Chapitre 31

19 4 4
                                    

Il est 9h, je me lève de mon cerceuil, je met mes lunettes de soleil pour ne pas effrayer Lenova de suite, je sors de ma chambre et descend au salon. Je vois Lenova toujours allongée mais elle a changée de position, ce qui est positif. J'enttend des pas arriver, je me retourne et vois Dracula qui a mis également des lunettes au cas où Lenova se réveille.

"Vous devriez vous habillez.

- Pourquoi ça vous gêne ?

- Non, mais le conseil des Vampire ne va pas tarder.

C'est sur que ça ne risque pas de le gêner.

On entend tousser. On se retourne et vois Lenova bouger en ouvrant ses yeux lentement. On se dirige en 30 secondes vers elle. Elle nous regarde puis je dis :

"Madame ?

Elle regarde autour d'elle puis regarde Dracula et ensuite dès qu'elle me vois elle réalise et s'assoit sur le canapé d'un seule coup.

- Anastasia Lewis ?

- Oui c'est moi. Comment allez vous ?

- Où suis je ? Mais vous ... Vous ... .

- Oui ? Demande ai je.

- Vous m'avez sauté dessus et après vous m'avez fait mal mais je sais pas comment.
Qu'est ce que vous m'avez fait ?

Avant même qu'on puisse commencer à lui expliquer on entend des voix non familière.

- Bonjour ! Disent t ils en nous saluant les bras croisés sur leurs poitrine.

Le conseil. Dracula se lève et va les saluer. Moi je reste vers Lenova qui les regardent bizarrement.

- Qui sont ces rat de la nuit ? Demande t elle. Sa transformation n'a pas changé sont vocabulaire.

- Bonjour, nous sommes le conseil des vampires.

- Le quoi ? Demande Lenova remettant ces cheveux blond en place, vu que durant le voyage ils se sont tous décoiffés.

- Vous êtes donc celle qui vient de rejoindre notre espèce. Surgères l'un du conseil.

- Quel espèce ? Demande t elle.

- Nous comprenons donc que vous n'avez pas donner votre consentement à Mademoiselle Lewis Anastasia pour qu'elle vous morde et vous transforme.

- Me transforme ? Elle ne comprenait rien en plus elle venait tous juste de se réveiller la pauvre.

- Oui chère Madame. Vous vous êtes fait tuer ou plutôt transformer. Mademoiselle Lewis Anastasia vous a transmis le vampirisme. Vous êtes un Vampire.

- ... . Elle ouvrit grand ses yeux ne comprenant rien.

- Je voulais vous l'expliquer mais j'ai pas eu le temps. Dis je.

- Et bien on peut dire que vous êtes fort en blague chère petite mouche des sous sols. S'exclame la prof qui as pris cela pour de la rigolade.

- Vous nous croyez pas ? Demande le conseil.

- Bien-sûr que non. Je ne suis pas un poisson rouge taré !

- Passe moi une poche. Demande t il à son collègue."

Il lui sort de son sac une poche de sang, qui provient des hôpitaux. Ça me donnait envie.
Elle commence d'abord à faire de yeux plutôt choquer puis ses narines se mettent à bouger et elle se dirige à grande vitesse sur lui et lui la vole et commence à boire ce qui me fait peur, jusqu'a qu'elle s'aperçoive de ce qu'elle fait. Elle les regarde, me regarde et dit :

"Qu'est ce que je viens de faire ? Dit t elle paniqué en leurs jetant la poche de sang.

- Boire du sang Madame. Mais vous n'aurez pas besoins de tuer des mortels si vous prenez des traitements spéciaux et que vous buvez comme boisson du sang de poche d'hôpitaux.

- Non ce n'est pas possible ... Dit elle en comprenant sans comprendre.

- Mademoiselle Lewis Anastasia. Se mirent ils à crier tous les deux.

- Oui ?

- Puisque vous l'avez mordu sans son consentement vous serez puni.

- Je sais.

- Votre puissions sera de vous occuper d'elle, de l'éduquer et de tout lui apprendre sur les vampires tel votre enfant pendant 2 mois si ce n'est plus. Vous devrez faire ce qu'on fait vos parents avec vous pendant 17 ans mais 2 mois ou plus. Faite qu'elle soit une citoyenne exemplaire de notre communauté.

- D'accord. Mais je ne l'a vois pas souvent.

- Vous devrez la loger.

- Quoi ? Pendant 2 mois ?

- Oui.

- Mais le Conte Dracula n'est pas un hôtel ! Et même c'est ma prof ! Je ne vais pas vivre avec ma prof !!

- Dracula !!!!??? Pris peur Lenova en le regardant supossant que c'était lui.

- Non, vous la logerez chez vous car votre punition précédente prend fin ce weekend. Il n'aura donc à vous logez que cette semaine, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

- Ah.

- Cela fera 3 semaines que vous vivez sous son toit mais sachez quand même que Messir le Conte continura de vous surveiller, mais à distance et qu'il pourras continuer à vous donner des leçon.

- Nous avons juste besoin de vous parlez 5 minutes Monsieur le Conte."

Ils se dirigèrent ensembles au grand salon à manger.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant