Dis je.

- Avec plaisir. Me répond Lenova.

- On dirais pas mais ma cousine est une fausse gentil et sage. Elle à un gros caractère et de bon gestes ! S'exclame ma cousine.

- J'ai cru comprendre. Répond Lenova.

- Je ne suis pas violente non plus ! Dis je.

- Euh ... Si ! Tu est sauvage, violente, méchante, bagareuse, arracheuse de vie ou de cou comme tu préfères, tu ne te laisse pas faire, surtout pas ! Tu sais ce qui est juste ou pas, tu n'expose pas trop tes sentiments et tu est gentil que avec ceux qui le mérite. Et ne dis pas le contraire car même si je ne te vois pas souvent je te connais par coeur petite cousine.

- T'en que ça ? Demande Lenova.

- Oui.

- Ok. Dis je avec un petit sourire.

- Anaaaaaaa téléphone !" S'ecris ma mère. Oui je l'entends en étant au garage et elle à l'étage.

Je monte en deux deux et les filles me suivent. Je prend le téléphone et répond :

" Oui ?

- Anastasia c'est la maman de Léa !

- Madame Deroutces ! Qu'il y a t-il ça va ?

Je l'entendais renifler et elle avait une petite voix.

- Non ... Lé.. Lé.. Léa est ... Est blessée !

- Comment ça ?

Commence ai je à paniquer ! Les filles entendaient la conversation grâce à leurs ouï développé.

- Elle est... Elle est ... inconsciente ! Et ... Et elle à plus de cou... .

- Quoi ? Comment ça ? Commence ai je à paniquer.

- Elle à le cou limite déchicter elle... Elle saigne et ... Et elle ne bouge plus ... .

- Oh mon dieu ! Où vous l'avez trouvé ?

- Je rentrais des courses et je l'ai vu dans notre rue un peu plus loin de la maison étalé par terre inconciente ! Aide moi Anastasia s'il te plaît ! Je t'en pris !

- Ne bouger pas j'arrive !"

Je raccroche, les yeux commençant à avoir un peu de sang. Je regarde les filles qui sont choquées.

"Un Vampire ! C'est un Vampire qui lui as fait ça ! Crie ai je.

- Oh non ... Ana ! Me dit ma Cousine

- Je ne connais pas d'autre Vampire que nous ici ?

- Ana ! Jeff est parti manger... . Déclare Lorie.

- Oh non ..."

C'est mon cousin obligé ! Putin c'est un gros bâtard ! J'appelle mon frère qui vient de suite et lui raconte il commence à tout balancé par terre les parents essayaient de le calmer mais je le comprend et là mon cousin rentre. Je me jette sur lui et le plaque contre la porte ! Et je lui demande qu'est ce qu'il à fait les larmes aux yeux... Il me dit qu'il est aller manger et là je le tappe en lui disant qu'il a tuer mon amie et il s'exclame :

"La meuf au cheveux friser marron avec des mèche de couleur qui rentrait chez elle ?"

Je n'ai le temps de rien dire que mon frère se jette sur lui en me poussant et lui plante un pieds de chaise en bois dans le cœur.
Il hurle. Il devient tout gris tel une statue de pierre. Se déseche et meurt.
A part Lorie et moi ils étaient tous choqués.

Avec mon frère on partie à toute bombe chez Léa. Sa mère nous ouvert et nous amène à elle. Elle est allongée sur sont lit. Je me met à pleurer à sang chaud.
On s'assoit tout les deux sur le lit, de chaque côté d'elle. Sa mère prend peur en nous voyant pleuré du sang mais ne dis rien pour le moment. Elle doit peut être pensé aluciné. Elle nous demande si elle va s'en sortir. Je pleure encore plus jusqu'à ce que mon frère me dise :

"Ana !

- Quoi ?

- Regarde ! Me dit il en montrant son cou pissant le sang.

Je regarde et lui répond

- Le côté droit !

- Oui !

- Oh non d'un Dracula !"

Jeff l'a mordu du côté droit !!
Ce n'est pas possible !
On se regarde avec mon frère et on sourit. Je la regarde de nouveau allongé sur son lit inconciente et pleure de joie. Je ne sais pas pourquoi mon cousin la mordu du côté droit mais je m'en fiche cela veut dire que Léa est vivante ! Putin elle est vivante ! Ou presque, elle est quand même morte à présent... .

Léa est devenu un vampire.

Fin

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant