Qui je vois présent devant moi :
"Belle représentation et Magnifique voix que vous m'avez caché.
C'est la première fois que je le vois sans sa cape. C'est sûrement parce que c'est la première fois que je le voie hors du manoir.
- Mes parents ne le savaient pas non plus.
- Mystérieuse. J'aime bien.
- Comment vous savez que il y a avait une représentation ?
- Pourquoi pas ?
- Le livre je ne l'ai pas fini. Je ne l'ai pas commencé à vrai dire. Mais je vous le rendrais. Vous n'êtes pas pressé ?
- Non. Je suis pressé de autre choses.
- De quoi ?
Et là il me regarde une fraction de seconde puis m'embrasse. J'étais surprise mais je sais pas pourquoi je me suis laisser faire et aller. Puis une fois qu'il a arrêté il me dis :
"J'attends que vous me dévoiler ce que vous ressentez. Je sais que vous êtes une personnes qui ne se dévoile point beaucoup et qui doute beaucoup également. Même si j'ai l'éternité j'aimerais vite savoir.
- Je... .
Il met son doigts devant la bouche et me dit :
- Vous avez le temps de réfléchir mais point trop longtemps."
On se regarde dans les yeux un moment, puis j'entend :
"Ana ?
Ça me fais sortir de mon admiration et de mes pensées. Je pousse un peu Dracula pour qu'il se décale et s'éloigne un peu de moi.
"Ah Léa tu est là.
- Oui tu m'a dit de te rejoindre. Enfin de t'attendre.
- Oui c'est vrai.
- Bonjour Monsieur le Conte !
- Ravit de vous revoir Léa.
- Moi aussi ! Ça fait longtemps ! Ba depuis que je suis venu dormir enfaite. D'ailleurs c'était super.
- J'en suis ravit.
- Désoler faut qu'on y aille. À bientôt j'espère.
- À bientôt Léa. Répond le Conte."
Elle me tire le bras. On se regarde une dernière fois puis je détourne les yeux. Et la suis. Elle ne dis rien. On rejoint nos famille enfin Léa sa mère et moi ma famille. Puis Léa va embrasser mon frère. Mon frère demande à sa mère si il peut l'amener faire un tour et qu'il l'a ramène chez elle plus tard. Elle accepte et nous dis en revoir ainsi qu'à Léa. On parle un peu. Puis nous rentrons à la maison sauf mon frère et Léa qui parte ailleurs et Lenova qui nous rejoindra plus tard.
Dans la soirée je reçois un appel de Léa. Je décroche.
" Oui ?
- Ça va ?
- Oui toujours depuis tout à l'heure.
- Depuis cette après-midi plutôt.
- Oui. Tu voulais quelque chose ?
- Oui te rappeler que je suis ta meilleure amie !
- Ça je sais très bien ne t'inquiète pas.
- Non puisque tu me cache des choses.
- Non, quoi ?
- Je sais pas Dracula t'as embrassé et cela te paraissait habituel puisque tu n'a rien fait pour lui en empêcher ?
Merde ! Elle nous a vu ! Putin ...
- Euh... .
- Oui je vous ai vu ! Et j'ai aussi entendu ce qu'il t'a dit ! Alors explique moi un truc ! Tu est amoureuse de Dracula ?
- Euh non.
- Ma grand mère aussi ! Je sais que vous vous êtes déjà embrassés comme tu m'a raconter. Mais est ce que tu l'a revu depuis que tu est partie ?
Je lui dis où pas ?
Je sais pas...- Oui.
- Quoi ??? Et tu ne m'a même pas dit !
- Non enfaite je chassais et je suis tombée sur le manoir. Je suis rentrée croyant qu'il n'y avait plus personne. Après je suis allée à la bibliothèque et je regarderais un livre et il est apparu. Du coup je lui est demandée si je pouvais l'emprunter et il à dit oui c'est tout.
- Et vous avez rien fait ?
Euh ... Je ne préfère même pas me re mémorer la scène ou plutôt la deuxième scène dans la bibliothèque.
Pourquoi la bibliothèque d'ailleurs ?- Non ba non, enfin si on a parler. Mais vite fait j'étais pressé.
- Ok.
- Quoi ?
- Non rien. Lui en tout cas il est fou amoureux j'ai l'impression et je sais que toi aussi au fond de toi tu l'est mais tu ne veut pas l'avouer et c'est de quoi qu'il te parlais.
- Ma soeur m'appel je te laisse bisous"
Je raccroche direct. 2 min après elle m'envoie un message
Tkt je n'en ai pas fini on en reparle plus tard et je vais pas te laisser le choix et ta sœur ne t'appellera pas cette fois !
Bisous ❤Je décide quand même de lui répondre.
Ok stv. Mais sache que je t'ai tout dis. Aller bisous ❤
Bon ... Ba voilà quoi.
Après durant le repas je me suis fait engeuler parce que je n'avais dit à personne que je chantait.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystère / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...