Chapitre 53

14 3 4
                                    

Une fois dans ma chambre on s'installent sur mon canapé. Ma cousine me regarde et me dit :

"Alors comme ça on se la joue rebelle ?

- Non pourquoi ?

- J'ai appris que tu as été en prison !

- Ah oui... .

- Tu as tué une chasseuse de Vampire ! Trop forte sérieux !

- Merci même si ce n'était pas une partie de plaisir sachant qu'elle était dans ma classe.

- Tu as a été sauvé par Dracula ! Le Conte Dracula en personne ! Chanceuse !

- Oui c'est vrai ! Mais j'ai du vivre chez lui.

- Je sais et tu viens de rentrer c'est pour cela que j'ai voulu venir et aussi pour découvrir ta première victime ! Dit elle en faisant un clin d'œil à Lenova.

- C'est gentil mais depuis que je suis au lycée donc depuis que je peux sortir je ne suis pas fière de certaines choses que j'ai faites.

- Ne dit pas ça ! En tant que Vampire on est toujours fière de ce que l'on fait !

- Pourquoi vous dîtes depuis que vous pouvez sortir ? Demande la prof.

- Ah oui ça j'ai oublié de vous l'expliquer. Enfaite nous les Vampire ont à le droit de sortir de chez nous que à l'âge de 17 ans. Le lendemain de ton anniversaire en général après cela dépend les familles.

- Pourquoi vous n'avez pas le droit de sortir avant ?"

Du coup avec Lorie on se met à tous lui expliquer en détail. (Rapel : Voir chapitre 21 du tome 1 si vous voulez vous faire un petit rappel).

Après je viens de penser aux traîtements. Je viens de me rappeler que mon père avait demandé si elle n'avait pas repris donc cela veut dire que elle a réfléchie comme moi sur le sujet et du coup elle a arrêté ?

"Lorie.

- Oui ?

- Je ne sais pas si c'est bien mais j'aimerais arrêter le traitement principal qu'on prend toutes les 4h pour ne pas mordre les mortels.

- C'est vrai ? Mais je te deteint dessus ! Pourquoi tu aimerais les arrêter ?

- Tu as arrêté de les prendre ?

- Répond à ma question et je répondrai à la tienne par la suite.

- J'aimerais arrêter car à chaque fois qu'on a un problème et qu'on ne peut pas prendre de traitement pour X ou Y raison comme la pleine lune et pleins d'autres exemples et bien nous sommes pas habitués à résister au sang lorsque nous sommes entouré de mortels alors on panique et on fait les pires bêtises. Alors que si on ne prends pas de traitements on arriveraient à résister et à ce retenir. Tu comprends ce que je veux dire ?

- Oui et je suis tout à fait d'accord avec toi et même nous sommes des Vampires ! Nous devons mener une vie normal de vampire ! Et si ces traitement n'aurais jamais existé ? On aurais été habitué dès le début à vivre sans et il y aurait moins de problèmes. Il faut profiter de sa vie de vampire ! Après il y a des traîtements qui nous on sauvé la vie comme la lotion et le spray.

- Oui aussi tu as raison ! Oui c'est sur que ça je pourrais pas m'en passer surtout le spray qui est une grosse couche de particules qu'on se vaporise pour ne pas être réduit en cendre et mourir au soleil ! La lotion pour apparaître au miroir et caméra c'est très utile.

- On est d'accord ! Pourquoi tu n'essaye pas ? Pleins de Vampires on arrêté le traitement.

- C'est vrai, je pensais pas. J'aimerais mais j'aurais peur de la réaction de mes parents et surtout de faire des bêtises.

- Pour tes parents tu ne le dis pas tout de suite et pour ce qui est du reste vu que je reste 1 semaine ou peut être deux je ne sais pas encore ici et bien je pourrais t'aider ou plutôt vous aidez ! Non ? Dit elle en jettant un regard à Lenova.

- Oui pourquoi pas ! Je serais prête à tenté sachant que cela fait peu de temps que je suis des vôtres. Même si en temps que prof j'aurais peur de faire du mal aux élèves. S'exprime Lenova.

- Merci ! Lui dis je.

- Je t'en pris. Répond Lorie.

- Merci à vous aussi de tenter avec moi ! Dis je à la prof.

- Je vous en pris.

- Mais comment on va faire si on a trop soif !?

- Je vais tous vous apprendre ou plutôt vous aidez ! Vous vous nourirez de chaire fraîche mais sans les tuer ou du moins le moins que vous pouvez. De toute manière ils tombent dans les pommes et ne se souvienne pas mais il leurs reste la morsure au cou. Après pour leurs cou faut voir pour trouver des excuses. Par contre au lycée le mieux c'est de boire des poches de sang d'hôpitaux parce qu'on peut vite être découvert là bas puisqu'il n'y a pas beaucoup de personnes que beaucoup de gens se connaissent entre eux. Dans les lycée tous deviens très vite suspect. Vous comprenez ?

- Oui mais comment on fait pour boire des poches de sang ? Demande la prof

- Vous vous faite discret et dès que vous sentez que vous aller craquer prenez vite une poche de sang !

- Ok merci beaucoup !

- Je vous en pris ! D'ailleurs je viendrais au lycée avec vous !

- Mais vous n'êtes pas inscrites, vous ne pouvez pas. Annonce Lenova.

- Moi je m'en fou total des règles ! Je fais ce que je veux surtout que je suis un vampire et puis je pourrais vous surveillez de près enfin vous pas trop mais toi Ana je viendrais dans ta classe ! Et puis je peux faire changer d'avis.

- Ok ! Marcher conclu !" Dis je

On se check puis elle check Lenova qui n'a visiblement pas l'habitude. Lenova décide de partir ce reposer. Nous on se donne des nouvelles puis je prépare mes affaires pour demain et vais me reposer.
Il le faut bien demain sera mon premier jour sans traitement.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant