Chapitre 18

25 5 7
                                    

Le repas ce passe dans la joie et la bonne humeur ! C'était la meilleure soirée que j'ai passé. La soirée est passé très vite, j'espère vite rentrer chez moi. Dracula avais préparé une surprise à Léa. On monte dans la chambre et dis je :

"Dracula t'a fais une surprise !

- Ah bon c'est quoi ? Dit elle toute joyeuse.

- Tu vois il y a deux cercueils !

- Hein quoi ? J'ai un cerceuil pour moi ? Commence elle à s'exciter.

- Presque. Matelas, coussin et couette ce qui est égale à un lit dans un cerceuil, rien que pour toi !

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Ce met elle à crier de joie en me sautant dessus.

- Heureuse que sa te plaise !

- J'arrive je vais me doucher et me brosser les canines !

- Tout d'abord tu n'a pas de canines Léa, tu as des dents tu n'est pas un vampire. Et c'est de l'eau spécial vampire à la douche.

- Ce n'est pas grave cela ne va rien me faire de mal !

- Oui tu as raison. À toute suite" Lui dis je en même temps qu'elle ferme la porte toute heureuse de cette soirée et cette surprise.

J'enlève​ ma deuxième belle robe et la dépose sur mon cerceuil le temps que j'enfile mon leggins noir et mon tee-shirt blanc. Je prend soigneusement ma robe et la range dans l'armoire qui était à ma disposition. Lorsque je me retourne je sursaute de surprise en voyant Dracula me regarder.

"Vous m'avez fait peur. Ça fait longtemps que vous attendez ?

- Non.

- Ouf. J'ai eu peur que vous m'ayez vu m'habiller... .

- ... . Il s'avença silencieusement.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Anastasia. J'ai un truc à vous dire. Dit il en s'approchant de plus en plus de moi.

- ... . Je reculais jusqu'à quand je sois coincé entre mon cerceuil et lui. Il s'approche tellement près de moi que mon coeur se mit à battre super vite et je sentit même son souffle lorsqu'il me dit :

- Je suis désolée mais...

- ...

- Je ne sais pas si je pourrais vous laisser partir un jour car vous remplissez un vide énorme dans le manoir.

- ... . "

Mon coeur battait à mille à l'heure jusqu'à se qu'il s'arrête d'un seul coup quand Dracula dépose ses lèvres sur les miennes.
2 seconde après je reprends mes esprits et le repousse violament, le coeur se remettant à battre très fort. Il reste là à me regarder pendant 1 petite minute puis il me dit :

- Je ... Je suis désolée Mademoiselle.

- Partez.

- Je ... .

- Partez s'il vous plaît." Lui dis je en montrant la sortie du doigt.

Les vampires hommes tous les même ils ne peuvent pas résister à une femme même quand on s'appelle Dracula.

                                  - - - - -
Bonjour à tous,

J'espère que mon livre vous plaît toujours autant et ne vous inquiétez pas je vous ai réservé pleins de surprises.

J'espère que ce chapitre vous à plus parce que je l'ai dans la tête depuis longtemps et quand je me l'imaginais et me le faisait en film dans la tête je ressentais toute les émotions d'Anastasia. C'est peut être bizarre mais je suis comme ça et c'est pour ça que j'aile lire et écrire.

Biz à tous
À+

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant