Chapitre 48

16 3 4
                                    

Après deux bon films je me sens mieux. J'embrasse ma soeur. Et lui dis qu'il faudra que je me prépare pour retourner en cours. Elle me fait un bisous et repars dans sa chambre.
Quand elle sors une personne la remplace.
Lenova entre. Elle regarde ma chambre et elle me dit :

"Belle chambre pour une jeune vampire.

- Vous savez je ne sais pas quel âge vous avez mais à présent vous resterez comme ça physiquement pour l'éternité. Voilà un avantage d'être un vampire.

- J'ai 27 ans Anastasia. Effectivement c'est une bonne nouvelle.

- Vous êtes jeune. J'avais raison. Et qu'est ce que vous me voulez vous n'êtes pas bien dans votre petit studio ?

- Si merci mais je suis juste venu m'excuser pour tout à l'heure. En plus ça m'a fait mal au cœur de voir que Madame Guichet ai assister à cela.

- Moi aussi. Vous savez quoi ?

- Non.

- J'en ai marre de vos excuses si c'est pour recommencer à chaque fois !

- Je vous comprend. Mais c'est difficile pour moi tous ces changements.

- Vous savez quoi je vais vous apprendre à apprécier d'être un vampire !

- Comment ?

- On va aller chez les vampires puis à notre retour je vous apprendrais un truc.

- Chez les vampires ?

- Oui la plupart des vampires sont réfugier dans une grotte immense où il y a comme un deuxième monde.

- Intéressant.

- Aller vous préparer et aller demander à ma mère de vous prêter une cape de vampire le temps qu'on aie en acheter.

- D'accord."

Elle sors. Je me prépare pour une deuxième soirée. Je me préparerais pour les cours vers 6-7h. J'enfile un pantalon slim noir moulant avec des grosse bottes, un haut décolleté argenté et ma cape. Une fois prête je descend et voie Lenova arriver vêtu d'un jens bleu foncé avec un haut noir et de bottes également. Elle ma mère lui mettait sa cape. Elle me regarde de haut en bas puis me rejoint. Ma mère nous souhaite une bonne soirée. Lenova est surprise qu'elle me laisse sortir comme ça mais je lui dit que c'est normal nous sommes des vampires, nous dormons pas et nous avons 2 vie quand on vit dans le monde des mortel.
On volent en direction de la grotte. Elle arrive de mieux en mieux à voler. On atterrie devant et elle, elle se casse la gueule. Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Elle me tappe et me dit d'arrêter de rigoler. Je lui montre qu'on doit montrer nos yeux au détecteur. Alors elle m'observer et fait pareil. Je lui dis que cette entré est invisible au yeux d'un mortel.

Une fois rentré elle observe tout. Je l'amène ensuite au Méga café. On s'assoie à une table et je lui demande :

- Alors ?

- Il fait tout le temps nuit ?

- Nous sommes dans une grotte donc oui.

- Ici tout le monde est en noir. Ce sont de vrai chauve souris d'égout.

- Normal ce sont des vampires comme vous et moi. Et on porte seulement 5 couleurs en plus du noir le rouge, l'argent, l'or, le vert ou plutôt le kakis, le violet de préférence foncé et de temps en temps d'autre couleurs mais c'est très très rare.

- D'accord. Et nous sommes obligés de porter la cape ?

- Ici et lors de repas entres vampires, oui. Sinon c'est considéré comme un manque de respect et autre. Ne vous inquiétez pas on ira vous en acheter une.

- D'accord.

- Tenez un verre de sang coagulé du 16e siècle.

- Oh.

- C'est super bon !"

Elle goûte puis trouve ça très bon. Une fois nos verre fini. On paye et se dirige vers la sortie pour aller au Magcape ! Le magasin de cape le plus répandu. Une fois à l'intérieur je lui montre par laquelle elle devrait commencer. Après on essaye plusieurs longueurs de plusieurs tailles. Elle opte pour une cape arrivant sous les fesses. La mienne moi arrivait au chevilles, je les préfère comme ça après de taille moyenne comme Lenova à pris, ça peut passer par contre celle de taille petite qui arrive au milieu du dos je n'aime pas du tout ! Je lui achète sa cape elle me remercie pour ce cadeau elle me dit qu'elle me remboursera mais je ne veut pas car c'est pour m'excuser de l'avoir mordu. Après ça on se balade vite fait évidemment on peut pas aller partout car la grotte fait la taille de la France si ce n'est plus. Heureusement il y a plusieurs entrée.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant